Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck shaddoll train
Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck shaddoll train posté le [24/02/2017] à 11:59

Voici Mon deck shaddoll train

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : A peux prés tout


Fonctionnement du deck : lock l'adversaire avec les shaddoll sortir des gros thon avec les trains…


Mon budget : 20euro


Mes questions : Je cherche à rendre ce deck plus compétitif, je trouve que au niveau des sortie et de la vitesse il est plutôt bon mais je le trouve un peux instable. J'aimerais aussi avoir votre avis sûr le side.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck shaddoll train posté le [24/02/2017] à 12:15

Ta DL est pas dégueux du tout, j'ai juste changé quelques trucs et dis moi si tu veux savoir pourquoi

Mon deck shaddoll train


Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck shaddoll train posté le [24/02/2017] à 14:44

Je ne comprend pas trop pourquoi jouer ses kaiju la plutôt que les autres, en quoi Kumongous, Kaiju des Fils Gluants et meilleur que Gameciel, Tortue Marine Kaiju et puis Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles me permet de faire des rank 10, ensuite pourquoi 3 bête ? et 2 squamate ? l'inverse n'est pas plus stable surtout que l'on peut avoir facilement accès à bête, enfin je comprend que le exodius enlève de la stabilité mais au moins il permet de recycler tout ça en fin de parti donc ne vaut t'il pas mieux en garder un ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck shaddoll train posté le [24/02/2017] à 14:50

Alors alors,

Kumongus et radian juste parce qu'ils te servent de matos pour fusion. Jizukiru te permet de R10 seulement si tu l'open lui et gameciel, autrement ca te force à donner un monstre à 3300 à l'adversaire, ce qui bien sûr n'est pas du tout optimal.

3 Bete 2 squa parce qu'il ne faut pas oublier que pour l'effet de shekhinaga tu dois discard. Dans les deux cas, un squa ou un beast en main ca pue, donc autant piocher sur la discard plutot que de défausser un squa qui n'aura peut être plus de cibles.

Et enfin, Exodius ne donne aucun avantage direct à proprement parler et n'aide pas à gérer le field adverse, donc c'est pas le genre de cartes que tu joues en 2017 ^^


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck shaddoll train posté le [24/02/2017] à 15:50

Avec autant de Kaiju en side deck tu pourait limite ajouté 3 Interruption du Sommeil de Kaiju dans ton side deck


E

Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck shaddoll train posté le [24/02/2017] à 18:16

ah ok je vois merci, et je retient Interruption du Sommeil de Kaiju j'y avais déjà penser mais je n'était pas sûr, j'ai aussi penser à une carte assez spéciale en side je ne sais pas si c'est une fausse bonne idée mais ça me semble pas mal c'est Rouleau Poussièron qu'es que vous en pensez ?


Pages : 1