Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Magicien Pendule
AestraZ
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Pendule posté le [21/02/2017] à 16:16

Voici Mon deck Magicien Pendule

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : J'ai voulu adapter mon deck pendule que je jouais il y a 1 ans en y incorporant les nouvelles cartes pendules qui sont sorti il y a quelques mois.


Fonctionnement du deck : Comme la plupart des decks pendule il va se joué principalement sur les effets des pendules et les cartes comme appel du pendule, yeux d'hésitation et retour du pendule seront là pour assister en cas de "Cassure de combo".


Mon budget : Je reviens de loin donc je ne sais pas combien vaut ce deck. Si jamais quelqu'un est capable de faire une estimation n'hésitez pas !


Mes questions : Sa fait un moment que j'avais fais une pause Yu-Gi-Oh et les pendules magiciens n'était pas tous sorti je voulais avoir votre avis sur ce type de deck. Son prix et savoir si il est viable en tournoi classique. Merci beaucoup !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Pendule posté le [21/02/2017] à 16:19

Ton deck a une bonne base (même si une modification est nécessaire). Mais je doute que il y a des tournois acceptent des cartes interdit (comme ton Yeux d’Hésitation). :/


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Pendule posté le [21/02/2017] à 16:24

Tant que Astropgraph et Chronograph Magicien ne sont pas sortir, Timegazer et Stargazer ne servent pas a grand chose. Le deck va recevoir énormément de support dans Pendulum Domination.


Pour l'instant le deck n'est pas jouable dans sa version pure il faudra ajouté des majesspectre.


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Pendule posté le [21/02/2017] à 16:26

Sinna-san, Pendulum Domination c'est D/D/D qui est déjà sorti ^^' Sinon, tu as raison, Timegazer et Stargazer sont nuls, faut que Astrograph et Chronograph sortent pour que ces cartes trouvent une utilité.


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Pendule posté le [21/02/2017] à 16:29

Citation de Shing Le [21/02/2017] à 16:26

Sinna-san, Pendulum Domination c'est D/D/D qui est déjà sorti ^^' Sinon, tu as raison, Timegazer et Stargazer sont nuls, faut que Astrograph et Chronograph sortent pour que ces cartes trouvent une utilité.


J'ai confondu avec un autre booster qui s'appelle Pendulum Evolution xD

Y 'aura du très bon support (essentielle même) pour Magicien Pendule


E

AestraZ
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Pendule posté le [21/02/2017] à 18:59

Ah, je n'étant pas au fait de ces 2 cartes qui sortiront donc mes magicien observateur du temps et des étoiles sont un peu useless pour le moment ? Et oui j'avais oublié que les yeux d'hésitation était banni mince ! Dans ce cas je devrai remplacé mes 4 magiciens observateur par 2 Raviseuse de magie, 1 Magicien briseur de temps supplémentaire et 1 Licorne Majesspectre – Kirin ?


Après je me suis pas encore renseigné sur toutes les nouveauté depuis mon absence donc c'est sur qu'il doit avoir mieux.


En tout cas merci déjà pour vos avis


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Pendule posté le [21/02/2017] à 19:02

Met aussi 3 Raton Laveur Majesspectre – Bunbuku pour récupérer Kirin plus rapidement ^^


E

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Classique] Deck Magicien Pendule posté le [21/02/2017] à 19:03

Citation de Sinna Le [21/02/2017] à 16:29


Citation de Shing Le [21/02/2017] à 16:26

Sinna-san, Pendulum Domination c'est D/D/D qui est déjà sorti ^^' Sinon, tu as raison, Timegazer et Stargazer sont nuls, faut que Astrograph et Chronograph sortent pour que ces cartes trouvent une utilité.


J'ai confondu avec un autre booster qui s'appelle Pendulum Evolution xD

Y 'aura du très bon support (essentielle même) pour Magicien Pendule


Ils sortent quand déjà les nouveaux ? J'arrive pas à trouver et je les attends avec impatience ^^


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Pages : 1