Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
Decks avantagés dans le futur format
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 11:49

Non seulement ça invoque des monstres de haut niveau, mais surtout, ça les rends quasi invulnérable. C'est comme si tu avais un deck rempli de Précurseur Kozmo ou de Eclipseur des Ténèbres Kozmo. Et quand tu en perd un, tu le remplace, parfois pour plus fort. Avec un petit travail de protection, ce deck peut rivaliser sans problème avec les meilleurs. Et comme tu l'as dit, il y a des accès à pas mal de cartes de L'Extra, dont Égéon, Castrum des Mers que je trouves sous-estimé.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 11:52

Citation de Dio San Le [05/03/2017] à 11:49

Non seulement ça invoque des monstres de haut niveau, mais surtout, ça les rends quasi invulnérable. C'est comme si tu avais un deck rempli de Précurseur Kozmo ou de Eclipseur des Ténèbres Kozmo. Et quand tu en perd un, tu le remplace, parfois pour plus fort. Avec un petit travail de protection, ce deck peut rivaliser sans problème avec les meilleurs. Et comme tu l'as dit, il y a des accès à pas mal de cartes de L'Extra, dont Égéon, Castrum des Mers que je trouves sous-estimé.


Le côté protection c'est grâce aux compteur. Mais comparer à Kozmo (qui ont un peu le même gameplay), il est très faible.


Spoiler :

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 12:07

En force pur B.E.S. est au même niveau que Kozmo. La seule différence, c'est que Kozmo est plus rapide, et recycle plus facilement. Même si ça s'est amélioré pour B.E.S. il manque un peu de vitesse, c'est pour cette raison que la venu des Link Monster est une bénédiction pour B.E.S. car ainsi, ça ralentira un peu les stratégies qui mise à 90% sur l'Extra. La strat B.E.S. pur arrive très bien à défoncer du Red-Eyes, Dark Magician, Blue-Eyes, Yosenju pur, Dark World, ou encore Monarque.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 12:15

Citation de Dio San Le [05/03/2017] à 12:07

En force pur B.E.S. est au même niveau que Kozmo. La seule différence, c'est que Kozmo est plus rapide, et recycle plus facilement. Même si ça s'est amélioré pour B.E.S. il manque un peu de vitesse, c'est pour cette raison que la venu des Link Monster est une bénédiction pour B.E.S. car ainsi, ça ralentira un peu les stratégies qui mise à 90% sur l'Extra. La strat B.E.S. pur arrive très bien à défoncer du Red-Eyes, Dark Magician, Blue-Eyes, Yosenju pur, Dark World, ou encore Monarque.


Mais est-ce que tu comprend ? Les links ne vont pas ralentir l'extra. Ils vont spammer !! Le fait qu'un link te débloque que 2 cases est suffisant. Je parle même pas de Decode Talker quô débloque 3 ou encore d'autres links avec des effets cheatés dans le futur. J'avais créer ce topic au début sans me rendre compte que les links vont spammer. Et le pire, le fait que Zodiac peut survivre dans ce format prouve déjà que le jeu ne va pas se ralentir. Les joueurs continent de jouer Zodiac jusqu'à ce qu'il prend la banlist (ça va prendre du temps en plus), ou encore une nouvelle archétype plus péter que Zodiac arrivera. Si je savais que les links vont pas tellement restreinte l'extra, j'aurai même pas créer ce topic. 🙄

Les links ont juste restreint l'extra des decks fun.


Edit : et Kozmo aussi alors si je suis ton raisonnement. Vu qu'il s-en fiche aussi de l'extra.


Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 12:45

Je continue à dire que c'est beaucoup trop tôt pour faire des prédictions sur ce qui va pouvoir toper ou pas ^^. Trop de facteurs inconnus jusqu'à l'arrivé des Links. La suite du booster CotD, les exclues TCG qui vont venir avec, la banlist TCG qui devrait normalement arriver avant la fin d'année 2017…


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [15/03/2017] à 21:39

Je pense que dinosaur true king aura ses chances, car il peut facilement aligner des monstres ayant une très grande atk.

leur boss en plus est ultra fort et peut se débarrasser de tous les monstres sur le terrain, y compris les links ce qui est très fort. seul défaut il ne peut pas mettre les link en défense :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14