Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
Decks avantagés dans le futur format
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 09:37

Il fera parti des tops ? Non. J'en ai marre ! Lisez le 1er message les gens !!


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 09:53

Ah ce compte là, refait ta liste parce que bon…


– Yosenju (Pure, ou variante Kaiju)

– Seigneur Lumière (pur)

– Magicien Sombre

– Monarque

– Kozmo

– Bête Spirituelle

– Infernoid

– Chain Burn

– Volcanic/Train

– Yeux Bleus

– Monde Ténèbreux


On va avoir ça dans les tops ? Non. Sauf peut-être DW suivant les autres sorties.


Les links ne vont pas permettre à tout et n'importe quoi de toper. On aura un méta, au mieux de 3-4 decks, comme d'habitude. Et sûrement 2-3 faisant partie des nouvelles sorties.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 10:01

Citation de Mihaaya Le [05/03/2017] à 09:53

Ah ce compte là, refait ta liste parce que bon…


– Yosenju (Pure, ou variante Kaiju)

– Seigneur Lumière (pur)

– Magicien Sombre

– Monarque

– Kozmo

– Bête Spirituelle

– Infernoid

– Chain Burn

– Volcanic/Train

– Yeux Bleus

– Monde Ténèbreux


On va avoir ça dans les tops ? Non. Sauf peut-être DW suivant les autres sorties.


Les links ne vont pas permettre à tout et n'importe quoi de toper. On aura un méta, au mieux de 3-4 decks, comme d'habitude. Et sûrement 2-3 faisant partie des nouvelles sorties.


Je fais juste une liste des decks actuelles qui peuvent faire des tops. Certes, la majorité vont certainement pas entrer en tops (Volcanic Train, Bête Spirituelle etc…), mais ces deck ont quand même une petite chance (cette liste ne prend pas en compte des futurs achétype bien sûr). On cite juste des decks actuelles qui ont leur chance.


Spoiler :

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 10:05

J'admire tes facultés de voyance. Non, c'est vrai que savoir ce qui va top ou pas avant même la mise en place de tout ça, c'est fort. C'est vraiment cool de pouvoir prédire l'avenir.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 10:10

Citation de Dio San Le [05/03/2017] à 10:05

J'admire tes facultés de voyance. Non, c'est vrai que savoir ce qui va top ou pas avant même la mise en place de tout ça, c'est fort. C'est vraiment cool de pouvoir prédire l'avenir.


Merci.


La provocation marche plutôt bien contre moi depuis hier, mais je garde mon calme. J'ai pas envie de pourrir une 3 ème fois le forum en disputant avec toi. Si tu veux disputer, en mp please.


Spoiler :

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 10:22

Je ne cherche nullement à me disputer (quel vilain mot), mais à te faire comprendre que ta vision est trop réduite. Tu ne peux (consciemment) pas réfléchir sur un segment aussi restreint du jeu avec des données aussi variable que l'apparition des monstres Link, qui de par leur existence sont là pour remettre en question la base fondamentale du jeu. Tu as une visions du futur en te basant sur un jugement hérité d'un passe de jeu déjà révolu, donc forcement tu feras un erreur de jugement puisque le jeu n'est pas immuable. L'apparition des Link monster est là pour réévaluer les stratégies qui ont par le passé manquées à l'appel avec l'arrivée des Pendules. C'est un peu obséquieux de ta part de ne prendre que les deck qui font en théorie du résultat.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 10:25

seigneur lumière est assez sous-estimé, mais en vrai il a un bon match-up de base contre zoodiac.

Principalement grâce à snow qui force l'activation de drancia, tout en ayant une bonne engine pour faire des rank 4 rapidement. De plus, il pourra faire des link 3 très rapidement avec lumina.


bête spirituelle ça dépendra surtout d'une déban de cannahawk, mais bon on peut toujours rêver #freemystratosTCG


infernoid est également trop sous-estimé, surtout avec la carte tondeuse qui accélère le deck.


yeux bleus et magicien sombre, ça me semble trop instable pour top.


Monarch a été clairement trop nerf, surtout que les joueurs semblaient avoir une certaine haine envers ce deck :/


Kozmo, sans destroyer à 3 et le teleporteur à 3, c'est chaud, mais pas impossible. Seulement comme outsider, pas tier 1.


yosenju kaiju, il faudra encore voir, mais si on peut tribute les links ça peut passer (le problème étant la zone extra monstre au niveau du ruling dans ce cas)


chain burn, oui il y a eu 2-3 top, mais est-ce vraiment suffisant? Pour moi, ça reste à voir surtout que au side tu place un decret ou un denko et le gars en face range son deck.


monde ténèbreux, c'est fort et ils vont recevoir du support, mais il faudra voir si c'est suffisant.


volcanique train, je le pensais plutôt en tant que outsider tier 2, bref un deck budget sympa, à voir pour la suite.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 10:32

Citation de Dio San Le [05/03/2017] à 10:22

Je ne cherche nullement à me disputer (quel vilain mot), mais à te faire comprendre que ta vision est trop réduite. Tu ne peux (consciemment) pas réfléchir sur un segment aussi restreint du jeu avec des données aussi variable que l'apparition des monstres Link, qui de par leur existence sont là pour remettre en question la base fondamentale du jeu. Tu as une visions du futur en te basant sur un jugement hérité d'un passe de jeu déjà révolu, donc forcement tu feras un erreur de jugement puisque le jeu n'est pas immuable. L'apparition des Link monster est là pour réévaluer les stratégies qui ont par le passé manquées à l'appel avec l'arrivée des Pendules. C'est un peu obséquieux de ta part de ne prendre que les deck qui font en théorie du résultat.


Les links ne vont pas du tout révaluer la stratégie. Ils vont spammer spammer spammer. Ils seront juste une variante du spam actuel.


Et déjà, la majorité des decks cités ne vont même pas faire partit des tops. Si ton deck proposé n'ai même pas capable de rivaliser avec le plus faible d'entre eux, pour moi, aucune chance.


Spoiler :

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 10:35

Alors, dit moi ce que tu sais sur ce deck, qu'en penses tu vraiment ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 10:49

Citation de Dio San Le [05/03/2017] à 10:35

Alors, dit moi ce que tu sais sur ce deck, qu'en penses tu vraiment ?


Le deck permet d'invoquer des monstre haut lv facilement (ce qui peut donner accès à des xyz plutôt intéressant). Comme la majorité des decks, le coupler avec un engine actuel (ex : eidolon), pourrait booster le deck, et le deck aura (ou peut être déjà je sais plus) des supports. Mais pour moi, ça reste un peu faible comme deck.


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14