Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [21/07/2017] à 18:13

Vers le 3-4 novembre environ


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [26/07/2017] à 10:03

Moi je pense que le deck peut faire son trou s'il est couplé avec les Link de Code du Duelliste, du Starter Deck et au Proxy Dragon des Tin Box de cette année. Vu la vitesse à laquelle un deck Link bien huilé peut tourner, je pense vraiment que ça peut aboutir à quelque chose de prometteur qui saura pleinement tirer parti du nouveau terrain et de la règle sur les monstres de l'Extra Deck. Ajoutons à cela la possibilité d'empêcher l'adversaire de se servir de sa Zone Extra (ce qui ne sera pas compliqué à réaliser vu les flèches Link déjà présentes sur Decode Talker) et vous obtenez un deck qui anéantit tous les jeux basés sur des monstres issus de l'Extra Deck. Moi je crois très fort en ce deck.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [26/07/2017] à 17:07

Sauf que techniquement tu n'as pas le droit de prendre la zone extra de l'adversaire


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [26/07/2017] à 17:40

@ Shun Kurosaki : Bien sûr que si. Pense a aller lire la faq Link avant de te prononcer :3


Gokipole Player

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [26/07/2017] à 18:31

Citation de JunkDestroyer Le [26/07/2017] à 10:03

Moi je pense que le deck peut faire son trou s'il est couplé avec les Link de Code du Duelliste, du Starter Deck et au Proxy Dragon des Tin Box de cette année. Vu la vitesse à laquelle un deck Link bien huilé peut tourner, je pense vraiment que ça peut aboutir à quelque chose de prometteur qui saura pleinement tirer parti du nouveau terrain et de la règle sur les monstres de l'Extra Deck. Ajoutons à cela la possibilité d'empêcher l'adversaire de se servir de sa Zone Extra (ce qui ne sera pas compliqué à réaliser vu les flèches Link déjà présentes sur Decode Talker) et vous obtenez un deck qui anéantit tous les jeux basés sur des monstres issus de l'Extra Deck. Moi je crois très fort en ce deck.


Pour la dernière foi, bordel : Decode Talker ne PEUT PAS être utilisé pour bloquer la Zone Extra Monstre adverse !

Pour bloquer la Zone Extra Montre, il faut que les flèches soient soit horizontales ou verticales. En diagonale ça ne marche pas.


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [26/07/2017] à 19:15

Du coup peut on ou non le prendre la zone extr de l'adversaire ? Imaginons que j'ai par je ne c'est quel carte un decode talker ou un monstre pointant son marqueur du haut vers la zone de l'adversaire pourrais-je la lui prendre ?


Merci de ta reponse :3


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [26/07/2017] à 19:59

Citation de KiryuRPG Le [26/07/2017] à 18:31


Citation de JunkDestroyer Le [26/07/2017] à 10:03

Moi je pense que le deck peut faire son trou s'il est couplé avec les Link de Code du Duelliste, du Starter Deck et au Proxy Dragon des Tin Box de cette année. Vu la vitesse à laquelle un deck Link bien huilé peut tourner, je pense vraiment que ça peut aboutir à quelque chose de prometteur qui saura pleinement tirer parti du nouveau terrain et de la règle sur les monstres de l'Extra Deck. Ajoutons à cela la possibilité d'empêcher l'adversaire de se servir de sa Zone Extra (ce qui ne sera pas compliqué à réaliser vu les flèches Link déjà présentes sur Decode Talker) et vous obtenez un deck qui anéantit tous les jeux basés sur des monstres issus de l'Extra Deck. Moi je crois très fort en ce deck.


Pour la dernière foi, bordel : Decode Talker ne PEUT PAS être utilisé pour bloquer la Zone Extra Monstre adverse !

Pour bloquer la Zone Extra Montre, il faut que les flèches soient soit horizontales ou verticales. En diagonale ça ne marche pas.


J'ai rien compris a ton explication…


Si tu met decode talker sous la zone extra adverse, puis que tu met un monstre de l'extra dans la zone extra adverse (tant que ce n'est pas un link qui a une fleche haut) c'est bon.

Decode talker ne doit pas être sur les 2 zones extra dans ce cas, car sinno tu debloque des zones a l'adversaire.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [26/07/2017] à 22:29

Citation de Lightning Le [26/07/2017] à 19:59


Citation de KiryuRPG Le [26/07/2017] à 18:31


Citation de JunkDestroyer Le [26/07/2017] à 10:03

Moi je pense que le deck peut faire son trou s'il est couplé avec les Link de Code du Duelliste, du Starter Deck et au Proxy Dragon des Tin Box de cette année. Vu la vitesse à laquelle un deck Link bien huilé peut tourner, je pense vraiment que ça peut aboutir à quelque chose de prometteur qui saura pleinement tirer parti du nouveau terrain et de la règle sur les monstres de l'Extra Deck. Ajoutons à cela la possibilité d'empêcher l'adversaire de se servir de sa Zone Extra (ce qui ne sera pas compliqué à réaliser vu les flèches Link déjà présentes sur Decode Talker) et vous obtenez un deck qui anéantit tous les jeux basés sur des monstres issus de l'Extra Deck. Moi je crois très fort en ce deck.


Pour la dernière foi, bordel : Decode Talker ne PEUT PAS être utilisé pour bloquer la Zone Extra Monstre adverse !

Pour bloquer la Zone Extra Montre, il faut que les flèches soient soit horizontales ou verticales. En diagonale ça ne marche pas.


J'ai rien compris a ton explication…


Si tu met decode talker sous la zone extra adverse, puis que tu met un monstre de l'extra dans la zone extra adverse (tant que ce n'est pas un link qui a une fleche haut) c'est bon.

Decode talker ne doit pas être sur les 2 zones extra dans ce cas, car sinno tu debloque des zones a l'adversaire.


OK je vais mettre une image, ça va être plus simple…

La configuration pour faire une Extra Link (ce qui permet de voler la Zone Extra Monstre dédiée à l'adversaire) et celle-ci :



Il faut que les Flèches Lien fassent un trajet de ta Zone Extra Monstre à celle de l'adversaire, en ayant que des flèches horizontales ou verticales, et que TOUTES les cartes soient en Lien Mutuel.

Avec Decodeur Bavard ça ne marchera donc pas.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [26/07/2017] à 22:48

"Avec Decodeur Bavard ça ne marchera donc pas."


Jusqu'a ce que Konami sorte des Links Pendule ou des Links type Bête cristalline qui vont dans la zone m/p et dont les flèches restent actives… C:


Mais heureusement Konami ferait jamais ça… hein?


Gokipole Player

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[OCG/TCG] Structure Deck 32: Cyverse Link posté le [26/07/2017] à 23:09

Citation de A Noodle and a Spoon Le [26/07/2017] à 22:48

"Avec Decodeur Bavard ça ne marchera donc pas."


Jusqu'a ce que Konami sorte des Links Pendule ou des Links type Bête cristalline qui vont dans la zone m/p et dont les flèches restent actives… C:


Mais heureusement Konami ferait jamais ça… hein?


J'ai rien compris…

Decodeur Bavard ne marchera JAMAIS pour la simple raison que, comme je le répète, Konami a CLAIREMENT indiqué que ceci était la SEULE configuration possible, que des flèches qui pointaient en diagonale ne marchaient PAS.

C'est même pas une question la de Lien Mutuel. C'est juste que la carte en elle-même n'est pas faite pour faire un Lien Extra à cause de ses deux Flèches Lien qui sont en diagonale. Donc même si, supposons, tu as des cartes Magie/Piège qui ont des Flèches Lien (ce que je crois avoir compris), ça ne marchera pas.

Des Lien Pendule c'est possible, nous avons eu des Pendule Synchro Fusion et Xyz. Mais des Lien non-Pendule qui vont en Zone Magie/Piège ? Pourquoi penser au pire ? Est-ce que Konami a fait des Fusion, Synchro ou Xyz allant en Zone Magie/Piège comme les Bêtes Cristallines ? Pour l'instant non. Mais ça ne sert à rien de se dire que tel ou tel truc va se faire, puisque littéralement TOUT peut arriver, statistiquement tout est possible. Mais c'est comme dire que demain peut-être on va sortir un Xyz qui pourra être utilisé pour une Synchro : C'est juste des spéculations et c'est stupide de prévoir le futur du jeu sur des spéculations.

La seule chose que je vois possible c'est des effets qui permettent de changer les flèches des Monstres Lien. Mais ça me parait être un gros bordel, comme les Niveaux négatifs des Dark Synchro. Et la encore ce n'est que spéculatif, RIEN n'indique que ça sortira un jour.


Donc oui j'iniste : Avec Decodeur Bavard ça ne marchera pas. Point. Inutile de se dire "Mais Konami un jour…", NON ! Decodeur Bavard =/= Extra Lien, tiens-toi à ce qui existe déjà.


Pages : 1 2 3 4 5 6