Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Manticore Synchro Construction ?
th-pal
Membre
Messages : 8


haut haut de page
( Reprise ) Deck Manticore Synchro Construction ? posté le [24/02/2017] à 15:17

Voici Mon deck Manticore Synchro

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : La Manticore Mosaïque


Fonctionnement du deck : jouer pas mal sur le cimetière et sur les multi invocation par tour .


Mon budget : Pas vraiment de budget .


Mes questions : Comment améliorer ce deck que j'avais mit en place en place 2013/2014 ?


th-pal
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Manticore Synchro Construction ? posté le [24/02/2017] à 15:36

Bonjour je jouais a yu-gi-oh il as déjà quelque année et j'ai envie de m'y remettre , le deck que j'avais montée était plus tôt stable a l'époque et me permettait de remporter quelque belle victoire en tournois .


Je suis partit faire un tournois en boutique il y a quelque semaine et j'ai littéralement était décimer .


Je cherche a re booster mon deck pour être un peu plus compétitifs mais surtout pour m'amuser , j'espère recevoir de bon conseils de votre part . Merci.


( S'il vous plait ne parler pas de pendule ) 😉


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Manticore Synchro Construction ? posté le [24/02/2017] à 15:45

– Pourquoi pas pendule ? Le mécanique en soi est très mauvais tu sais ?

– Et t'es sûr que ce deck est "stable" et te permet de "gagner" des match de tournoi à l'époque ? Parce que je vois plein de deck à l'époque pourrait exploser ton deck sans la moindre soucis. :/

– Bref, si tu veux te remettre un peu, abandonne ce deck (que tu devrais le faire même à l'époque 2013/2014 à mon avis), parce que peu importe comment on l'améliore, il ne rivalisera pas à aucun des decks du moment (désolé si je suis un peu trop direct). Concentre-toi plutôt sur 1 archétype (ou 2 s'ils peuvent bien mélanger ensemble ^^).


Tu peux lire cette article qui est vraiment utile pour ceux qui veulent reprendre le jeu ^^ :

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22973


Après, si tu souhaite quand même garder ce deck, on essayera de t'aider, mais je répète, tu n'as aucune chance de gagner en tournoi. :/


Edit : fais attention aux links qui vont arrivé dans 1 ans (voire moins), donc choisi bien ton deck si tu décide de lire l'article. ^^'


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Deck Manticore Synchro Construction ? posté le [24/02/2017] à 15:46

Y'a beaucoup mais vraiment beaucoup de carte dans ton deck qui n'ont rien a faire dans un deck Synchro


E

th-pal
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Manticore Synchro Construction ? posté le [24/02/2017] à 15:52

Au moins sa as le mérite d'être clair merci pour la franchise 😉

L'article je viens de le lire justement et j'aime beaucoup l'idée du deck dragon blanc ( je suis fan de cette carte ) cependant j'avais vue une decklist mais je trouve qu'il avait énormément de monstre a sacrifice dans ce deck est ce que cela ne freiner le rythme du jeu ?


Voici liste que j'avais vue :


Mon deck Deck neo Dragon Blanc Divin


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Manticore Synchro Construction ? posté le [24/02/2017] à 16:04

Faut pas prendre exemple sur ce deck. '-' Trop de carte inutile à cette ère où on doit sortir tout nos bourrins dès le 1er tour. Après, si tu veux un deck list Blue Eyes :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/blue-eyes-191/


Mais je te parle pas du budget de ce deck. '-'


Cependant je te conseille de partir sur ce deck là et le modifier un peu en fonction de ton budget, puis nous-le montrer pour qu'on t'aide après. Mais avant… Es-tu sûre de prendre le deck Blue Eyes ? Avec les links qui vont arriver dans même pas 1 ans ?


Si tu ne sais pas ce que c'est les monstres links, je t'envois ceci vu que tu es nouveau :

http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1530-yu-gi-oh-vrains-le-changement-c-est-maintenant.html


Après, je sais pas si Blue-Eyes va être touché par les links (à mon avis, si), faut voir ce qu'en pensent les autres.


Edit : la deck list que tu nous a montrer, a pour but de envoyer les dragons au cimetière et de les invoquer spécialement afin de déclencher leur effet. Pour cela, il a Transaction, Ravin des Dragon etc… Donc, ça va pas le freiner.


Spoiler :

th-pal
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Manticore Synchro Construction ? posté le [24/02/2017] à 16:28

Je n'avais pas entendue parler de se nouveau système de jeu en effet sa vas changer beaucoup de chose O.o .

Sinon il as quelque temps j'avais prit le deck de structure du dragon blanc ( je ne me souviens plus du titre exact ) et je l'avais légèrement modifié , je ne l'ai jamais tester en tournois car je savais que ce n'était pas crédible voici le liste j'aimerais avoir ton avis si je suis sur bonne vois ou si c'est complétement a oublié .


Mon deck dragon blanc


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Manticore Synchro Construction ? posté le [24/02/2017] à 16:35

Euh… Non, pas du tout sur la bonne voie malheureusement. X) D'abord, essaye de te rapprocher le plus possible du deck que je t'ai proposé (c'est quand même un deck qui fait parti des tops d'un GROS tournoi). Après, respecte le format avancé, c'est le format appliquer en tournoi.



En fait, je vais faire simple, as-tu assez d'argent pour faire un deck Blue Eyes compétitif ?


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Manticore Synchro Construction ? posté le [24/02/2017] à 16:42

Blue eyes n'a pas encore baissé suffisamment pour que ce soit peu cher, sage coûte encore plus de 20. Il faut attendre ^^'


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Manticore Synchro Construction ? posté le [24/02/2017] à 16:46

Je pense que Blue Eyes coûtera toujours chère peu importe l'époque. C'est quand même un deck fan service. :/


Spoiler :

Pages : 1 2