Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Le grand départ !
dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [10/03/2017] à 15:50

Contrairement à ce que tu as dit, tu as énormément apporté au site, puisque en 1 an de présence j'ai pu voir beaucoup de chose que tu as apporté. Effectivement, ce n'est pas autant que Néofrérot, mais ne néglige pas t'as part, sans oublié que tu es de la génération de 2012.

Une dernière chose, je te remercie de m'avoir fait découvrir le cancer qu'est PSY-frame.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [10/03/2017] à 18:17

JE TE souhaite un bon depart on a pas eu l'occasion de jouer bcp ensemble mais j'ai eu l'occasion d'apprecier tes conseils et ta vison du jeu cest avec une petite larmichette que je te dis au revoir ^^


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [10/03/2017] à 18:22

Citation de Hiroki Le [10/03/2017] à 11:51


Citation de MrCoconut Le [09/03/2017] à 19:39

Bonne continuation, je te remercierais jamais assez de m'avoir remis dans le bain quand j'ai repris l'an passé, si tu passes dans l'Est pour IRL envoies moi un MP ^^


Abuse pas c'était pas grand chose, mon pseudo DN (DuelingBook) est sur mon profil si tu as besoin d'aide/de dl ou quoi que ce soit à l'avenir. N'hésite pas à me pm là-bas si tu as besoin. ^^ Gl avec ton deck et gagne :3


T'inquiètes Winda ist über alles surtout en ce moment :3


silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [11/03/2017] à 00:31

En te souhaitant une bonne continuation ! 🙂


Je ne t'ai pas trop connut mais j'ai apprécié ce que tu as fait pour le site.


Si tu te souviens de moi et d'un vieux projet de fic que je n'ai pas abandonner, tu es certainement la personne qui m'aura donner le plus de fil à retordre (cartes en braille wesh).


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [11/03/2017] à 09:18

Bonne retraite anticipée Dai! (ou chômage partiel je sais pas trop là..).

@Rhisseon: Ecoute Tonton Dai et rejoins nous chez les animaux!



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [11/03/2017] à 14:18

Citation de dobble T Le [10/03/2017] à 15:50

Contrairement à ce que tu as dit, tu as énormément apporté au site, puisque en 1 an de présence j'ai pu voir beaucoup de chose que tu as apporté. Effectivement, ce n'est pas autant que Néofrérot, mais ne néglige pas t'as part, sans oublié que tu es de la génération de 2012.

Une dernière chose, je te remercie de m'avoir fait découvrir le cancer qu'est PSY-frame.


C'est sympa de me dire ça, j'apprécie vraiment. Après j'ai causé plus de problèmes que j'en ai résolu :3

J'espère que Psyframe perdurera :3 Je passerai vite fait poster ma dl au fil des formats, ça prend cinq minutes vu que je continuerai le jeu, comme ça le cancer vivra :3


Citation de ghawar18 Le [10/03/2017] à 18:17

JE TE souhaite un bon depart on a pas eu l'occasion de jouer bcp ensemble mais j'ai eu l'occasion d'apprecier tes conseils et ta vison du jeu cest avec une petite larmichette que je te dis au revoir ^^


Désolé de ne pas avoir pu m'investir pleinement dans les FC quand même, faute de communauté. :'( J'espère que tes projets aboutiront ^^


Citation de MrCoconut Le [10/03/2017] à 18:22

T'inquiètes Winda ist über alles surtout en ce moment :3


All hail winda our empress <3


Citation de silverutopia Le [11/03/2017] à 00:31

En te souhaitant une bonne continuation ! 🙂


Je ne t'ai pas trop connut mais j'ai apprécié ce que tu as fait pour le site.


Si tu te souviens de moi et d'un vieux projet de fic que je n'ai pas abandonner, tu es certainement la personne qui m'aura donner le plus de fil à retordre (cartes en braille wesh).


Désolé pour le troll x) Les cartes en braille c'était pourri x) Merci de m'avoir rappelé ça, ça m'était sorti de l'esprit x)

GL avec ta fic si tu l'as encore en projet, j'aimerais que ton projet aboutisse ^^ L'écriture c'est magique 😉


Citation de Key Le [11/03/2017] à 09:18

Bonne retraite anticipée Dai! (ou chômage partiel je sais pas trop là..).

@Rhisseon: Ecoute Tonton Dai et rejoins nous chez les animaux!


Licenciement économique :3

Et Rhisseon est destiné à AK, c'est Trugun qui me l'a fait connaître donc ça peut pasen être autrement !


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Le grand départ ! posté le [11/03/2017] à 16:09

Et en plus il m’ignore :'(


E

Pages : 1 2 3 4