Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Prèdaplante
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Prèdaplante posté le [23/02/2017] à 22:49

Salut à tous! je voulais savoir ce que vous pensez de l'archétype prédaplante? J'ai envie de me faire un nouveau deck et recherche des avis sur cette archétype 🙂 merci d'avance les copains!


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Prèdaplante posté le [23/02/2017] à 22:54

Je pense que le duo de lv3 de l'archétype peut devenir un engine intéressante dans beaucoup de deck.


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Prèdaplante posté le [23/02/2017] à 23:00

Il n'y en pas que 1 de lvl 3?

Edit : tu veux dire lvl 2 à mon avis ^^, dans le booster fusion il y'a beaucoup de support sa me paraît intéressant.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Prèdaplante posté le [23/02/2017] à 23:06

Non, il y en a 2 dans mes souvenirs, dans l'animé, j'ai vu Yuri utiliser le duo, mais il se peut qu'il y en a d'autre lv3. En fait, le duo pour moi, c'est un peu comme l'engine remplaçant Speedroid, mais qui est un peu moins efficace. Après, c'est mon avis.


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Prèdaplante posté le [23/02/2017] à 23:12

J'ai pas regardé l'animé :s je vois pas bien les monstre dont tu parle désolé shing, je vien de faire des recherches et il en existe que 1 lvl 3 :/


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Prèdaplante posté le [23/02/2017] à 23:17

Celui qui peut tuto une carte "fusion" est fumé (instant/brillant). La stabilité…Ce monstre peut être invoquer spe par l'autre lvl 3 lui même invocable par floraison de feu..Et comme les 2 sont lvl 3 x saber..donc zodiac engine brillant fusion derrière. Du très sale.


Cerise sur le gateau archétype ténèbre triple allure les m/p sont aussi pas mal.


Edit : le duo est encore ocg mais ca sera cela la force du deck Predaplant orphrys scorpio et Predaplant darling cobra


re edit : ce duo est beaucoup plus pété que terror/take


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Prèdaplante posté le [23/02/2017] à 23:27

D'accord Scandalf, je sais que ça peut tuto les cartes qui porte le nom "fusion", mais moi je le voyais comme des cartes qui prennent un peu trop place (3 floraison, le duo en triple chacun ça fait 9, mais ça doit pas être trop dérangeant). Sinon, tu as raison. :/


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Prèdaplante posté le [23/02/2017] à 23:29

Ah d'accord il sont en ocg tout s'explique merci scandalf! Oui tu parle de chimeraflesia lui il est grave fumé oui, aussi je pense m'en faire un deck et le jouer pure au début avec dragon fusion venin acide.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Prèdaplante posté le [23/02/2017] à 23:47

J'ai pas beaucoup test le deck en pure d'autre répondront mieux que moi meme si à vue de nez ca tourne pas trop dégueu. parcontre contre l'ia avec zoo engine snow zombie c'est ouf


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Prèdaplante posté le [24/02/2017] à 00:21

Sa marche merci de ton retour scandalf 😉

Edit : avec zoo je me doute que sa doit être bien cheat après moi je jouer irl faut le budget lol ^^


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2