Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Seigneur Lumière
coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [06/03/2017] à 14:27

Voici Mon deck Seigneur Lumière

Format : Avancé

Archétype : Seigneur lumière / Arch Lightsworn


Cartes importantes et thème du deck : Toutes


Fonctionnement du deck : Meuler, DDJ, termniner.


Mon budget : Ca dépend de la valeur ajoutée que la carte peu apporter à mon deck


Mes questions : Je me fais dégommer contre un deck XYZ rang 4 d'un pote à moi.

Il a des cartes qui me stop mes invocs spé ou renvoi mes cartes dans mes mains, comment le contrer ?

J'ai acheter Minerva, the Exalted Lightsworn, si je l'invoque spécialement et qu'il active Corne Céleste Ténébreuse qui m'annule mon invocation spéciale et la détruit, puis-je tout de même activer le deuxième effet de Minerva, the Exalted Lightsworn " envoyer 3 cartes du deck dans votre cimetière et pour chaque monstres seigneur lumière détruisez une carte sur le terrain ?


Certaines cartes comme Jugement du Seigneur Lumière et Felis l'Archère, Seigneur Lumière et Wulf La Bete, Seigneur Lumière en x2 ne sont pas encore présente dans mon deck actuel.

Cela changerait-il énormément ?


Je cherche aussi à refaire mon extra-deck, mais je ne sais pas lesquels mettre, que me conseillez-vous ?


Je vous remercie de m'aider, je veux plus perdre contre lui, ça me rend ouf !

Bisous, bisette !


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [06/03/2017] à 17:35

Salut,

Actuellement, les decks seigneurs lumières forts (et oui, ça peut être très fort), c'est ceux qui spam les xyz rang 4 et les monstres dans tous les sens.

Ainsi, seigneur lumière est couplé avec plusieurs engine ou carte.

Déjà, Clown Farceur Mageartiste est une carte super forte, elle est facilement envoyé au cimetière par l'effet d'un LS, et se réinvoque direct.

Ensuite, tu as la carte Animal Féérique – Blanche, qui est une super carte également, elle se spé depuis le cimetière en banissant 7 cartes depuis ton cimetière, terrain ou main. LS est un deck où tu as pleins de cartes dans ton cimetière rapidement, cette carte est VRAIMENT un plus, d'autant que son premier effet de book of moon sur un monstre quand elle se spé peut être vraiment génant pour l'adversaire si tu l'actives pendant son tour au bon moment.

De plus, LS peut être couplé à l'engine "Fusion brillante", et à Séraphinite, Chevalier-Gemmes qui permet de faire 2 norm dans le même tour. C'est fort.


Beaucoup de tes cartes ne sont pas jouées dans un deck LS, notamment diabolos, gragonith, gearfried, celestia j'ai vraiment un doute sur son utilité, minerva (la demoiselle), jeanne, ryko, pareil.


Dans l'idée de spam du rank 4, wulf x3 me semble une bonne idée.


Tu as aussi Fusion Instantanée + Norden


Jouer sur DDJ ne me semble pas être une bonne chose, ce n'est pas vraiment la meilleure façon de jouer LS, mais si vraiment tu veux le mettre, tu peux, mais dans tous les cas, Jugement du Seigneur Lumière, c'est mauvais.


Si l'engine fusion brillante est trop chère (pourquoi pas même si si tu as acheté une minerva, ça doit aller), tu as aussi la possibilité (que j'aime moins) de jouer Mezuki x3 + Uni-Zombie


Bref, pleins d'idée, à toi de voir ce que tu en fais 🙂


Edit : Ah oui, si tu as les moyens, je t'invite à t'intéresser à l'éventualité de jouer Pot des Désirs + Oméga

Et j'ai pas fait gaffe aux mp, mais je t'invite à jouer Renfort de l'Armée, ça permet de tuto raiden qui est une carte à avoir en main rapidement.



Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [06/03/2017] à 18:01

Ca m'a refait ma journée perso. Triple minerva ? Triple proxy non ><


C'pas grave personne n'a les moyen de s'en offrir 1 alors 3 xD


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [06/03/2017] à 18:05

Quoi, il avait justement 2700€ dans une chaussette qu'il hésitait à foutre au feu, moi ça me choque pas 🙄



Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [06/03/2017] à 18:10

Rue de la paix ? J'achète et je pose 4 hotels !! x)


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [06/03/2017] à 18:35

pour l'effet de minerva sa passe pas pour moi elle doit etre invoqué âr sa methode d'invocation et si corne celeste apparait pas d'eefet vu qu'il n'a pas touché le terrain



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [07/03/2017] à 08:53

Merci de vos réponses !

Bien-sûr que les minerva sont des proxys, d'ailleurs si je ne pourrais acheter que ça, ça m'irait tout autant !

T'es propositions de cartes sont vraiment intéressantes Sangan, mais j'aurais bien voulu rester sur l'archétype Seigneur Lumière et donc jouer avec DDJ, c'est pour ca que j'ai mis jugement du seigneur lumière x2


Il annonce un nouveau dragon du jugement qui sinvoque spe avec des monstres bannis et du coup animal féerique blanche serait parfaite !


Des cartes que je n'es pas x2 je n'es quasiment aucune chance de les piocher :/


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [07/03/2017] à 08:59

Tu peux aussi rajouter 1 ou 2 DDJ, c'est pas bien grave, c'est vrai que c'est une carte symbolique du deck, si tu en mets 1 ou 2 ça devrait aller, mais en revanche la carte piège est vraiment nulle, que tu joues ou non DDJ (mais si tu le joues pas ça devient encore plus mauvais XD)

Ce que je te propose n'enlève rien à la nature du deck hein, ça reste un SL^^ C'est juste un SL avec des engine en plus, c'est tout 🙂

Après un SL pur avec juste des SL bah.. c'est beaucoup moins fort :/


Je n'ai pas compris ce que ça voulait dire ça


Des cartes que je n'es pas x2 je n'es quasiment aucune chance de les piocher :/



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [07/03/2017] à 09:02

Il dit que les cartes qu'il joue x1 ont moins de chance d'être piochées que les cartes jouées x2/3.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [07/03/2017] à 09:04

Oui, ça ça allait, mais je lui demandais pourquoi il disait ça, en référence à quelle carte?



Pages : 1 2 3 4