Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
DB Xenoverse 2
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
DB Xenoverse 2 posté le [05/03/2017] à 09:09

Bonjour, j'hésite à m'acheter ce jeu sur PS4. Je suis fan de Budokaï Tenkaichi 3 et je veux quelque chose de plus récent.

J'ai vite fait le tour sur Internet, j'ai découvert l'univers RPG etc. Concernant les combats, j'ai vu qu'il y avait une barre de fatigue, mais je voulais savoir si certains d'entre vous l'avez et si vous le recommandez ou pas ? 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
DB Xenoverse 2 posté le [05/03/2017] à 09:40

J'ai le xenoverse 1et pour te dire les mecas du jeu sont pas mal et il revolutionne l'univers dbz mais il a de gros defauts comme tous les 1er jeu,certains ont ete ameliorer dans le 2 mais je ne peux pas te dire pour tous.du coup, 😕


deja (je ne sais plus comment celase passe pour budokai) mais tu peut avoir jusqu'a 8 techniques speciale differente sur toi^^ se qui rend les combatsassez dynamique et moins repetitif.


la jauge de fatigue dont tu parle est remplacée par une barre d'endurence qui te permet de dasher, te proteger ou te teleporter derriere ton enemi lorsqu il te frappe ( comme pour naruto storm)


dans le 2, tu peux te deplacer en aeroglisseur ou te teleporter de point en point sur la map, chose qu'il n'y avait pas dans le 1, et tu peux me croire c'est tres apreciable.


pour le rechargement du ki malheusement cest comme dans le xeno 1 il te faudra une technique bien specifique pour en beneficier


il me semble aussi que la race des super sayen ait ete modifie, dans le 1 ,lorsque tu te transformais , ton ki ete infini.


par contre pour les multis ou les vs entre ami dans xeno 1 et 2, les combats durent max 3 min se qui est tres court


JE T' INVITE A ALLER VOIR DU GAME play de xeno 2 sur yt pour te faire plus une idée et savoir se qui a ete modifié^^ mais je pense que se jeu en vaut le coup quand meme. je vais aller voir moi aussi les modifs et je reviendrais ici plus tard


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
DB Xenoverse 2 posté le [05/03/2017] à 09:50

http://www.jeuxvideo.com/test/558156/dragon-ball-xenoverse-2-une-suite-qui-envoie-un-gros-kamehameha-dans-la-face.htm

http://www.gamekult.com/jeux/test-dragon-ball-xenoverse-2-SU3050697473t.html

Apparemment c'est pas mal.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
DB Xenoverse 2 posté le [05/03/2017] à 10:00

J'ai déjà vu quelques gameplay mais je ne crois pas avoir remarqué des combats où l'on peut faire intervenir plusieurs persos (1v1 mais on peut switch). Ça vous dit quelque chose ? J'aime bien cet aspect-là 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
DB Xenoverse 2 posté le [05/03/2017] à 10:22

Citation de Tutiou Le [05/03/2017] à 10:00

J'ai déjà vu quelques gameplay mais je ne crois pas avoir remarqué des combats où l'on peut faire intervenir plusieurs persos (1v1 mais on peut switch). Ça vous dit quelque chose ? J'aime bien cet aspect-là 🙂


Yop ! j'ai le jeu pour ma part je le trouve beaucoup mieu que le premier.

Je ne crois pas qu'il y'ait ça, ou sinon je ne l'ai pas vu du tout et pourtant j'ai torché le jeu…

Si tu le récupère pour 30 € ça vaut le coup si tu est pas sûr 😀

Le jeu à des défauts, mais perso j'ai adoré y jouer 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
DB Xenoverse 2 posté le [05/03/2017] à 12:39

Ah c'est dommage, les combats sont donc très rapides, non ? 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
DB Xenoverse 2 posté le [05/03/2017] à 13:07

Assez oui, mais c'est relativement dynamique même si l'IA pue un peu…

Après entre pote c'est bien sympa mais objectivement moins pousser que Tenkaichi 3 niveau gameplay.

C'est la simplicité le jeu peut être redondant, mais sa reste sympathique.


Pages : 1