Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Analyse de deck: Zoodiaque
Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [23/02/2017] à 21:18

Citation de Shing Le [23/02/2017] à 21:14

Mais pas aussi efficace que Pot d'Avarice qui n'est pas interdit en OCG. Tu crois que j'ai oublié Daigusto Emeral ou quoi ?


Pot est à combien en OCG? Ah oui, 1 right. Lourd de baser la force d'un deck sur une carte limitée non tutorisable.


Et tu parles du deck qui utilise trop de ressources mais à aucun moment tu parles de la pièce centrale du deck qui permet justement de récupérer ces ressources donc oui j'en conclus que tu l'as oublié.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [23/02/2017] à 21:22

Citation de Gotachi Le [23/02/2017] à 21:16


Citation de Alex450 Le [23/02/2017] à 20:56

Mais quand tu vois 30 zodiacs top sur 32 tu te dis qu'il y a un probleme.

Oui il y a des contres cependant quand tu vois le nombre qui top tu te dis que ce n'est pas non plus la folie.


Omg c'est pas 30 zodiacs pur qui ont top non?


Y'a quoi, 12 purs sur 32 qui ont top, c'est pas la fin du monde non plus, y'a eu pire.


Y'a plein de decks qui ont top, que ce soit metalfoes, minerva, burning abyss, infernoid, paleozoic, kaiju etc…


Le format est super diversifié, je vois vraiment pas pourquoi tout le monde se plaint, tous les decks deviennent plus fort en jouant UNE ENGINE, non pas UN DECK ZOODIAC, mais juste UNE ENGINE !


Le format est assez diversifié, mais c'est sur que si on le dit "30 deck zoodiac sur 32 ont top" alors que c'est 30 deck utilisant la même engine alors que cette engine a été couplée à plein d'archétype différent ce qui n'est pas du tout la même chose.


C'est pas comme Emem l'année dernière où il n'y avait qu'un seul deck, qu'une seule variante, là c'est juste plusieurs decks avec la même engine !


Tous les decks deviennent plus forts en jouant du zoo à l'intérieur basiquement, ce qui est bien en soit !


La seule raison pour laquelle vous ralez c'est parce que barrage coute 70€ ce qui est en soit compréhensible (mais alors plaignez vous pour la bonne chose et trouvez pas des excuses comme quoi le méta sucks parce que vous êtes pauvres)


Bien sur qu'il y'a des contres à zoodiac, mais si c'est seulement une engine dans un deck c'est normal que ça contre pas tout le deck du coup non?


"Uh duh je jouais contre un zoodiac, j'ai activé barrière dimensionnelle mais j'ai quand même perdu je comprends pas"


Normal si le type a 15 infernoid au grave et que t'as rien contre ça parce que meh "30 zoo sur 32".


Stop se plaindre à chaque fois du meilleur deck ça devient relou. Ceux qui crachaient sur ABC y'a 2 moins sont maintenant en train de dire que ça va leur manquer faut arrêter quoi x)


C'est pas pour te contre dire ou quoi que ce soit, je trouve que tu as un point un peu plus mâture comparé à certain d'entre nous (dont moi bien sûr u-u), je te jure ! X) Mais je crois que c'est pas Zodiac qui est l'"engine", je dirai que c'est plutôt plusieurs variantes de Zodiac.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [23/02/2017] à 21:24

Citation de Gotachi Le [23/02/2017] à 21:18


Citation de Shing Le [23/02/2017] à 21:14

Mais pas aussi efficace que Pot d'Avarice qui n'est pas interdit en OCG. Tu crois que j'ai oublié Daigusto Emeral ou quoi ?


Pot est à combien en OCG? Ah oui, 1 right. Lourd de baser la force d'un deck sur une carte limitée non tutorisable.


Et tu parles du deck qui utilise trop de ressources mais à aucun moment tu parles de la pièce centrale du deck qui permet justement de récupérer ces ressources donc oui j'en conclus que tu l'as oublié.


Je l'ai pas mentionné, car pour l'invoquer ça va encore coûter de ressources. Mais sinon, oui, c'est l'une des must du deck.


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [23/02/2017] à 21:26

Les variantes de zoodiac vont s'amoindrir avec le temps, le pur étant plus stable.

Pot d'avarice est quasiment non joué en OCG, daigusto rocks. Il fait parti de la majorité des combos pour recycler et faire du +.

Après quand il y aura ramram, et bien…

http://roadoftheking.com/zoodiac-ramram


Gotachi
Membre
Messages : 263


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [23/02/2017] à 21:33

Citation de Neofrerot Le [23/02/2017] à 21:26

Les variantes de zoodiac vont s'amoindrir avec le temps, le pur étant plus stable.

Pot d'avarice est quasiment non joué en OCG, daigusto rocks. Il fait parti de la majorité des combos pour recycler et faire du +.


La pur est certes la plus stable mais aussi la plus vulnérable à barrière dimensionnelle et la plus prévisible. Les gens continueront d'essayer de coupler avec d'autres engines pour jouer sous barrière.


La version que jouait Noah à Seatle est surement la plus forte et la plus stable, mais aussi qui demande le plus de skill et de gestion de ressource, et beaucoup de gens ne seront pas attirés par cette aspect là.


C'est comme l'année dernière, PK Fire était le paquet qui avait le rapport stabilité/force le plus élevé, mais qui demandait un meilleur niveau de jeu, du coup les gens se sont tournés en majorité vers les paquets demandant moins de skill mais qui avaient des problèmes de consistance (Monarch, Kozmo)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [23/02/2017] à 21:37

Citation de Shing Le [23/02/2017] à 21:24


Citation de Gotachi Le [23/02/2017] à 21:18


Citation de Shing Le [23/02/2017] à 21:14

Mais pas aussi efficace que Pot d'Avarice qui n'est pas interdit en OCG. Tu crois que j'ai oublié Daigusto Emeral ou quoi ?


Pot est à combien en OCG? Ah oui, 1 right. Lourd de baser la force d'un deck sur une carte limitée non tutorisable.


Et tu parles du deck qui utilise trop de ressources mais à aucun moment tu parles de la pièce centrale du deck qui permet justement de récupérer ces ressources donc oui j'en conclus que tu l'as oublié.


Je l'ai pas mentionné, car pour l'invoquer ça va encore coûter de ressources. Mais sinon, oui, c'est l'une des must du deck.


Après quand il y aura ramram, et bien…

 http://roadoftheking.com/zoodiac-ramram


*après avoir vu l'article de neo* Ok, je m'excuse Gotachi d'avoir négliger Daigusto Emeral. '-'


Edit : et de le comparer à Pot d'Avarice (j'oublie toujours des bouts de phares –').


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [23/02/2017] à 21:41

C'est certain que les gens vont continuer à coupler, mais la version la plus jouée restera la plus stable malgré tout. C'est ce qui prime et ce qui donne le plus de chances de gagner en théorie. Le fait que ce soit prévisible quand on parle d'un t0 n'est pas vraiment important vu que dans tous les cas, il n'y aura que de ça ah ah. ça se joue surtout comme d'habitude à ceux qui ont les contres quand il faut. Et quand on aura la soeur de ghost ogre et cherri, ça va déchirer tellement cette carte est forte ah ah.

Elle : Ghost Ash & Spring Flowers


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [23/02/2017] à 22:30

"Uh duh je jouais contre un zoodiac, j'ai activé barrière dimensionnelle mais j'ai quand même perdu je comprends pas"


Normal si le type a 15 infernoid au grave et que t'as rien contre ça parce que meh "30 zoo sur 32".


mdrrrrrrrrr merci


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [23/02/2017] à 22:53

Un petit coup de modération sur 3 messages d'ici font du bien.

Sinon, Oui Zoodiac n'a rien avoir avec PePe. Ceux qui pensent que 30/32 decks zoodiac ont top donc ca doit etre ban ont une mauvaise vision du jeu. Zoodiac et Eidolon vont offrir beaucoup de diversité au format, ça ressemble au format HAT en meilleure: Plusieurs engine qui font un deck.

Règle de base: Les joueurs avec une mentalité de perdant se cacheront toujours sous ce pseudo bonheur de decks fun, "moi je joue pas meta". On vous reverra quand y'aura les link et qu'il faudra faire tourner le cerveau.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [23/02/2017] à 23:15

Je joue meta et je trouve qu'il faut tout de meme toucher zodiac.

Oui ce n'est pas 30 zodiacs purs qui ont top mais ça reste une engine qui a permit à plusieurs decks de top ainsi.


On sait d'avance que les prochains tops seront beaucoup dédiés à Zodiac/Eidolon.


Pages : 1 2 3 4 5