Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 13 14
Decks avantagés dans le futur format
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 12:55

Donc je le mets dans la liste ou pas…? @~@


Spoiler :

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 14:25

Citation de Scandalf Le [20/02/2017] à 11:46


Citation de Shing Le [20/02/2017] à 11:44

Scorpion Noir dans les tops ?! O.o

Je comprends pas… @~@


Tu es trop jeune sur le forum petit scarabée pour comprendre ce running gag x)



Ne t'inquietes pas ici il y a un running gag sur un certain "ROUGUIGNOL" ( tousse tousse )qui aimait les scorpions noirs ( il me semble que c'est ça).Et ce guignol change de compte tous les 4 matins.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 14:32

Citation de Shing Le [20/02/2017] à 12:55

Donc je le mets dans la liste ou pas…? @~@


non; c'est juste que ça se joue avec demise; et donc au meme titre que les autres archetypes se mélant à demise c'est surtout le principe de full trap qui prime.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 17:16

je ne suis pas d'accord avec zoodiac car deja soyez s'en sure terrortop sera limité voir interdite donc on pourra pu jouer avec invoker mx apres le probleme de zoodiac c'est qu'il invoc en chain beaucoup de xyz sachant qu'il faut deja invoquer un monstre link sa va lui faire perdre du temps et des ressources que avant il avait besoin pour facilement gagner (meme avec emeral pour recup les ratpieres etc la nouvelle mecanique rend le deck trop lent je suis sur que meme robobureau est plus fort que zoodiac )


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 17:51

De base, le deck Zoodiaque est très rapide, ceux qui mettent speedroid abuse… Les joueurs OCG ont bien prouvé que Zodiac peut très bien jouer sans l'engine.


Et après…


Zoodiaque toujours jouable je vous rassure hein…


Déjà des 1 card combo trouvé : https://youtu.be/S65M4A6fPlU


Ensuite, plusieurs youtubers (je sais plus lesquelles, je regardai au pif) ont dit que Zodiac Beast brillera toujours… :/


Et enfin, on peut faire autant d'Invocation depuis l'extra qu'on veut tant que ça prend qu'une case (rank up, xyz change, Norden synchro/xyz, Zodiac Beast etc…), ou que ces monstres ne sont pas invoqués conventionnellement (dans ce cas là, t'es pas limité à une case, mais ça veut dire aussi que bahamut toad, ultimaya etc… ne sont pas morts).


Spoiler :

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 18:36

Citation de cmawesome Le [20/02/2017] à 14:32


Citation de Shing Le [20/02/2017] à 12:55

Donc je le mets dans la liste ou pas…? @~@


non; c'est juste que ça se joue avec demise; et donc au meme titre que les autres archetypes se mélant à demise c'est surtout le principe de full trap qui prime.


Après il me semble que rouguignou jouait avec miroir de la lune dans le deck,c'est pas bête pour le coup si le jeu ralenti bel et bien au début de l'ère link.


Sinon l'auteur je pense que les decks otk feront malheur qui peuvent jouer sans extra ou avec un petit extra(parfois suffit juste d'une petite xyz pour gagner).

T'as kozmo,deskbot qui ont accès à infinity en plus par exemple.


J'ai aussi pensé aux nouveaux pendulum zarc qui sortiront d'ici quelques mois chez nous,les nouveaux dino avec tyranno infinity,true draco(avec zoo potentiellement),monarque(avec pourquoi pas zaborg pour invoquer des monstres de l'extra par le grave sans la contrainte des links),darklord etc…


Mais bon faut pas parler trop vite,konami inventera sûrement plusieurs archétypes pétés ou convenables pour un nouveau metagame et j'espère du bon support pour certains archétypes.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 19:13

La majorité de tes decks cités sont déjà dans la liste !!! T0T J'écris vraiment pour rien…

Sinon, je note Deskbot (même si perso, je suis pas trop convaincu), et je réfléchirai pour Scorpion Noir.


Après on regroupe les decks ACTUELLES qui peuvent faire parti des tops dans le futur format. Mais tu as raison, on sait pas ce que Konami va nous balancer, mais pour l'instant, on prend les decks actuelles. ^^


Spoiler :

nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 20:17

Volcanique <3

Exodia <3


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 20:23

ON PARLE DES DECKS QUI PEUVENT FAIRE PARTI DES TOPS !!! T0T


Sinon, Volcanique, je réfléchirai. Mais bon sang les gens !! Lisez le message 1 avant de poster plz !! T^T


Spoiler :

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [20/02/2017] à 20:46

Roi de feu ça peut être pas mal, et avec le True King Feu, ça risque de tourner beaucoup plus vite.


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 13 14