Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Analyse de deck: Zoodiaque
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [25/02/2017] à 15:37

En fait, si je dis cela, c'est parce que les résultats que l'on a actuellement sur différents tournois sont quasiment les mêmes qu'en OCG quand zoodiac est arrivé, à savoir beaucoup de zoodiac, mais encore pas mal d'autres decks notamment des variantes. Donc théoriquement parlant, au vue de la force du deck, il devrait s'imposer avec le temps (c'est tellement plus fort que le reste avec ce CA et ce contrôle de malade bourré de stapels). Après peut-être qu'effectivement ce ne sera pas le cas à terme à cause d'une potentielle surprise, comme PePe a eu le droit où il s'est fait étaler comme une crêpe, trollant les joueurs (c'était tellement drôle…). Mais je pense que ce sera comme en OCG, avec tenki et terrotop à 1, et l'engine principale non touchée.

Mais bon, j'ai déjà dit tout ça plus haut, je ne le répèterai pas encore une fois =3


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [28/02/2017] à 00:52

Pour le combo de base sa aurais pus être bien de pas mettre le combo fixe,spe boar,spe tigre,eff tigre spe rapière.


Ce combo la est le plus connus car il parais plus logique de jouer de cette façon la en détanchant une xyz d'une autre pour faire eff mais au final c'est un des moins utile car il joue autour de dd.crow et veiler pour l'une elle est rarement jouer en side et pour l'autre a disparue ^^


Pour jouer autour de maxx "c" le mieux est de faire bull puis tenter de spé en détachant une des xyz puis détacher l'autre xyz pour tuto et après spé drancia pour spé,ce combo permet en plus de pouvoir plus facilement défendre son xyz si on se prend maxx "c"car on peux tuto viper


Et pour jouer autour de ghost ogre le plus simple est de faire boar eff spé rapière eff tigre pour la réattacher et si on se prend ghost ogre ceci permet de tutos avec bull et de spé rapière la ou l'on ne pourrais seulement faire un des deux si on spé et boar et tigre pour faire eff


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [28/02/2017] à 01:13

Perso j'aime bien l'idée de zoodiac de chain invoc spé et chain pour faire des combo c'est fort mais en même temps ya plein de contre possible et même d'anciennes cartes pu jouer peuvent revenir aux tournoi ( hommage torrentielle book of moon Graal interdit etc) et tout sa grâce à zoodiac


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Analyse de deck: Zoodiaque posté le [28/02/2017] à 01:23

Citation de darkraitotal Le [28/02/2017] à 01:13

Perso j'aime bien l'idée de zoodiac de chain invoc spé et chain pour faire des combo c'est fort mais en même temps ya plein de contre possible et même d'anciennes cartes pu jouer peuvent revenir aux tournoi ( hommage torrentielle book of moon Graal interdit etc) et tout sa grâce à zoodiac


Hommage book et graal on deja étais jouer dans des formats récent,grall reviens assez souvent lors de format plus ou moins t0 ou t0,5(genre pepe t0) tu aurais du citer my body as a shield cette carte est une vieille carte étant rejouer pour se format la ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 3 4 5