Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Quel deck choisir ?
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 12:20

Si construct revient un jour, eventuellement tu pourras envisager. Sinon, reste sur train ou pur.


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 12:21

Moi je partirai sur YZ metalphoes avec un bon side ça me parait au dessus des deux autres cités. Après les monstres links arrivent mais d'ici la il y aura eu une/des ban list de passé plus des sortis de la part de konami plus des nouvelles info sur les links donc bon … Tu as le temps. C'est comme si tu voulais te monter un monarque un an auparavant et en aout il se fait dézinguer donc bon, les link dans quelques mois pour pas jouer metalfoes… c'est pas un méga argument. D'ici là la donne aura changé. Fait toi un deck kozmo par exemple pour limiter la casse avec les links et tu verra que potentiellement le deck ne voudra pas un franc même si pas trop touché par cette mécanique car ils savent ou ils vont. Konami va prendre notre pognon que tu joues avec ou sans links donc profite et joue le meilleur des trois proposé (joue avec graal interdit, kaiju en side et toutes les bonnes cartes que tu possède et pas forcément les plus chère style barrière)


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 12:35

Dragon Corail ça passe bien dans une version pure.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 14:19

Citation de simoncusonne Le [24/02/2017] à 12:21

Moi je partirai sur YZ metalphoes avec un bon side ça me parait au dessus des deux autres cités. Après les monstres links arrivent mais d'ici la il y aura eu une/des ban list de passé plus des sortis de la part de konami plus des nouvelles info sur les links donc bon … Tu as le temps. C'est comme si tu voulais te monter un monarque un an auparavant et en aout il se fait dézinguer donc bon, les link dans quelques mois pour pas jouer metalfoes… c'est pas un méga argument. D'ici là la donne aura changé. Fait toi un deck kozmo par exemple pour limiter la casse avec les links et tu verra que potentiellement le deck ne voudra pas un franc même si pas trop touché par cette mécanique car ils savent ou ils vont. Konami va prendre notre pognon que tu joues avec ou sans links donc profite et joue le meilleur des trois proposé (joue avec graal interdit, kaiju en side et toutes les bonnes cartes que tu possède et pas forcément les plus chère style barrière)


Comme l'ont justement souligné les autres arpenteurs, et pour jouer MF YZ depuis un bon bout de temps en tournoi notamment, je peux dire que ce n'est vraiment pas le deck à jouer en ce moment. Il est beaucoup trop dépendant de tout un tas de chose, et malheureusement, si l'adversaire te fait un warning sur ta norm, tu passes ton tour (et généralement derrière, ça pique). Puis il est trop sensible à la destruction, si ton baxia se prend drident, tu peux ranger ton deck. Le train lv10 qui est immunisé, couplé à shaddol, c'est en effet à mes yeux (et malheureusement :/) la meilleure option dans le méta actuel.



Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 16:40

Moi perso j'aime pas trop Shaddoll dans le format… Vous parlez de winda, mais normal un zoodiac + drancia et fini winda et le zoodiac continue ces play.


Moi je jouerais ça a tas place https://youtu.be/HwAs2jJy9bk


le deck a vraiment l'air cool, et pas besoin de support metalF


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 16:42

Citation de Andujes Le [24/02/2017] à 16:40

Moi perso j'aime pas trop Shaddoll dans le format… Vous parlez de winda, mais normal un zoodiac + drancia et fini winda et le zoodiac continue ces play.


Moi je jouerais ça a tas place https://youtu.be/HwAs2jJy9bk


le deck a vraiment l'air cool, et pas besoin de support metalF


tu devrais retourner lire winda Andujes; ça t'aurait évité de dire une betise ^^


edit : comme je suis gentil regarde :Winda Marionnette de l'Ombre El

indice : ligne 2-3 ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Andujes
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 16:54

Oups x). My bad. Bon il reste des out mais ca devient tous desuite plus interessant x)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 16:58

Citation de Andujes Le [24/02/2017] à 16:54

Oups x). My bad. Bon il reste des out mais ca devient tous desuite plus interessant x)


Quelle out à part Kaiju?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 17:02

ds zoodiac je vois que barrier avant (donc commencer 1er) ou kaiju apres en effet. SInon reste les mirror force mais je vois mal zoodiac les jouer; winda > zoodiac et CA c'est vraiment cool ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 17:04

Graal Interdit par exemple

Taureauhache qui tuto et s'équipe pour avoir une attaque conséquente



Pages : 1 2 3