Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Hakan-Sama sur YouTube
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [27/02/2017] à 22:43

Citation de _Overlord_ Le [27/02/2017] à 19:51

Je suis le seul où dès que j'essaie de lire "Top 8 zoodiac artifact" et "first place metalfoes zoo" ça me marque vidéo non disponible :3 ? (Uniquement pour ces 2 vidéos)


Salut !

Non tu n'es pas le seul, en fait dans mes vidéos j'ai utilisé des musiques avec copyright. Donc c'est à eux que revient la monétisation et non à moi. Moi n'ayant pas l'audiance necessaire de toute façon, cela ne me dérange pas. Mais ceci rend la vidéo indisponible sur téléphone portable. Tu pourras la regarder avec plaisir sur ordinateur. ^^

@Chu_Suke C'est surtout pour le soucis des vidéos indisponibles, je sais pas si la musique de l'intro est également copyright, donc faudrait que je revois l'intro et ça, ça m'embête xD


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [27/02/2017] à 23:30

C'est bien ce que je craignais… Si tu veux des chaînes avec des sons non copyright de qualité (pas NCS, de qualité j'ai dit :3), tu peux venir en mp si tu veux ^^


Spoiler :






Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [01/03/2017] à 17:09

1ère vidéo d'une série où je vais essayer de faire 1er DEVpro en single avec Pure Zoodiac


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [01/03/2017] à 21:24

C'est sympa mais tout le monde connaît déjà et ya pas grand chose d'original dans la dl…

Et la musique n'est pas très appropriée non plus je trouve.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [01/03/2017] à 21:42

Citation de Red-reyed guy Le [01/03/2017] à 21:24

C'est sympa mais tout le monde connaît déjà et ya pas grand chose d'original dans la dl…

Et la musique n'est pas très appropriée non plus je trouve.


Fais des vidéos de cartes qui sortent dans 2 ans Hakan t'assures pas :/

C'est normal qu'il fasse des vidéos de ce deck, c'est le deck du moment, et pour un moment.


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [01/03/2017] à 21:53

Peut-être mais en attendant tout le monde connaît.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [01/03/2017] à 22:11

Citation de Red-reyed guy Le [01/03/2017] à 21:53

Peut-être mais en attendant tout le monde connaît.


Tout le monde connait ? Je ne suis pas si sure que tu sais le jouer correctement.

J'enregistre tout les replays de mes duels en rated, y'a une 2eme video avec les replays deja prets. Jsuis aux 1550 de rating, je vais utiliser ce même deck jusqu'à atteindre le sommet de DEVpro puis je vais publier la decklist.

@Myst Bah oui, des vidéos sur des fun cards xD


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [01/03/2017] à 23:44

Citation de Hakan-Sama Le [01/03/2017] à 22:11


Citation de Red-reyed guy Le [01/03/2017] à 21:53

Peut-être mais en attendant tout le monde connaît.


Tout le monde connait ? Je ne suis pas si sure que tu sais le jouer correctement.

J'enregistre tout les replays de mes duels en rated, y'a une 2eme video avec les replays deja prets. Jsuis aux 1550 de rating, je vais utiliser ce même deck jusqu'à atteindre le sommet de DEVpro puis je vais publier la decklist.

@Myst Bah oui, des vidéos sur des fun cards xD



Bah, c'est un peu mon deck irl donc un peu que je le connais. Sinon, peut-être qu'un jour tu atteindras les sommets qui sait.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [01/03/2017] à 23:55

Oui, je sais bien qu'il y'a plein de chaîne axés sur les combos originaux, improbable etc.. Mais c'est pas mon délire, qui sait peut être plus tard j'en ferai. Mais je suis bien plus à l'aise dans du contenu compétitif.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Hakan-Sama sur YouTube posté le [02/03/2017] à 00:07

Imo, je trouve que toper en single à moins de valeur qu'en match. C'est surtout du spaming de game avec l'avantage de pouvoir enchainer beaucoup. Mais glhf quand même, c'est pas facile.


Sinon, si tu ne te sens pas à l'aise avec du contenu autre que compétitif, ne le fais pas. Honnêtement, ce qu'il manque aux contenu FR sur yugioh, c'est un mec qui s'y connait en compétitif et qui publie des vidéos à propos du compétitif en faisant des highlight de decks qui topent en expliquant les techs, du ranked, etc… Par contre, ce qu'il manque c'est un casting de qualitay mais ça s'apprend sur le temps.

Mais ce serait bien d'avoir enfin ce genre de contenu sur youtube, en vrai.


Pages : 1 2 3 4 5 6