Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Nouvelle Règle Vrain
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:42

De toute façon tout deck qui ne joue pas sur l'extra sera au mieux excellent au pire correcte dans le format Link. Donc ca m'etonnerait même pas un grand retour de LS Jugement, spellbook, ect


E

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:46

Citation de Sinna Le [28/02/2017] à 16:42

De toute façon tout deck qui ne joue pas sur l'extra sera au mieux excellent au pire correcte dans le format Link. Donc ca m'etonnerait même pas un grand retour de LS Jugement, spellbook, ect


Oui spellbook aussi c'est très dangereux vu que les joueurs extra seront nerfs (il y'a pas d'autres mots). En fait cette nouvelle règle on dirait trop que tu joues avec les règles d'un pote qui a pas envie que tu ais + de 2 monstres de l'extra en même temps sur le terrain.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:50

C'est exactement ça c'est une très bonne comparaison.


Le soucis c'est que Konami contrairement a ton pote ne se contente pas simplement de tout punir, non … Il faut qu'ils "engraisse" la puissance des Link par rapport au reste (non affecter et même primordiale pour déverrouillé des zones). Et les bon deck pas affecter par ces règles stupide se feront forcément violemment touché par la ban liste pour forcé l’utilisation des links :/


E

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 16:53

Oui voila. Au moins les autres invocations même si plus fortes que ce qui se faisait avant avaient la décence de pas t'obliger à jouer avec les nouvelles cartes.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 17:01

Yep pendulum a plus fait de bien au jeu que de mal pour comparé et c'en ai de même pour toute les autres méthode d'invocation.

Yu Gi Oh c'est un héritage qui se construit de génération en génération pour devenir plus fun, plus rapide et plus complexe.

20 années d'évolution la création de plus de 100 archetype tout ça pour dire "non dsl on oublie tout ce que vous savez et on fait un nouveau jeu" …


https://www.youtube.com/watch?v=XZxzJGgox_E


E

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 17:08

Citation de Sinna Le [28/02/2017] à 15:42

http://beyondtheduel.com/master-rule-updates-special-summoning-extra-deck-monsters/


Pour résumer on ne pourra pas use l'effet de Bahamut Shark, Mask Change, Brillant Fusion, Instant Fusion, Starlight Road, Raidraptor Last Strix et bien d'autre encore si notre zone extra est déjà occuper et qu'on n'a débloqué aucune zone main monster.

De plus les rank-up ou les auto-rank ne fonctionne plus si le monstre est sur une main monster zone.

Exemple j'invoque Utopia sur ma extra zone il est détruit par un effet, je le ré-invoque depuis le grave avec Call of Haunted sur une zone monstre. Je ne pourrait pas donc le faire évoluer en Utopia Lightning. Et ca affecte aussi les invocation par rank up classique.


Enjoy ce jeu 🙄


Tu pourrais invoquer The Lightning si ton Extra monster zone est vide ou si t'as une main monster zone marqué par un Link..& la source n'est pas officielle donc rien de sûr.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 17:09

Je n'ai pas dit le contraire Key tout étais mis sur la condition que l'extra zone monster étais déjà occuper.

De ce que j'ai entendu la source est sure.


E

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 17:11

En fait key tu as mal lu son message. Il parlait si la zone extra était déjà occupée par un monstre et qu'il ramenait utopia à la vie alors il ne pourrait pas faire "évoluer" utopia parce que la zone extra est déjà occupée.


Et sinon Sinna (marrant d'avoir ces deux mots l'un à la suite de l'autre), clairement la période pendullum était bien parce que tous les types d'invocation coéxistaient.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 17:12

Citation de Sinna Le [28/02/2017] à 17:09

Je n'ai pas dit le contraire Key tout étais mis sur la condition que l'extra zone monster étais déjà occuper.

De ce que j'ai entendu la source est sure.


Oui tu es pas le seul à avoir entendu ça. Avec un gars quej e connaissais j'avais parlé de la "théorie avec les fusions du sceau maudit" et quelquesj oursp lus tard il me dit que davantage de précisions ont été apportées et que ma théorie tombait à l'eau.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 17:15

Oui Arc V est le paroxysme de Yu-Gi-Oh c’était ce demander comment ils allez rendre le jeu meilleur …


Bah a la place d'une amélioration on aura plein de restriction et un grand pas en arrière dans l'évolution de ce jeu.


E

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11