Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
La Galerie de Kazu et Sinna
KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
La Galerie de Kazu et Sinna posté le [15/03/2017] à 11:32

Salut à tous,

Ici, on postera, avec Sinna, les Fun Cards que l'on aura créer ensemble ou chacun de son coté 🙂


Kazu



Spoiler :


Attend encore un peu, ça arrive 🙂


Sinna



Spoiler :


Qu'est ce qu'on vient de te dire 😉 par contre tu peux descendre, y en a déja 😀


Kazu & Sinna



Spoiler :



Sword Art Online



Spoiler :
















































ALfheim Online



Spoiler :




























King of Shadow’s Road

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
La Galerie de Kazu et Sinna posté le [15/03/2017] à 11:40

Pour l'instant je me suis occupé uniquement des stats, effets et synergie des archetypes quant a Kazu lui c'est occupé des rareté, des images et de la mise en page.


J’espère que ça vous plaira 😀


E

Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
La Galerie de Kazu et Sinna posté le [16/03/2017] à 10:38

Ouah ! Il y a pas mal d'imagination !

En plus c'est vraiment sympa d'axer l'archétype SAO sur une mécanique qui a malheureusement disparue dans Yugioh : les cartes équipements !

Il y a du potentiel, ça tuto beaucoup, ça à l'air de piocher pas mal aussi… Dans l'ensemble je pense que si cet archétype existerait vraiment, il y aurait moyen de faire des choses, même si je trouve certaines cartes assez pétées tout de même ! ^^' Je pense notamment à Klein qui peut se spé trop facilement ou encore à Yui qui a un potentiel de CA très (trop ?) élevé…


En revanche, je suis un peu moins fan des cartes ALO dans le sens où dès qu'elles se font détruire, l’adversaire se fait punir derrière. C'est un archétype qui a l'air difficile à gérer, et ne doit pas être tès amusant à croiser en duel ! ^^'


Dans tout les cas, que ce soit SAO ou ALO, il y a beaucoup d'imagination et ça donne un rendu final vraiment sympa !


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
La Galerie de Kazu et Sinna posté le [17/03/2017] à 14:08

Citation de Davimithryl Le [16/03/2017] à 10:38

Ouah ! Il y a pas mal d'imagination !

En plus c'est vraiment sympa d'axer l'archétype SAO sur une mécanique qui a malheureusement disparue dans Yugioh : les cartes équipements !

Il y a du potentiel, ça tuto beaucoup, ça à l'air de piocher pas mal aussi… Dans l'ensemble je pense que si cet archétype existerait vraiment, il y aurait moyen de faire des choses, même si je trouve certaines cartes assez pétées tout de même ! ^^' Je pense notamment à Klein qui peut se spé trop facilement ou encore à Yui qui a un potentiel de CA très (trop ?) élevé…


En revanche, je suis un peu moins fan des cartes ALO dans le sens où dès qu'elles se font détruire, l’adversaire se fait punir derrière. C'est un archétype qui a l'air difficile à gérer, et ne doit pas être tès amusant à croiser en duel ! ^^'


Dans tout les cas, que ce soit SAO ou ALO, il y a beaucoup d'imagination et ça donne un rendu final vraiment sympa !



Ça me fait plaisir que tu apprécie j'ai pas mal réfléchie sur les synergie et combo pour que ça fasse des archetype jouable 😀


Oui l'archetype ALO est totalement orienté sur la destruction de leur carte par des effets mais ce qui veut dire quand peut tout de même les passer autrement sans activé leur effet (le renvois dans la main/deck, le bannissement ou la simple destruction au combat).

Après c'est sure que couplé cette archetype avec True King (Roi véritable) peut faire un deck totalement pété effectivement x)


E

Pages : 1