Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[FunCard] \"Ultime Seigneur Dragon\"
Burner
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[FunCard] "Ultime Seigneur Dragon" posté le [25/02/2017] à 23:26

Super stylé *-*


_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[FunCard] "Ultime Seigneur Dragon" posté le [25/02/2017] à 23:29

Citation de Burner Le [25/02/2017] à 23:26

Super stylé *-*


Merci ^^


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[FunCard] "Ultime Seigneur Dragon" posté le [25/02/2017] à 23:45

Beaucoup de wording baclé rien que la 1ère magie avec le signe contrepiège m'as confus. Fais des recherches sur les formulations ainsi que la ponctuation zero cout je crois. Aucun de tes effets ne démarre de chaine aussi il me semble. Les artworks sont inégaux. Peut beaucoup mieux faire.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[FunCard] "Ultime Seigneur Dragon" posté le [25/02/2017] à 23:47

Citation de Scandalf Le [25/02/2017] à 23:45

Beaucoup de wording baclé rien que la 1ère magie avec le signe contrepiège m'as confus. Fais des recherches sur les formulations ainsi que la ponctuation zero cout je crois. Aucun de tes effets ne démarre de chaine aussi il me semble. Les artworks sont inégaux. Peut beaucoup mieux faire.


OK :3


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[FunCard] posté le [20/10/2017] à 23:57

Voilà la version mise à jour après les conseils de scandalf X).


Edit:Ce sont mes premières FunCard, n'hesitez pas à me dire si il y a des erreurs ou des oublis :3.



Spoiler :




Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


MehdiZ
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[FunCard] "Ultime Seigneur Dragon" posté le [30/10/2017] à 01:00

Joli travail, j'suis carrément fan des artwork et du thème du Deck, j'en veux plus 😀 😀


_Overlord_
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[FunCard] posté le [02/11/2017] à 15:12

Citation de MehdiZ Le [30/10/2017] à 01:00

Joli travail, j'suis carrément fan des artwork et du thème du Deck, j'en veux plus 😀 😀



Merci 😀


Dragon with dual colored eyes! Resurrect from the deep darkness and burn everything in the world with flames of anger! Xyz Summon! Come forth, Rank 7! The blazing dragon called by calamity! Supreme King Violent Dragon – Odd-Eyes Raging Dragon!


Galaxy-Eyes Forever


Pages : 1