Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11
Nouvelle Règle Vrain
Idune
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 20:43

Citation de Sinna Le [28/02/2017] à 17:15

Bah a la place d'une amélioration on aura plein de restriction et un grand pas en arrière dans l'évolution de ce jeu.


Je vois pas pourquoi vous dites que c'est un grand pas en arrière. C'est un petit pas en arrière qui permet de modifier les règles et oblige les joueurs à s'adapter pour diminuer un peu la violence de certains deck et explorer de nouvelles possibilités. Ça donne un petit coup de renouveau au jeu.


Puis il ne faut pas oublier que :

– Konami est avant tout une entreprise, donc il faut vendre ses produits pour être rentable.

– YGO est quand même l'un des rares jeux de cartes qui te permet de jouer avec l'ensemble des cartes existantes. Si vous regardez les autres jeux, toutes les cartes deviennent inutilisable sous certains formats du moment où d'autres tier sortent. Donc Konami modifie le jeux pour continuer à vendre sans pour autant qu'on soit obligé d'arrêter complétement nos decks


I


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 20:46

"jouer avec l'ensemble des cartes existantes" … sauf celles que ces nouvelles règles ont rendu injouables.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [28/02/2017] à 20:54

Citation de Idune Le [28/02/2017] à 20:43


Citation de Sinna Le [28/02/2017] à 17:15

Bah a la place d'une amélioration on aura plein de restriction et un grand pas en arrière dans l'évolution de ce jeu.


Je vois pas pourquoi vous dites que c'est un grand pas en arrière. C'est un petit pas en arrière qui permet de modifier les règles et oblige les joueurs à s'adapter pour diminuer un peu la violence de certains deck et explorer de nouvelles possibilités. Ça donne un petit coup de renouveau au jeu.


Puis il ne faut pas oublier que :

– Konami est avant tout une entreprise, donc il faut vendre ses produits pour être rentable.

– YGO est quand même l'un des rares jeux de cartes qui te permet de jouer avec l'ensemble des cartes existantes. Si vous regardez les autres jeux, toutes les cartes deviennent inutilisable sous certains formats du moment où d'autres tier sortent. Donc Konami modifie le jeux pour continuer à vendre sans pour autant qu'on soit obligé d'arrêter complétement nos decks



Soyons claire, un jour, les link vont spam spam spam. Ceux qui croient que le jeu va redevenir plus stratégique, moins "violent" (comme tu le dis), ils rêvent un peu.


Et as-tu vraiment réfléchi avant ? Avec leur nouvelle règles, ils ont détruit des tas de deck. Donc "Konami modifie le jeux pour continuer à vendre sans pour autant qu'on soit obligé d'arrêter complétement nos decks" hum hum. Sinon, il se peut que tu as quand même raison, si on joue les links, les LINK ! Et ouais ! Konami rend les link obligatoires, et comme ça, plus de $$$.


Spoiler :

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 00:02

Honnêtement, je doute que les Link vont ralentir suffisamment le jeu pour "détruire les decks se basant sur l'extra.

Invoquer une link est encore plus simple que les xyz et débloque automatiquement la place pour d'autres summon et de plus, je doute que les link sont des vanilla.

Si je prends juste zoodiac par exemple, le deck peut se permettre facilement de quand même faire sa combo et ce, en invoquant un link au début. De même pour beaucoup de decks méta (métalphoes, il peut simplement run une engine qui spamme 2/3 mobs sur le terrain, tu fais des link et derrière du fait une pend summon, BA spamme déjà assez le board, ça lui posera pas vraiment des problèmes et ainsi de suite…)

Ensuite, pas mal de decks utilisent l'extra deck mais uniquement pour faire 1 Extra deck summon comme Nekroz, Shaddoll, Invoker, Hero, etc… C'est certes limitant mais pas au point d'être injouable.


Au final, les Links, ce sont des xyz 2.0 encore plus simple d'utilisation. Tu ne seras même plus limité par le niveau pour accéder à la toolbox de ton choix (qui devra rapidement surpasser celle des xyz, comme l'avait fait ces derniers envers les synchros. Honnêtement, ils devraient se calmer avec les nouveaux types d'invocations parce que ça commence à tourner en rond.


Powercreep is real.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 00:12

Citation de Aron Le [01/03/2017] à 00:02

Honnêtement, je doute que les Link vont ralentir suffisamment le jeu pour "détruire les decks se basant sur l'extra.

Invoquer une link est encore plus simple que les xyz et débloque automatiquement la place pour d'autres summon et de plus, je doute que les link sont des vanilla.

Si je prends juste zoodiac par exemple, le deck peut se permettre facilement de quand même faire sa combo et ce, en invoquant un link au début. De même pour beaucoup de decks méta (métalphoes, il peut simplement run une engine qui spamme 2/3 mobs sur le terrain, tu fais des link et derrière du fait une pend summon, BA spamme déjà assez le board, ça lui posera pas vraiment des problèmes et ainsi de suite…)

Ensuite, pas mal de decks utilisent l'extra deck mais uniquement pour faire 1 Extra deck summon comme Nekroz, Shaddoll, Invoker, Hero, etc… C'est certes limitant mais pas au point d'être injouable.


Au final, les Links, ce sont des xyz 2.0 encore plus simple d'utilisation. Tu ne seras même plus limité par le niveau pour accéder à la toolbox de ton choix (qui devra rapidement surpasser celle des xyz, comme l'avait fait ces derniers envers les synchros. Honnêtement, ils devraient se calmer avec les nouveaux types d'invocations parce que ça commence à tourner en rond.


Powercreep is real.


Hum hum. Si si, ça détruit des decks qui jouent extra. 🙂

À part si on peut on peut trouver un bon link qui peut s'incruster dans ces deck là. Mais certain deck qui ne trouve pas un bon link, ben… Oublions les. 🙂

Et dans tout les cas, konami force les joueurs à jouer les links (donc n'importe qui doit passer vers les link), dans le but de $$$

Et les links, ne vont pas du tout ralentir le jeu. Ils vont spammer, comme maintenant. –'

Putain, j'en ai marre de repéter la même chose. X)


Et le bordel avec les links, c'est qu'on doit d'abord invoquer un avant d'invoquer d'autre monstre de l'extra (et si link détruit, on perd les cases débloquer, donc… :3) Et link n'est une variante de xyz. Xyz, plusieurs monstre de même niveau. Link, plusieurs monstre ayant un "point commun". Noveau difficulté, le même selon moi.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 00:49

Citation de Aron Le [01/03/2017] à 00:02

Honnêtement, je doute que les Link vont ralentir suffisamment le jeu pour "détruire les decks se basant sur l'extra.

Invoquer une link est encore plus simple que les xyz et débloque automatiquement la place pour d'autres summon et de plus, je doute que les link sont des vanilla.

Si je prends juste zoodiac par exemple, le deck peut se permettre facilement de quand même faire sa combo et ce, en invoquant un link au début. De même pour beaucoup de decks méta (métalphoes, il peut simplement run une engine qui spamme 2/3 mobs sur le terrain, tu fais des link et derrière du fait une pend summon, BA spamme déjà assez le board, ça lui posera pas vraiment des problèmes et ainsi de suite…)

Ensuite, pas mal de decks utilisent l'extra deck mais uniquement pour faire 1 Extra deck summon comme Nekroz, Shaddoll, Invoker, Hero, etc… C'est certes limitant mais pas au point d'être injouable.


Au final, les Links, ce sont des xyz 2.0 encore plus simple d'utilisation. Tu ne seras même plus limité par le niveau pour accéder à la toolbox de ton choix (qui devra rapidement surpasser celle des xyz, comme l'avait fait ces derniers envers les synchros. Honnêtement, ils devraient se calmer avec les nouveaux types d'invocations parce que ça commence à tourner en rond.


Powercreep is real.


Enfin, la toolbox xyz était plus forte que la synchro parce que goyo, brionac, trishula étaient bannis, et que toutes les engines génériques à syntoniseur étaient touchées également. Que ce soit l'engine teleport, le chat sauveteur ban, l'engine plante, l'engine zombie…Alors qu'a coté t'avais des one card XYZ. Donc après c'est pas la toolbox elle même qui est crackée, c'est le fait qu'on ait défoncé synchro derrière.

Et c'est pareil pour link, c'est un recommencement.


Idune
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 09:02

Citation de Shing Le [28/02/2017] à 20:54

Konami rend les link obligatoires, et comme ça, plus de $$$.


Et dans tout les cas, konami force les joueurs à jouer les links (donc n'importe qui doit passer vers les link), dans le but de $$$


Non mais la seule chose qui te fait chier en gros, puisque c'est l'argument qui revient sans cesse, c'est de devoir acheter de nouvelles cartes pour pouvoir continuer le jeu?

Konami => entreprise => marche sur l'argent qu'elle récolte avec ses produits. Donc pas d'achat => pas d'argent => on ne paye pas le staff à l'origine de la création des cartes and co => on arrête.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 10:03

Citation de Idune Le [01/03/2017] à 09:02


Citation de Shing Le [28/02/2017] à 20:54

Konami rend les link obligatoires, et comme ça, plus de $$$.


Et dans tout les cas, konami force les joueurs à jouer les links (donc n'importe qui doit passer vers les link), dans le but de $$$


Non mais la seule chose qui te fait chier en gros, puisque c'est l'argument qui revient sans cesse, c'est de devoir acheter de nouvelles cartes pour pouvoir continuer le jeu?

Konami => entreprise => marche sur l'argent qu'elle récolte avec ses produits. Donc pas d'achat => pas d'argent => on ne paye pas le staff à l'origine de la création des cartes and co => on arrête.



Ce que je dis c'est plus tellement un argument mais la vérité. Oui, d'accord c'est une entreprise, mais j'aurais préféré qu'il sorte une banlist puis mettre en avant ces nouveaux produits (là, ça m'aurait pas tellement déranger), mais nous obliger de jouer un mécanique, là je dis non. Avant, on peu jouer ce qu'on veut, mais tout ceux qui jouent extra sont obligés de passer par là les links. C'est du jamais vu.


Et c'est pas le seul argument qui revient sans cesse. Je suppose que tu peux pas me contredire le reste. :3 Bref. Ces arguments, c'est juste pour démontrer. Si tu veux savoir, j'ai 3 decks irl qui s'en fichent complètement les links (Monarch, Darklord, Felgrand).


Donc, je m'en fiche un peu des links (même si mon deck D/D est touché, mais il tombera dans l'oubliette un jour ou l'autre), je dénonce (bon j'avoue je suis qun mêmeun peu frustré).


L'esprit de Konami me dégoûte.


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 10:07

Stop playing yugioh, do something better! =3

M'enfin, ceux que ça dégoute ont juste à jouer un deck se passant des link et "ciao vous n'aurez pas mon argent". Dans tous les cas on a quasiment rien sur les links, donc attendons, ce sera peut-être plus fun que ce que l'on a eu auparavant (prions, mais vraiment…). x)


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [01/03/2017] à 11:53

Pour moi c'est vite vu, si on peut quasiment plus rien sans link , moi et mes amis ont ne jouera pas les link et ont restera a l'ancienne version, de toute façon on ne joue pas en tournoi.


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11