Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 32 33 34 ... 35 36
Les vidéos d\'anime Yu-Gi-Oh
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [18/06/2017] à 17:54

pour ceux qui savent le vrai yugioh bien badasshttps://www.youtube.com/watch?v=LsNSWoXYsKw



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [18/06/2017] à 18:02

Les openings de 5D's <3


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [18/06/2017] à 20:56

Citation de mbg71 Le [18/06/2017] à 17:54

pour ceux qui savent le vrai yugioh bien badasshttps://www.youtube.com/watch?v=LsNSWoXYsKw


Je crois qu'on a déjà posté cette vidéo. X')

Bon c'est pas grave, j'ai pu réécouté une nouvelle fois. <3


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [19/06/2017] à 00:15

Sinon des avis sur la nouvelle série ?


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [19/06/2017] à 01:00

Citation de Sinna Le [19/06/2017] à 00:15

Sinon des avis sur la nouvelle série ?


C'est hs, vu que le topic c'est pour poster des vidéos. Enfin, why not, tant que ça reste ygo. X)


Alors…

Je pense que Konami a compris où est leur problème depuis Zexal (ah non non, pas le côté enfantin, bande de nostalgique rempli de mauvaise foi ! Allez vous ***** ******) : le démarrage. Contrairement aux 3 premières séries, le démarrage de Zexal et Arc-V est trop pourrie pour qu'on puisse plonger dans leur monde… Si le démarrage est pourrie, c'est normal que ça va pas être accrochant ! … … Enfin, GX n'est pas mieux à ce niveau là, faut quand même qu'un certain BOUFON '0' qui prétend être un Yami no duellist vienne faire chier pour qu'on voit un peu le bordel du truc… Donc, ne me demandez pas pourquoi les gens acceptent le démarrage de GX, alors que c'est pas mieux que Zexal… 🙄


NOSTALGIE ET MAUVAISE FOI !!!!


Et je ne parle même pas le début de Duel Monster… Ah mais si, Duel Monster, l'intouchable ! Non mais regardez-moi l'épisode 1 ! Même la vo, c'était rempli de cliché de l'époque bordel ! Même si DM est le plus sombre des tous, les clichés étaient partout ! En plus !! Sachant que la majorité ont regardé les 2, 3 premiers saison en vf qui sont ULTRA ENFANTIN par les censures sans aller voir la vo, comment ils osent dire que c'est pourrie à partir de Zexal ? Mauvaise foi et nostalgie débile. :3


Bref, je m'égare… Donc, quand j'ai vu l'épisode 1, on a senti que les gens ont voulu nous faire plonger dans l'action dès le début ! Pour qu'on puisse s'accrocher dès le début !



Même si pour moi, c'est un peu raté… Enfin, c'est mon ressenti. C'est pas spécialement mâture, mais c'est pas enfantin non plus… MAIS ALORS COMMENT IL PEUT IL Y AVOIR ENCORE DE NOSTALGIE REMPLI DE MAUVAISE FOI ?!!! LEUR ARGUMENTS ULTIME ÉTAIENT LA MATURITÉ !!!


Je m'égare encore… Désolé… u-u


Bref, j'ai vu que les 4 premiers épisodes, en plus, j'ai rematé TOUT les séries d'avant. Voici ce que je pense :


– DM = plus sombre (merci Yami no game :3, Bakura et Malik, roi de la torture), cliché de partout (surtout les 3 premiers saisons de la série).

– GX = plus violent… Tellement violent que c'est interdit aux -12 ans (merci Yubel et Haou, je vous aime lol). Personnage secondaires… Vraiment secondaire… Allez, on laisse tout à Judai ! C'est lui qui fait tout ! On ajoute de la pression pour qu'il devienne Haou ! Yes !

– 5'Ds = mâturité + apocalypse… Tout le monde aime les persos badass !

– Zexal = personnage mieux écrit ! Et quelques références à DM qui fait plaisir. 🙂

– Arc-V = évolution des personnages la plus pourrie ! Même GX est mieux ! Fan service d'Asuka qui sert à que dalle ! Néanmoins, design des personnages et duels, je donne 10/10. <3

– Vrains, pas spécialement accroché à l'ep 1, mais l'épisode de Go Onizuka m'a beaucoup plu. Je peux pas dire grand chose. Faut voir la suite. X) Mais pour l'instant j'aime beaucoup l'anime. 🙂


Edit : ok, je m'égare trop et ça va partir encore sur un débat de merde ! X'D


Spoiler :

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [19/06/2017] à 10:42

J'aime beaucoup pour le moment, les persos sont sympa, Aoi à un design très sobre j'aime bien perso… Yusaku et Kusanagi sont plutôt classe.

Le plot à l'air sympa et contrairement à ce que je pensais les Speed Duels ont un petit côté fort sympathique.

C'est du bon, et même si certains trouvent sa naze… C'est amplement suffisant pour moi 😀


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [19/06/2017] à 15:28

Citation de Shinratsu Le [19/06/2017] à 10:42

J'aime beaucoup pour le moment, les persos sont sympa, Aoi à un design très sobre j'aime bien perso… Yusaku et Kusanagi sont plutôt classe.

Le plot à l'air sympa et contrairement à ce que je pensais les Speed Duels ont un petit côté fort sympathique.

C'est du bon, et même si certains trouvent sa naze… C'est amplement suffisant pour moi 😀


Mais pourquoi certains trouvent ça naze ? –'

C'est peut être pas un truc super comparé à SNK ou autres, mais why ? :/


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [19/06/2017] à 17:51

Oh punaise ! J'ai enfin trouvé cette ost !!! TOT

https://www.youtube.com/watch?v=LRcgGTmci1I


Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [11/07/2017] à 19:59

https://www.youtube.com/watch?v=_U3sc4PQjGg bon c'est en chinois mais on comprend la scene sans probleme meme avec peu de notion de japonais



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [11/07/2017] à 20:01

Citation de mbg71 Le [11/07/2017] à 19:59

https://www.youtube.com/watch?v=_U3sc4PQjGg bon c'est en chinois mais on comprend la scene sans probleme meme avec peu de notion de japonais


Déjà, c'est pas du chinois, et ensuite, j'ai déjà posté la video.

Tu mérites la mort ultime !!! eOe


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 32 33 34 ... 35 36