Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Seigneur Lumière
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [07/03/2017] à 09:34

Citation de mbg71 Le [06/03/2017] à 18:35

pour l'effet de minerva sa passe pas pour moi elle doit etre invoqué âr sa methode d'invocation et si corne celeste apparait pas d'eefet vu qu'il n'a pas touché le terrain


ygopro n'est pas une ref en terme de ruling on le sait tous, mais je viens de me prendre un strike sur la spé de minerva, et son effet s'est activé. Donc à voir..



smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [07/03/2017] à 12:49

Je pense pas que l'effet de minerva s'active si t'allumes l'invocation , car elle ne touche pas le board, après y'a aucun rulling sur wikia, donc à confirmer


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [07/03/2017] à 12:52

"You can detach 1 Xyz Material from this card; send the top 3 cards of your Deck to the Graveyard, then draw cards equal to the number of "Lightsworn" cards sent to the Graveyard by this effect. If this card is destroyed by battle, or if this card in its owner's possession is destroyed by an opponent's card effect: You can send the top 3 cards of your Deck to the Graveyard, then you can destroy cards on the field up to the number of "Lightsworn" cards sent to the Graveyard by this effect. You can only use each effect of "Minerva, the Exalted Lightsworn" once per turn."

Contrôles-tu la carte si son invocation est annulée puis qu'elle est détruite? Non. Donc pas d'effet.


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [09/03/2017] à 10:22

1- Le principe de mon deck est de meuler, donc souvent les cartes partent au cimetière avant que je les pioche, c'est pour ça que je dis que x1 c'est vraiment un coup de chance quand je la pioche ou les dans ma main T1


2- Je ne comprends pas pourquoi Jugement du Seigneur Lumière n'est pas bien ? Pourtant elle permet de tuto DDJ rapidement !


3-


Beaucoup de tes cartes ne sont pas jouées dans un deck LS, notamment diabolos, gragonith, gearfried, celestia j'ai vraiment un doute sur son utilité, minerva (la demoiselle), jeanne, ryko, pareil.


En gros toutes mes cartes ^^ Je les es mise pour pouvoir avoir rapidement 4 monstres seigneur lumière de noms différent pour invoquer DDJ


4- J'aime bien Renfort de l'Armée mais Renfort De Lumière en x2 ne suffit-il pas ?


5-


Ensuite, tu as la carte Animal Féérique – Blanche, qui est une super carte également, elle se spé depuis le cimetière en banissant 7 cartes depuis ton cimetière, terrain ou main. LS est un deck où tu as pleins de cartes dans ton cimetière rapidement, cette carte est VRAIMENT un plus, d'autant que son premier effet de book of moon sur un monstre quand elle se spé peut être vraiment génant pour l'adversaire si tu l'actives pendant son tour au bon moment.


J'aime bien cette carte en plus je pourrais la coupler avec Madoor Rayon Lumineux ou Sorcier Rayon Lumineux


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [09/03/2017] à 10:39

1- ah oui ok, mais ce n'est pas un problème, tu parles de quelle carte particulièrement?


2- parce que ça prend de la place, pour que ce soit intéressant, tu dois l'activer pendant ton tour, avoir le dragon du jugement en main n'est pas improbable si tu le joues x3. Quand tu veux jouer une carte dans un deck, il faut que ça valeur ajoutée soit VRAIMENT importante. C'est soit une carte qui a un super effet sur le terrain, et donc que tu veux piocher, soit une carte que tu ne veux pas piocher mais dont l'effet est vraiment important dans d'autres situations au point que tu la joues quand même (#wulf).

Là prenons ta carte. Si tu la pioches, c'est chiant, tu dois la poser, attendre 2 tour pour l'activer, elle se prend MST, TT, il y a pleins de cartes plus forte à jouer, et en plus, si tu la pioches quand tu n'as plus de DDJ, ou alors au début de partie, bah elle sert un peu à rien.


3- Même réponse qu'au dessus, tu as 5 SL à jouer : wulf, raiden, felis, lyla, lumina, c'est tout. Le reste, c'est vraiment mauvais. Et je peux te dire que vu comment le deck meul, tu les as très rapidement au cimetière. SL n'est pas un deck optimisé pour les sacrifices, jouer des gros monstres comme ça, c'est super risqué, si tu commences et qu'en main de départ tu as que des gros monstres et des mp qui servent à rien, tu es bien ennuyé. et puis tous les autres là niv 4, ils sont bien moins forts que toutes les autres cartes que je t'ai proposé, je te rappelle que le but du deck, si tu veux gagner, doit être de faire un maximum de spé dans le tour pour couvrir le terrain de rank 4.


4 – non^^


5 – Les deux cartes que tu proposes vont ralentir ton deck :/ Et je te rappelle qu'avec fairy tail, tu ne bannis certainement pas tes SL, sinon plus de DDJ


EDIT !!

Ah mais oui, au temps pour moi, j'ai oublié un truc! Dans mon SL où je joue DDJ, je joue Vouivre Éclipse, qui banni le DDJ quand elle est envoyé au cimetière, puis je récup le DDJ en main en activant l'effet de fairy tail pour la spé.



coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [15/03/2017] à 23:31

Yo !


Désolé pour le temps de réponse j'ai été pas mal occupé, trouver la carte Felis l'Archère, Seigneur Lumière s'avère plus compliqué que prévu, surtout à un prix raisonnable.


Bref, revenons à nos moutons.


1- Du coup j'ai relu toute la conversation et je vois pas de quelle carte je parle en faite ^^


2- Vouivre éclipse à l'air compliqué à mettre en place je préfère autant l'éviter !


J'ai retoucher mon deck du coup avec tes conseils, dis moi ce que tu en penses dorénavant !


3- Pot des Désirs + Oméga = Pas les moyens xD bien trop chère pour moi !


Merci encore de ton aide !


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [15/03/2017] à 23:58

M'effet de vouivre est hyper simple à mettre en place avec fairy tail, je l'utilise quasiment à chaque duel 🙂

Je regarde ta dl demain 🙂



smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [16/03/2017] à 10:23

Yo !


Ou est sacrifice inutile? Perso je trouve qu'il manque gobelinbergh x2 mini auss( pour sortir wulf et felis de la main), et protecteur je veut bien, mais si tu joues pas de tortue electromagnetique c'est un peu bizzard vu que c'est bien meilleure!

Vire aussi une minerva et 2 voir 3 ryko( trop lent)…, tu peut rajouter le piege sl qui tuto le ddj ou alors vouivre eclypse + fairy tail..


D'ailleurs parlons-en de fairy tail, pourquoi ne pas la jouer x2 ou x3 c'est tout simplement un abus dans sl, un book of moon en retirant 7 cartes du grave, tu peut le faire potientellement 4 fois jtrouve ça archi fort…


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [16/03/2017] à 12:07

Jigabyte spé par Norden, Ancienne Entité pour faire Requin Bahamut puis Crapaudilique c'est cool aussi :3


Tortue Electromagnétique à la place de Protecteur Mortuaire ?


Edit : Bulbe Luisant pour faire des Synchro faciles (Trishula ?), c'est chouette aussi je trouve :3 Et si tu veux jouer un piège, joue en juste un : Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombra. Si elle atterrit au Cimetière, tant pis, mais si tu la pioches elle sera jamais inutile.


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [16/03/2017] à 15:56

Merci de vos réponses !


Alors *se craque les doigts*


Ou est sacrifice inutile?


Il est déjà présent, regarde bien 😉


Perso je trouve qu'il manque gobelinbergh x2 mini auss( pour sortir wulf et felis de la main)


ça pourrait être super intéressant, effectivement, mais j'ai pas mal de carte pour virer Wulf et Felis s'ils sont dans ma main déjà, de plus si Gobelindbergh va au cimetière elle devient inutile.


Tortue Electromagnétique J'ajoute !! Du coup pour Protecteur Mortuaire je la garde en x3 ou je réduis à x2 ?


Vire aussi une minerva et 2 voir 3 ryko( trop lent)…, tu peut rajouter le piege sl qui tuto le ddj ou alors vouivre eclypse + fairy tail..


Vouivre Éclipse je la mets x2 Animal Féérique – Blanche x1 suffit je pense, bannir 14 cartes en x2 devient énorme, non ?


Merci Nam mais :


Jigabyte spé par Norden, Ancienne Entité pour faire Requin Bahamut puis Crapaudilique c'est cool aussi :3


Malheureusement le prix de Crapaudilique est trop énorme, Bulbe Luisant à voir si son effet vaux son prix. Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée ça pourrait être intéressant, mais si je la joue x1 j'ai très peu de chance de la piocher alors si elle a aucun effet dans le cimetière et que si par chance je la pioche elle me permet juste d'avoir un monstre, c'est pas ouf, si ?


Pages : 1 2 3 4