Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveaux Peluchimal
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Nouveaux Peluchimal posté le [03/03/2017] à 21:09

Bonjour 🙂

Dans une récente extension que j'ai découverte hier, j'ai vu deux nouveaux Peluchimal et une Fusion Frourreur. Je les trouve toutes les trois vraiment très bonnes.

Pingouin Peluchimal accélère le jeu en Invoquant sur le Terrain, tout en déclenchant des effets comme celui du Chien Peluchimal. Mais son second effet est encore meilleur car il fait du CA très facilement.

Pieuvre Peluchimal récupère un monstre depuis le Cimetière et en recycle de la zone bannie pour Fusion Frourreur. On pourra voir Chimère Frourreur plus souvent.

Enfin, Kraken Frourreur est un générique avec un super effet et qui peut se faire ramener depuis le Cimetière, là où les meilleures autres Fusion ne pouvaient pas.

Pour moi, ils méritent leur place dans tout Deck Peluchimal. Ça va accélérer le jeu.

J'essaie de refaire mon Deck avec ces nouvelles cartes, je suis en phase de test.

Que pensez-vous de ces monstres ? 🙂

PS : j'ai vu sur YGOPro d'autres monstres en OCG. Sont-ils prévus chez nous ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Nouveaux Peluchimal posté le [03/03/2017] à 21:19

Avis personnel d'un mauvais joueur fluffal:


Le Pingouin est chouette,le ca est toujours cool,son effet est plutot optionnel mais j'imagine qu'il y a des fois ou sa te sauve,enfin après ca c'est si tu le normal.

#Crapaudilique


Le Poulpe,pas assez op,loul,je le joue pour recycler les ailes dans d'étranges cas,je sais pas vraiment pourquoi,surement de meilleures applications.


Le Kraken est fantastique,générique,deux attaques pour deux fois plus d'otk,Lv8 pour de potentiel Xyz avec Dent sabre.

Et un effet de destruction sans destruction sur le gateau.


M'enfin c'est un peu ce que tu as dis

Nihil novi sub sole


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Nouveaux Peluchimal posté le [03/03/2017] à 22:14

Bah je pense à peu près pareil, mine de rien le pengu permet de faire un CA de trugu… euh cochon, surtout quand tu défausses Vendeur de Jouets par son effet 😛 En dehors de ça, il donne accès à Treatoad et permet de faire des Xyzs 4 très simplement avec Wouf. Et enfin, il a de la gueule ^^


Le kraken est vraiment trop kewl, il est très facile de faire grimper son atk pour mettre des otks aussi violents que le match du PSG contre Marseille (je déconne j'ai pas regardé :3) et tu peux l'utiliser pour te débarrasser d'un monstre de l'adversaire, puis comme tu peux pas attaquer avec, tu l'utilises pour un Dent-Lame, puis reset comme par magie :3


La pieuvre, c'est la seule que je trouve pas terrible, mais vu ce à quoi on a eu droit, je me plains vraiment pas, fluffal est dans la place 😛


D'ailleurs j'en profite pour rajouter que selon moi, le deck peut avoir un potentiel énorme ^^


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Nouveaux Peluchimal posté le [04/03/2017] à 10:24

Citation de pandounet Le [03/03/2017] à 22:14

D'ailleurs j'en profite pour rajouter que selon moi, le deck peut avoir un potentiel énorme ^^


Je vais bientot avoir le deck, mais comme dans mon DC il y en a deja quelques uns qui le jouent en pur, je vais faire du splash 🙂

Shaddoll / Fluffal

Super Quant / Fluffal


Juste pour info Tutiou, la fusion Frourreur existais deja avant^^'


Sinon oui pour repeter ce que disent mes compatriotes (le mot que seuls les politiciens utilisent :x), le pingouin permet un CA très interressant, et donne acces a Treatod, meme si je trouve qu'il y a un manque de place dans l'extra pour ce permettre de le jouer^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Nouveaux Peluchimal posté le [04/03/2017] à 11:12

Plutot d'accord par contre pour la pieuvre elle est sympathique lorsque que tu joue un pour un. Par contre la chimère frourreur reste toujours bcp trop dur à invoquer dans la méta actuelle.


Pages : 1