Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Nouvelle Règle Vrain
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [02/03/2017] à 21:46

Citation de Dymon Le [02/03/2017] à 20:20


Citation de jeune fou Le [02/03/2017] à 19:07

J'y pense tout à coup, est ce que quelqu'un a déjà fait un topic pour parler des cartes/archétypes qui vont revenir en force ou seront "modifiées" avec ces nouvelles règles?


Par exemple le mytère est entier en ce qui concerne cette carte: Disjonction


Est ce que le texte sera modifié pour include l'extra zone ou est ce que l'extra zone sera épargnée par son effet?


Tireur De La Tempête pourrait ce révélé utile désormais


Y'a trou noir sinon aussi.


shinrasensei
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [02/03/2017] à 21:55

Commutateur Senet

cette carte permettrait d avoir plsr monstre de l extra sur le terrain en les décalant en zone monstre classique non ?


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [02/03/2017] à 23:07

Citation de shinrasensei Le [02/03/2017] à 21:55

Commutateur Senet

cette carte permettrait d avoir plsr monstre de l extra sur le terrain en les décalant en zone monstre classique non ?


Tout dépend de si les zones extra sont considérées comme adjacentes aux zones monstres… Si c'est le cas oui ça serait une bonne idée pour débloquer l'extra


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 15:33

Citation de shinrasensei Le [02/03/2017] à 21:55

Commutateur Senet

cette carte permettrait d avoir plsr monstre de l extra sur le terrain en les décalant en zone monstre classique non ?


Trop lent est pas assez versatile. Par contre Kaiju est Ojama ça sera la fête du slip pour eux.


E

gonbey
Membre
Messages : 580


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 16:08

Tout le monde crache sur les monstres link mais un seul homme parmi les joueurs a réfléchi et un homme qui arrive toujours à jouer malgré les obstacles mis sur son passage, et cet homme et son deck infernity ont réussi l'impensable : sortir une combo !

https://www.youtube.com/watch?v=Q2ZgJhjA2EM


le roi des goinfrex a parlé (élu on ne sait comment étant donné que les goinfrex sont des êtres imaginaires)

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 16:14

Citation de gonbey Le [03/03/2017] à 16:08

Tout le monde crache sur les monstres link mais un seul homme parmi les joueurs a réfléchi et un homme qui arrive toujours à jouer malgré les obstacles mis sur son passage, et cet homme et son deck infernity ont réussi l'impensable : sortir une combo !

https://www.youtube.com/watch?v=Q2ZgJhjA2EM


Tu la dit toi même il a du mal a le faire et ça deviens un truc exceptionnelle chose qui ne devrait pas l'être en temps normal …


E

huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 16:19

Un article a été écrit dessus, donnez vos avis si des choses ne sont pas clairs.


http://www.otk-expert.fr/articles/un-nouveau-livret-de-regles/


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 16:22

Citation de huyga Le [03/03/2017] à 16:19

Un article a été écrit dessus, donnez vos avis si des choses ne sont pas clairs.


http://www.otk-expert.fr/articles/un-nouveau-livret-de-regles/


Ca me semble complet pour l'instant bonne initiative ^^


E

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 18:01

J'avais oublié d'en parler mais pour moi le truc qui me choque le PLUS avec les Link, c'est pas que ça a tué l'Extra deck ou que c'est un retour en arrière ou tout ce qu'on a évoqué depuis le début, c'est l'absence de DEF! C'est vraiment un chamboulement des règles de BASES, qui sont là depuis le jour 1 de YGO, donc ça m'a assez surpris !

Après ça aura pas des conséquences de ouf je pense, mais ce n'est pas non plus à négliger, car les Link deviennent immunisés contre Le Livre de la Lune et Quaking Mirror Force…


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [03/03/2017] à 18:15

Citation de Americarnaud Le [03/03/2017] à 18:01

J'avais oublié d'en parler mais pour moi le truc qui me choque le PLUS avec les Link, c'est pas que ça a tué l'Extra deck ou que c'est un retour en arrière ou tout ce qu'on a évoqué depuis le début, c'est l'absence de DEF! C'est vraiment un chamboulement des règles de BASES, qui sont là depuis le jour 1 de YGO, donc ça m'a assez surpris !

Après ça aura pas des conséquences de ouf je pense, mais ce n'est pas non plus à négliger, car les Link deviennent immunisés contre Le Livre de la Lune et Quaking Mirror Force…


Non mais ca c'est pas un problème ca n'implique que les Links c'est comme les XYZ qui n'on pas de lvl. Le vrai problème c'est les rulling sur l'extra deck


E

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11