Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck peluchimal
cedzook
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck peluchimal posté le [16/03/2017] à 18:06

Voici Mon deck peluchimal

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dent-lame un mini beelze dure à gérer, mouton qui revient du cimetière avec un boost d'attaque et tigre qui nettoie le terrain


Fonctionnement du deck : Utiliser ailes ours et vendeur de jouet pour piocher ensuite avec chien et hibou pour tuto les cartes nécessaires aux fusion puis spammer : fusion instantanée fait mouton ensuite on l'utilise pour spé dent lame qui ramène mouton ensuite on va tuto la magie continu pour faire un tigre ou un loup


Mon budget : Voilà voilà 😉 je mettrai le prix en tant voulu j'ai pour l'instant besoin d'avis


Mes questions : Ce deck est il à vos yeux bien construit ? Sinon quelles sont les modifs pour le rendre plus compétitif


Merci d'avance pour vos futurs conseil 🙂


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck peluchimal posté le [16/03/2017] à 18:37

Salut :3


Pour moi, Mouton x3 c'est trop, tu devrais jouer Chat Peluchimal et Lapin Peluchimal : ce sont de bons recycleurs.


3 Rois, 3 Chaines, 2 Lames c'est beaucoup aussi. Perso je joue avec ce ratio : 1 Lame, 2 Roi, 3 Chaines. La Lame se recylce d'elle-même (tu peux aussi la récupérer avec le Lapin), les Rois sont biens, mais je pense que tu peux jouer en deux fois seulement, ça devrait suffir et ça te libère une place.


Sinon le reste je trouve que c'est bien pour les monstres :3


En magie, je trouve que 3 Polym et 2 Fusion Frourreur c'est beaucoup, 2 Polym (récupérable avec le Chat), 1 Fusion c'est correct (et ça évite les mains mortes), ou 2 et 2 à la limite. Y a aussi Fusion Alternative qui est cool et tutorisable.


En piège, il y a Barrière Dimensionnelle qui très forte, mais qui coute super cher. Sinon Prison Grisaille, un peu moins forte mais cool aussi.


En Extra-Deck, Lion et Ours sont pas terribles. Norden, Ancienne Entité qui spé Pingouin Peluchimal du Cimetière pour faire Requin Bahamut puis Crapaudilique : c'est fort. Mais le crapeau est à 25 euros. Cela dit, avec Norden tu fais une XYZ facile quand même si tu peux pas jouer Bahamut/Toad.


Woilà :3


Et bien sur, si tu joues en ligne, pense à Frightfur Patchwork pour l'avenir. Elle est encore OCG, mais elle arrivera en TCG. Cette carte est super :3


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck peluchimal posté le [16/03/2017] à 19:03

Content de voir que j'en ai fait changer quelques un d'avis sur fusion alternative :3


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

cedzook
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck peluchimal posté le [17/03/2017] à 11:54

Merci pour vos conseils, je vais les prendre en compte pour la futur version 🙂


Par contre le combo bahamut shark tritoad ne va pas être interdit avec les link ? (Comme norden + pingouin)


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck peluchimal posté le [17/03/2017] à 13:15

Je ne sais pas pour le combo Bahamut / Toad. C'est si pété que ça dans tous les decks ? Après même si c'est touché, jouer Norden en Extra-Deck, c'est toujours utile car tu reborn un LVL 4 du Cimetière et tu peux faire une XYZ ou même une fusion Frightfur (si t'as lame, polym mais pas Fluffal, Norden te le cherche) :3


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck peluchimal posté le [17/03/2017] à 13:36

les links c'est cet été au japon donc 3 mois plus tard chez nous. Soit presque Fin 2017. Instant va pas etre touché juste après la sortie de theseus. Parcontre norden..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

SEXY PANDA
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck peluchimal posté le [17/03/2017] à 13:47

– ours a deux c'est pas assez minimum 3

– hibou a 3 vu que patchwork n'est pas encore sortie tu as moins de chance de sortir polylerisation

– mouton 3 c'est trop soit un ou zero

– joue chat il est pas mal pour le combo kraken et pour contrer strike sur le tigre

– fusion instant c'est pas ouf dans ce deck ton but c'st d'otk pas de durer sur le terrain

– tu devrait jouer recyclage fusion (je me rappelle plus le nom en fr) pour recycler polymerisation

– pourquoi tu joue instant fusion si y a ni norden ni tretoad ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck peluchimal posté le [17/03/2017] à 14:10

Au pire tu a Usine de Recyclage Fusion qui peut tuto/recyclé poly

Et si tu n'otk pas te recyclé en end phase certains matériel comme pieuvre qui remet ailes au cimetière


Réserve de Fusion pour tuto ours ou les lutin tranchant

Récupération de Fusion recyclé tes matériel pour retrigger pingouin/chaine/pieuvre


Et toute ces magies et pièges peuvent être bannis du cimetière pour l'effet de usine frourreur


Ours peluche x3

hibou x1

mouton peluche x2

instant fusion pas besoin sans thésé / norden donc x0

lion je suis pas fan, trop situationnel


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck peluchimal posté le [17/03/2017] à 14:14

Citation de SEXY PANDA Le [17/03/2017] à 13:47


– fusion instant c'est pas ouf dans ce deck ton but c'st d'otk pas de durer sur le terrain

– pourquoi tu joue instant fusion si y a ni norden ni tretoad ?


Ca donne accès à Mouton Frourreur et permet d'invoqué d'autre frourreur sans avoir besoin de carte Edge Imp.


E

Pages : 1