Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Reprise] Aide pour un deck de reprise
Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Reprise] Aide pour un deck de reprise posté le [24/02/2017] à 11:11

Bonjour à tous,


Je viens de découvrir votre forum et je dois avoué que c'est une mine d'informations pour un revenant comme moi.

Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai besoin de votre aide.


J'ai joué au TCG jusqu'à l'époque ou le TéléDAD et les Seigneurs Lumière régnait en maitre sur le jeu donc vous vous en doutez ça date, j'ai arrêtez par faute de temps et aussi pour me consacrer à d'autres loisirs.

Seulement aujourd'hui, j'ai envie de me réinvestir dans le TCG mais je suis littéralement PERDU car tout ce que je jouais à l'époque : télédad, bête gladiateurs, aile noire, monarque (j'avais ses 4 decks là) j'ai l'impression que c'est mort.


Donc pour recommencer un peu à jouer, j'ai besoin de votre aide pour trouver un deck stable, ou ça contrôle bien, sympa à jouer pour une remise en route tranquille dans les boutiques et tournois autours de chez moi.

Ce que j'aime c'est la Stabilité du deck (je veux pas avoir une bonne main sur 40 quoi).


Bien sur je me suis renseigner, je ne veux pas de Pendules et j'ai l'impression que je peux peut être repartir sur du Aile Noire ?

Pour reprendre pas besoin de deck Tier 1 à 450€ hein vous vous en douterez bien.


Merci à ceux qui m'aideront 🙂


PS : désolé pour les fautes


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Reprise] Aide pour un deck de reprise posté le [24/02/2017] à 11:20

slt à toi ^^

pour de suite répondre à ta question oui Aile Noire est surement des decks que tu connais celui qui peut te permettre un meilleure retour au jeu avec entre autre le support que l'archetype a reçu.


Toutefois avant de te lancer IRL je te conseille de tester IVL sur les plateformes tels que ygopro percy. (disponible sur le lien discord otk en haut à gauche du forum).


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Reprise] Aide pour un deck de reprise posté le [24/02/2017] à 11:39

C'est du suicide littéral de jouer aile noire, un deck qui a besoin de sa normal summon, dans un meta drancia / eidolon.

Joue majespectre. Ca pendule pas énormément, c'est budget et stable.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Reprise] Aide pour un deck de reprise posté le [24/02/2017] à 11:48

les decks meule ont la cote en ce moment avec next door


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Reprise] Aide pour un deck de reprise posté le [28/02/2017] à 18:49

Personnelement, j'étais dans la meme optique que toi y'a deux semaines


Je te conseille de jouer sur ygo pro/devpro pour jouer contre des decks meta histoire de voir ce qui te plait et ce qui te plait moins.


J'ai choisi Six samourai personnelement, c'est de l'ancien format, c'est pas méta parce qu'il faut sa normal summon ( enfin pas forcement avec dojo etc..) , bref c'est un deck axé controle qui demande un investissement minimum ( quand même 100-200e si tu veut le jouer en compét), qui joue pas pendule et qui bloque certains deck,


Après c'est mon avis , bye 😉


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Reprise] Aide pour un deck de reprise posté le [01/03/2017] à 11:41

Ça fait quelques jours que je test le deck Majespectre que m'a conseillé Hiroki (je le remercie d'ailleurs pour son aide et ses précieuses réponses).


Je pense passer le pas de l'achat IRL des cartes car le gameplay me plait plutôt bien et ça me permettrait de pouvoir aller dans la boutique de ma ville jouer car j'avoue que sur Simulateur je suis moins fan 🙂


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
[Reprise] Aide pour un deck de reprise posté le [01/03/2017] à 13:01

Six samourai, ya un mec qui a fait top ya pas longtemps avec ça. T'as la version zoodiac qui est forte aussi.


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
[Reprise] Aide pour un deck de reprise posté le [01/03/2017] à 13:02

http://yugiohtopdecks.com/deck/5932


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Reprise] Aide pour un deck de reprise posté le [01/03/2017] à 13:45

A l'époque ou je jouais il y avait déjà des decks 6 Samourais, mais ça ne m'a jamais branché 🙁


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Pages : 1