Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Le grand départ !
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 19:24

Sadly, pas assez d'images de dmg… :'(


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 19:25

T'as fait une méga faute d'orthographe dans ton titre en mettant un espace entre ton dernier mot et le point d'exclamation. Je veux des excuses immédiatement c'est un ordre! Tu fais honte à la France! Chopez-le!

~trêve de plaisanterie, elle se fait déjà honte elle-même, pas besoin qu'on l'aide~

J'espère te revoir dès que ce sera possible si jamais tu changes d'avis! Un gentil troll est toujours le bienvenu o/

A plus mon vieux Bro (oui tu es plus jeune je sais mais ça passe ah ah) ^o^/

Ps : si jamais tu top dans un event et que tu vas au CDE n'hésite pas à me le dire, ce serait cool qu'on se fasse un tournoi un jour o/


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 19:37

Hasta luego Hiroki/Daisuke(au final j'ai compris que t'étais la même personne).

Tu reviendras sûrement tôt ou tard sur le forum pendant le format post link. o/


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 19:39

Bonne continuation, je te remercierais jamais assez de m'avoir remis dans le bain quand j'ai repris l'an passé, si tu passes dans l'Est pour IRL envoies moi un MP ^^


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 20:27

Citation de Hiroki Le [09/03/2017] à 19:11


Citation de jeremystark Le [09/03/2017] à 14:50

au revoir…

paix et amour.


Paix amour et chocolat <3


Citation de Shing Le [09/03/2017] à 15:59

Heureusement que je suis devenu le squatteur de Hope. '-'


Et mon Uke en devenir surtout '-'


Citation de cmawesome Le [09/03/2017] à 17:08

J'avais gardé le screen exprès un soir ou tu disais ne pas avoir de talent…C'est pourtant le constat que chaque membre a pu faire devant toi; tu en as et ça a servi à énormément de monde.

Je n'oublierais pas la main tendue pour entrer dans Glory For Hope. Jamais.


edit : https://www.youtube.com/watch?v=9sTQ0QdkN3Q&index=1&list=FLmLbDMuO3adikzKBiDsd_QQ


Arrête avec cette histoire de talent, j'ai appris bien plus des autres que j'en ai appris aux autres, donc bon, perso c'est une belle aventure et voilà. Même toi tu m'as appris des choses malgré la fin de Hope, surtout au début quand nous n'avions pas de conflits sur les relations avec Yume et la gestion.

La chanson te sera toujours associée :3


Citation de Red-reyed guy Le [09/03/2017] à 17:38

Il avait dit ça ya 8 mois il reviendra.


Lis plutôt le conseil que je te donne au lieu de dire de la merde :3


Citation de PetiitLuu Le [09/03/2017] à 17:59

Et dire qu'on m'avais annoncer que tu étais "juste" afk pour deux semaines !


:loutre:

Dai vs PL : 13-1 (juste avant ton départ pour le coup) 😉


Y'aura l'occase de faire un X-1 pendant les wars contre AK t'en fais pas 😉 Je compte bien avoir ma revanche pour mon pauvre NK sodomisé par tes cartes e.e


Citation de Tutiou Le [09/03/2017] à 18:07

Bye bye, on se reverra sûrement ailleurs 🙂


Yup, c'est pas comme si j'étais discret quand j'allais quelque part :3


Citation de Axar Le [09/03/2017] à 18:27

++ daidai tu me manqueras 🙁

Je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir présenter toad, pour tes cours et pour les moments ou je me sentais mal 🙂


Fais pas genre t'auras pas de contact avec moi alors que tu m'as sur toutes les plateformes.


Rigolo, on a déjà eu cette discussion. Sinon, bon vent.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 21:33

Soit , si c'est ton choix je le respecte mais une grande étoile pleine de conseils et de symphaties s'éteindra .

Je t'ai toujours bien aime , tu ne dois pas trop me connaitre car je suis dans la masse sombre de otk mais il fallait que je te dises deux trois mots avant ton depart.

D'accord soit , a bientot et que le otkientisme soit avec toi.


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 23:02

Tu vas me manquer, Dai! Tu m'as énormément appris niveau ruling. J'espère qu'on se parlera bientôt. :((


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [09/03/2017] à 23:13

Nan mais il reviendra c'est un mytho ce gars.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [10/03/2017] à 11:51

Citation de Neofrerot Le [09/03/2017] à 19:25

T'as fait une méga faute d'orthographe dans ton titre en mettant un espace entre ton dernier mot et le point d'exclamation. Je veux des excuses immédiatement c'est un ordre! Tu fais honte à la France! Chopez-le!

~trêve de plaisanterie, elle se fait déjà honte elle-même, pas besoin qu'on l'aide~

J'espère te revoir dès que ce sera possible si jamais tu changes d'avis! Un gentil troll est toujours le bienvenu o/

A plus mon vieux Bro (oui tu es plus jeune je sais mais ça passe ah ah) ^o^/

Ps : si jamais tu top dans un event et que tu vas au CDE n'hésite pas à me le dire, ce serait cool qu'on se fasse un tournoi un jour o/


J'viendrai te donner des nouvelles mais je promets pas un rythme régulier. En guise de dernier conseil : évite de faire 8 pavés à la suite quand tu mp, c'est chaud à lire et à répondre :3 Ah et Deneb > Stratos :3

A plus vieux :3 Je topperai peut être un event quand supralourd sera TCG auquel cas je te le dirai en espérant que tu te qualif aussi comme ça DaiHachi aura sa victoire sur Shadow Mist :3


Citation de Rhisseon Le [09/03/2017] à 19:37

Hasta luego Hiroki/Daisuke(au final j'ai compris que t'étais la même personne).

Tu reviendras sûrement tôt ou tard sur le forum pendant le format post link. o/


Je compte pas arrêter pendant les links donc y'a pas vraiment de retour à envisager :3 Prends soin de toi Rhisseon :3 Ta place en tant que Rhisseon est chez AK et tu le sais donc fonce :3


Citation de MrCoconut Le [09/03/2017] à 19:39

Bonne continuation, je te remercierais jamais assez de m'avoir remis dans le bain quand j'ai repris l'an passé, si tu passes dans l'Est pour IRL envoies moi un MP ^^


Abuse pas c'était pas grand chose, mon pseudo DN (DuelingBook) est sur mon profil si tu as besoin d'aide/de dl ou quoi que ce soit à l'avenir. N'hésite pas à me pm là-bas si tu as besoin. ^^ Gl avec ton deck et gagne :3


Citation de Hokagele8eme Le [09/03/2017] à 21:33

Soit , si c'est ton choix je le respecte mais une grande étoile pleine de conseils et de symphaties s'éteindra .

Je t'ai toujours bien aime , tu ne dois pas trop me connaitre car je suis dans la masse sombre de otk mais il fallait que je te dises deux trois mots avant ton depart.

D'accord soit , a bientot et que le otkientisme soit avec toi.


Abuse pas non plus, y'a pas mal de personnes qui ont donné et donnent bien plus que j'ai donné au site, rien que Néofrérot par exemple qui est partout question decks et qui aide encore les nouveaux arrivants ^^

Je te connais quand même. Tu postes régulièrement sur les topics de débats et même si on a pas eu l'occasion de se parler directement j'ai toujours été plus ou moins d'accord avec ce que tu disais, du coup t'as participé à me faire aimer le site malgré les clashs réguliers que j'ai eu. Y'a pas de masse sombre dans une communauté, t'es sûrement même plus important que celui qui se fait remarquer en permanence ^^

Comme pour coconut, t'as mes pseudos si t'as besoin d'aide quelconque ^^


Citation de LightPhenix Le [09/03/2017] à 23:02

Tu vas me manquer, Dai! Tu m'as énormément appris niveau ruling. J'espère qu'on se parlera bientôt. :((


Bizarrement tu me manqueras pas =3=


Citation de Red-reyed guy Le [09/03/2017] à 23:13

Nan mais il reviendra c'est un mytho ce gars.


Je suis en effet un menteur invétéré, tu es donc libre de ne pas me croire et l'avenir te dira si je mens ou non :3


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [10/03/2017] à 15:35

Et moi alors c'est comme ça que tu me laisse ?!


https://www.youtube.com/watch?v=P8AoAQXOu_k


Bon au pire selon lui je pourrait faire une bonne remplaçante. Préparez vous AHAHAHA !!!


Vous allez le regretter 😈

https://www.youtube.com/watch?v=pVY1-v97Mic


E

Pages : 1 2 3 4