Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Display exécuteur fusion
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Display exécuteur fusion posté le [26/02/2017] à 12:11

Salut a tous! Je voudrais votre avis avant d'acheter, les cartes que j'aimerais avoir dans ce display me coûte au total plus de 160 euros, c'est pas plus avantageux d'acheter le display à 84euros livraison offerte ? Sachant que les carte qui m'intéresse je les veux x2, et qu'il y a en tout 60 carte a collectionné dans ce display et qu'il y a 24 booster de 5 cartes donc au total 120 carte dans un display. Que me conseillez vous les copains? Merci d'avance et bon dimanche !


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Display exécuteur fusion posté le [26/02/2017] à 12:46

si les cartes qui t'intéressent sont les invokhés, il faut savoir qu'elles sont toutes en secret rare ( sauf aleister) et qu'il y a une secret rare par booster. (ce qui fait 24 secret dans le display)

invokhation, (le terrain et je crois que Mechaba aussi) sont des short print, elles sont donc plus rares que les autres, n'espère pas en avoir 2 de chaque dans le display… déjà si tu as une de chaque ce serait très bien:)


https://www.youtube.com/watch?v=OdvKMrSQnuc

voilà un exemple d'opening, comme ça tu auras une idée de ce que tu peux avoir dans une box


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Display exécuteur fusion posté le [26/02/2017] à 13:12

Sa marche merci gbaert de pour ta réponse construite et pour ton partage ! oui il y avais quelque carte invokhés dans le lot lol bon ben je pense je vais les prendre a l'unité ^^ encore merci!


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Display exécuteur fusion posté le [26/02/2017] à 13:34

Pour mon display, j ai eu X2 Aleister, X1 Terrain, X1 fusion, X1 Mechaba, X2 Raidjin. ^^


En espérant que tu drop de bonnes cartes. ^^


Idune
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Display exécuteur fusion posté le [26/02/2017] à 14:57

Ahah je pense que j'ai eu de la chance avec mes trois aleister, toutes les fusions en x1 ( sauf la feu et x2 pour reijin et caliga )le terrain, invokhation et livre de la loi x1


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Display exécuteur fusion posté le [26/02/2017] à 15:14

Citation de Idune Le [26/02/2017] à 14:57

Ahah je pense que j'ai eu de la chance avec mes trois aleister, toutes les fusions en x1 ( sauf la feu et x2 pour reijin et caliga )le terrain, invokhation et livre de la loi x1


tous ceux que je connais ont eu a peut près pareil à par un qui a eu 2x le terrain et un autre qui n 'en a pas eu


a mon avis le ratio doit être de 1x le terrain et les magie et de une fois la fusion light par boite.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Display exécuteur fusion posté le [26/02/2017] à 17:42

on a ouvert un display avec mon frère, on a eu toutes les cartes de l'édition x1 au moins, toutes les secret x1 sauf deux trois fusions invoké. Le terrain et la magie x1.

Et sinon on a eu le mec en 3 ou 4 fois, aleister.



Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Display exécuteur fusion posté le [26/02/2017] à 19:16

Salut à tous !

Alors ce display, c'est au moins 1 secret de chaque, + 4 aléatoires .

En 3 boîtes j'ai eu tout en 3 fois, avec 4 pour certains Invokés aléatoirement .

les Super pratiquement toutes en 3 fois et quelques unes en 2 fois .

J'ai eu presque la même chose dans chaque boite, donc c'est facile de deviner ce qu'on va avoir quand on a ouvert les premiers booster ( j'ai deviné la composition des 5 derniers boosters de la boîte a 2 cartes près ) ^^


( mes display sont en Anglais )


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Display exécuteur fusion posté le [26/02/2017] à 19:21

160 euros ? es-tu sûr d'acheter au bon endroit ?


les cartes me semblent pas trop trop chères sur tcg market


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Display exécuteur fusion posté le [26/02/2017] à 19:30

90€ déjà pour les deux magies x3, plus avec les fdp.

Après c'est vrai que 160 c'est beaucoup quand même.. tu veux pas le jouer pur si?



Pages : 1 2 3