Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Chevalier noble
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [24/02/2017] à 11:43

Citation de Scandalf Le [24/02/2017] à 11:39

101 en 2017 😉


Y'a des decks qui manquent de place, d'autres qui ont trop de place


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [24/02/2017] à 11:48

Oyez Oyez faites entrer les menestrels pour faire chantoyer trompettes, chalumeaux et psaltérions, Chevalier Dai de Lance l'Eau entre dans la place !


Quand je jouais NK, j'ai aussi eu du mal à virer la Dame, parce que j'adorais son artwork mais son utilité est tout de même moindre par rapport à Veiler, C Maxx, Honest et compagnie :3


Bref, j'aime bien ta DL Dai o/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [24/02/2017] à 12:17

Le jouvenceau que je suis est fier d'avoir été introduit de la sorte par la noble damoiselle que vous êtes , Nam :'( Moi le chevalier Dai de Lance L'eau, suis honoré d'être décoré d'un tel titre par votre personne :'(

Y'a surement encore des choses à améliorer sinon, j'aime pas tellement avoir beaucoup de monstres dans NK mais en même temps c'est pas optimal de pas en jouer beaucoup, du coup faut vraiment bosser les ratios pour limiter les mains dégueulasses. :3


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [24/02/2017] à 18:34

Citation de Hiroki Le [24/02/2017] à 12:17

Le jouvenceau que je suis est fier d'avoir été introduit de la sorte par la noble damoiselle que vous êtes , Nam :'( Moi le chevalier Dai de Lance L'eau, suis honoré d'être décoré d'un tel titre par votre personne :'(


T'es content et tu pleures en même temps, même quand tu joues avec du vocabulaire médiaval, tu arrives à faire l'écrivain en créant un oxymore ?


Ce qui m'a fait abandonner NK, ce sont les opens que tu te tapais… Parce que soit tu te tapes une main full monstres, soit tu tapes que des magies : je pense qu'on peut limiter ça oui, mais difficilement parce que chaque NK dépend d'une carte Magie et inversement et c'est rageant quand tu peux pas jouer ton deck parce que tu brick :'(


Kuma
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [25/02/2017] à 00:30

regarde ça pour t'aider: https://ygorganization.com/gwenisawesome/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Chevalier noble posté le [25/02/2017] à 00:31

Citation de Nam Le [24/02/2017] à 18:34


Citation de Hiroki Le [24/02/2017] à 12:17

Le jouvenceau que je suis est fier d'avoir été introduit de la sorte par la noble damoiselle que vous êtes , Nam :'( Moi le chevalier Dai de Lance L'eau, suis honoré d'être décoré d'un tel titre par votre personne :'(


T'es content et tu pleures en même temps, même quand tu joues avec du vocabulaire médiaval, tu arrives à faire l'écrivain en créant un oxymore ?


Ce qui m'a fait abandonner NK, ce sont les opens que tu te tapais… Parce que soit tu te tapes une main full monstres, soit tu tapes que des magies : je pense qu'on peut limiter ça oui, mais difficilement parce que chaque NK dépend d'une carte Magie et inversement et c'est rageant quand tu peux pas jouer ton deck parce que tu brick :'(


Y'a pas le smiley larmes de joies x)


Pages : 1 2