Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Ruling sur Interruption du Sommeil de Kaiju
samename
Modérateur
Messages : 1408


haut haut de page
Ruling sur Interruption du Sommeil de Kaiju posté le [02/03/2017] à 17:16

Bonjour,

Voici Interruption du Sommeil de Kaiju.

J'ai Raton Laveur Majesspectre – Bunbuku sur mon Terrain, et c'est le seul monstre sur le Terrain..

Mon adversaire active Interruption du Sommeil de Kaiju.

Pourra-t-il invoquer un Kaiju sur chaque coté du Terrain ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Ruling sur Interruption du Sommeil de Kaiju posté le [02/03/2017] à 17:20

non


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Ruling sur Interruption du Sommeil de Kaiju posté le [02/03/2017] à 17:29

N'importe quoi si il peut invoquer un kaiju des 2 coters a aucun moment sur la carte il y a marqué que il faut que tout les monstres soit détruit pour invoquer un kaiju donc non ton raton n'est pas détruit mais si il peut invoquer spé 1 kaiju de chaque côté


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Ruling sur Interruption du Sommeil de Kaiju posté le [02/03/2017] à 17:36

Citation de darkraitotal Le [02/03/2017] à 17:29

N'importe quoi si il peut invoquer un kaiju des 2 coters a aucun moment sur la carte il y a marqué que il faut que tout les monstres soit détruit pour invoquer un kaiju donc non ton raton n'est pas détruit mais si il peut invoquer spé 1 kaiju de chaque côté


En aucun cas il ne faut que tous les monstres soient détruits en effet, en revanche, il faut qu'il y ait minimum 1 mort. Donc comme le disait lino, non.



darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Ruling sur Interruption du Sommeil de Kaiju posté le [02/03/2017] à 17:38

Citation de Sangan Le [02/03/2017] à 17:36


Citation de darkraitotal Le [02/03/2017] à 17:29

N'importe quoi si il peut invoquer un kaiju des 2 coters a aucun moment sur la carte il y a marqué que il faut que tout les monstres soit détruit pour invoquer un kaiju donc non ton raton n'est pas détruit mais si il peut invoquer spé 1 kaiju de chaque côté


En aucun cas il ne faut que tous les monstres soient détruits en effet, en revanche, il faut qu'il y ait minimum 1 mort. Donc comme le disait lino, non.


Donc il faut obligatoirement en détruire 1 ? Sa je savais pas merci de l'info


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Ruling sur Interruption du Sommeil de Kaiju posté le [02/03/2017] à 17:40

Citation de darkraitotal Le [02/03/2017] à 17:29

N'importe quoi si il peut invoquer un kaiju des 2 coters a aucun moment sur la carte il y a marqué que il faut que tout les monstres soit détruit pour invoquer un kaiju donc non ton raton n'est pas détruit mais si il peut invoquer spé 1 kaiju de chaque côté


C'est un "then", ce qui implique que tu dois faire la partie A si tu veux faire la partie B. Ici il faut détruire au moins 1 monstre, donc si tu ne peux en détruire aucun, ça ne marche pas.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Ruling sur Interruption du Sommeil de Kaiju posté le [02/03/2017] à 17:40

Citation de Sangan Le [02/03/2017] à 17:36


Citation de darkraitotal Le [02/03/2017] à 17:29

N'importe quoi si il peut invoquer un kaiju des 2 coters a aucun moment sur la carte il y a marqué que il faut que tout les monstres soit détruit pour invoquer un kaiju donc non ton raton n'est pas détruit mais si il peut invoquer spé 1 kaiju de chaque côté


En aucun cas il ne faut que tous les monstres soient détruits en effet, en revanche, il faut qu'il y ait minimum 1 mort. Donc comme le disait lino, non.


Ce n'est pas écrit min 1

Ce n'est pas non plus écrit tout les monstres

La carte détruit tout les monstres qu'il est possible de détruire , elle n'a pas de condition

Si tu a Bunbuku seul sur ton terrain ton adversaire ne peut par contre pas activé interruption kaiju car elle ne peut pas se résoudre ( a moins si lui possède au moins 1 monstre qui pourrait être détruit)

La carte doit pouvoir détruire quelque chose afin de pouvoir être activé, en revanche elle n'a aucune condition autre


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Ruling sur Interruption du Sommeil de Kaiju posté le [02/03/2017] à 17:42

Pour que la carte se résolve jusqu'au bout, il faut qu'il y ait au moins 1 mort, je maintiens ge que j'ai dit.


"Destroy as many as possible, and if you do, do that", si c'est 0, il n'y aura pas de spé


"You must destroy at least 1 monster to proceed beyond the "then" conjunction.


"Destroy as many as possible" is an updated PSCT of "destroy all". They function identically. You must successfully affect one card in order to proceed beyond the conjunction. "



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Ruling sur Interruption du Sommeil de Kaiju posté le [02/03/2017] à 18:08

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=11279


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Ruling sur Interruption du Sommeil de Kaiju posté le [02/03/2017] à 18:29

j'ai une question qui est en lien mais en meme temps sa va etre une question con est-ce qu"on peu activer trou noir ou raigeki dans ce meme cas là (on ne detruis tjs rien mais je demande)


Pages : 1 2