Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Concours Combo N°3] Three to One
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [18/03/2017] à 06:52

Copyright : Love

Troisième édition d'un nouveau coucours basé sur les combinaisons de cartes.


Les valeurs sont la transmission, le partage et les idées neuves.



Règles


– Vous devrez expliquer en détail comment fonctionne votre combinaison de cartes.


– Soyez inventif. La loop Madolche est connue de tous.


– Vous pouvez publier plusieurs combos.


– La ban liste TCG en vigueur doit être respectée. L'accès aux cartes OCG est autorisé.


– Les balises, liens et schémas améliorent la compréhension de tous.





Thème : Invoquer le boss de son choix avec 3 cartes ou moins.


Pour votre combo, vous imaginerez n'avoir que 3 cartes maximum en main. Avec elles, vous deverez invoquer le thon de votre choix.


Rappel : un boss est le monstre sur lequel repose un deck donné. Exemples : Towers pour Qliphort, Ultimate Falcon pour Raidraptor, etc.


NB : Votre combo aura plus de chances d'être bien classé si les cartes de départ sont facilement tutorisables/remplacables. Pensez-y !



Critères


– Force

Du rendement. Avec 3 cartes en détruire 5 de l'adversaire et tutoriser une carte clé, c'est un bon combo.


– Application

Du réalisme. Comme en jeu, avoir besoin de 7 cartes non-tutorisables en main, ce n'est pas stable.


Notation

– Aucun barème, c'est à celui qui propose les meilleures idées en éveillant le moins de reproche possible.


Déroulement


Pour cette troisième édition, dans un principe d'objectivité, le jury se composera de deux personnes : Hardi, Aron

Délai : Jusqu'au 28 Mars 2017


Bonne chance à tous !


Commentaires ou réactions sur le concours ? -> http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=20928.1


Participants :



Scandalf :



Spoiler :



Combo fusion dank swag :


Boss monster : Barbaroid, l'Ultime Machine de Guerre/Exterio Naturia/Autre fusion sympa.


3 Cartes : Fusion Brillante+Invocateur des Illusions+Chaînes D'entrave Du Dieu ou Lvl 3 random Le mieux étant Mathématicien Pour le lvl 3


On active fusion brillante. On envois Changeur A/D seraphinite. On pose Invocateur des Illusions. On bannit changeur A/D pour flip invocateur. Effet invocateur on sacrifie seraphinite et on invoque une fusion sympa. Ensuite on active le terrain si on a pas 2eme norm monstre lvl 3 et xyz Angénieur Mechquipé Pour protéger notre bestiole en end phase.



Marguerite :



Spoiler :



Voilà mon premier combo (j'en ai un deuxième si on peut en mettre plusieurs) :


Boss (OCG) :



Spoiler :




Cartes nécéssaires :


Fusion aux Yeux Impairs

Sacrifice Inutile

Miroir du Dragon


Condition : mon adversaire doit controler 2 monstres et moi 0.


Réalisation du combo (flemme de faire un pavay) : clik.




Spoiler :



Mon deuxième combo :


Boss :



Spoiler :




Protégé par Dragon Étincelles Poussière d'Étoile.


Cartes nécéssaires en starter :


Terrortop Vitesseroid

Fusion Brillante

Fusion Instantanée


Condition : aucune


Combo en vidéo : clik.



TheDevilzWarrioz :



Spoiler :



mon premier (combo ) participant:


LE BOSS: : Yubel – Cauchemar Ultime


Cartes nécessaires:

Sacrifice Inutile

Fusion Brillante

Attaquant T.G.


Condition:

-l'adversaire doit contrôle un monstres recto


Combo : https://youtu.be/fUnNsZAh7tY?t=4s




Spoiler :





Spoiler :



Je sais pas si j'ai le droit mais je pose se combo (car j'utilise la nouvelle ban-list):

BOSS



Spoiler :




Main nécessaire

Fusion du Futur

– + un random cryston


Combo:


-Effet Fusion du Futur


Invoquer Chimeratech Over-Dragon avec :

Cyber Dragon

Soufefnir Crystron

Noyau Cyber Dragon

– 3 * Attaque Du Noyau A

– 3 * Briseur du draco B

– 3 * Croc de la vouivre C


effet Noyau Cyber Dragon on spé 1 Cyber Dragon, effet Soufefnir Crystron on défausse un random cryston et détruit Fusion du Futur .


XYZ → Cyber Dragon Nova effet on spé un Cyber Dragon puis rang up → Cyber Dragon Infini


puis on spé 3 Briseur Dragon ABC en bannissant Attaque Du Noyau A, Briseur du draco B et Croc de la vouivre C



Soleil Noir :



Spoiler :



Boss:


Elysium l'Invoké (+un Rank 4 en rab')


Cartes nécessaires:


Aleister l'Invokhateur

Fusion Brillante


Déroulement du combo:


-Activer Fusion Brillante, en envoyant Grenat, Chevalier-Gemmes et Clown Farceur Mageartiste pour faire Séraphinite, Chevalier-Gemmes.


-Utiliser l'effet de Clown Farceur Mageartiste pour l'invoquer spécialement depuis le cimetière.


-Invoquer normalement Aleister l'Invokhateur, et utiliser son effet pour tutoriser Invokhation.


-Activer Invokhation pour invoquer Magellanica l'Invokhé en utilisant Grenat, Chevalier-Gemmes et Aleister l'Invokhateur.


-Utiliser l'effet au cimetière de Invokhation pour récupérer Aleister l'Invokhateur.


-Utiliser l'extra norm pour re-invoquer Aleister l'Invokhateur, et à nouveau récupérer Invokhation.


-Utiliser Invokhation pour fusionner Magellanica l'Invokhé et Séraphinite, Chevalier-Gemmes afin d'invoquer Elysium l'Invoké.


-Faire un R4NK avec Aleister l'Invokhateur et Clown Farceur Mageartiste, ici vous avez l'embarras du choix entre des trucs comme Numéro 106: Main de Géant, Résident des Abysses ou Numéro S39 : Utopie l'Éclair.



Dymon :



Spoiler :



Boss : Simorgh Des Ténèbres


Protégé par Dragon Synchro de l'Aile de Cristal


Cartes nécessaires en starter :

Sorcièrevent – Glace Clochette

Maestro Ninja Hanzo Ou Renfort de l'Armée OU un ninja quelconque avec Art de la métamorphose

Parfum Anti-Magie Ou Ordre Impérial


On déclare l'effet de Glace Clochette On l'invoque spécialement et on invoque Sorcièrevent – Verre Clochette La il y a un cas de SEGOC ou on met Verre Clochette en Chain Link 1 et Glace Clochette en Chain link 2 de ce fait on tutorise Sorcièrevent – Neige Clochette en ayant infligé 500 a l'adversaire on fait ensuite Sorcièrevent – Hiver Clochette en ciblant Glace Clochette afin d'infligé encore 800 a l'adversaire Puis on fait Dragon Synchro de l'Aile de Cristal Qui bénéficiera de l'effet d'indestructibilité de Neige Clochette

Puis on invoque normalement Hanzo qui tutorise Art de la Métamorphose Nin-Jitsu

Ensuite on pose L'art nin-jitsu ainsi que Ordre impérial ou Parfum puis on termine notre tour

A l'ouverture de jeu de la draw Phase adverse ( Il y a des ouverture de jeu a chaque début et chaque fin de phase) on active L'art pour sacrifié Hanzo et invoqué spécialement Simorgh de notre Deck ou notre main. Puis on active l'autre piège ou on le chaîne directement a l'art.


Simorgh interdit a l'adversaire de posé des cartes donc si vous commencez ou que votre adversaire n'a rien face caché Simorgh scelle tout les pièges adverses vu qu'ils ne pourront pas être posé, il scelle également les effet flip vu qu'il lui interdit la pose tout court ensuite intervient parfum qui oblige a posé les magie (qui sont interdite de pose 😈 ) ou Ordre impérial qui lui ne se prend pas tourbillon jumeaux.

Résumé : Votre adversaire est privé de pose, ainsi que de ces magies et pièges et ces effets de monstres sont annulé par L'aile de Crystal.


On peut également complété le combo avec Démon De La Majesté lors du prochain tour sur Crystal wing ou sur un autre monstre , en effet il s'associe très bien avec Simorgh qui a un effet permanent. Masque de Restriction peut également être de la partie


Un combo de 3 carte qui scelle quasiment toute possibilité adverse

Et qui peut également devenir imparable avec les 2 autres cités a la fin ( mais généralement ce n'est pas nécéssaire comment l'adversaire pourrait touché un kaiju sans possibilité d'accéléré sont deck?)

Simorgh c'est comme un filet ou un étau qui se ressert petit a petit




Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [18/03/2017] à 11:13

Je suis chaud


Kiseijuu <3

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [18/03/2017] à 14:07

Combo fusion dank swag :


Boss monster : Barbaroid, l'Ultime Machine de Guerre/Exterio Naturia/Autre fusion sympa.


3 Cartes : Fusion Brillante+Invocateur des Illusions+Chaînes D'entrave Du Dieu ou Lvl 3 random Le mieux étant Mathématicien Pour le lvl 3


On active fusion brillante. On envois Changeur A/D seraphinite. On pose Invocateur des Illusions. On bannit changeur A/D pour flip invocateur. Effet invocateur on sacrifie seraphinite et on invoque une fusion sympa. Ensuite on active le terrain si on a pas 2eme norm monstre lvl 3 et xyz Angénieur Mechquipé Pour protéger notre bestiole en end phase.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [18/03/2017] à 20:50

Voilà mon premier combo (j'en ai un deuxième si on peut en mettre plusieurs) :


Boss (OCG) :



Spoiler :




Cartes nécéssaires :


Fusion aux Yeux Impairs

Sacrifice Inutile

Miroir du Dragon


Condition : mon adversaire doit controler 2 monstres et moi 0.


Réalisation du combo (flemme de faire un pavay) : clik.


TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [18/03/2017] à 21:33

mon premier (combo ) participant:


LE BOSS: : Yubel – Cauchemar Ultime


Cartes nécessaires:

Sacrifice Inutile

Fusion Brillante

Attaquant T.G.


Condition:

-l'adversaire doit contrôle un monstres recto


Combo : https://youtu.be/fUnNsZAh7tY?t=4s


Kiseijuu <3

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [19/03/2017] à 06:35


Règles :

– Vous devrez expliquer en détail comment fonctionne votre combinaison de cartes.

– Soyez inventif. La loop Madolche est connue de tous.

– Vous pouvez publier plusieurs combos.

– La ban liste TCG en vigueur doit être respectée. L'accès aux cartes OCG est autorisé.

– Les balises, liens et schémas améliorent la compréhension de tous.


😉


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [19/03/2017] à 08:11

@Hardi c'est bien de me mp pour war mais débloquer ta messagerie privée pour que je te réponde c'est encore mieux, essaie un coup.


Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [19/03/2017] à 10:17

Boss:


Elysium l'Invoké (+un Rank 4 en rab')


Cartes nécessaires:


Aleister l'Invokhateur

Fusion Brillante


Déroulement du combo:


-Activer Fusion Brillante, en envoyant Grenat, Chevalier-Gemmes et Clown Farceur Mageartiste pour faire Séraphinite, Chevalier-Gemmes.


-Utiliser l'effet de Clown Farceur Mageartiste pour l'invoquer spécialement depuis le cimetière.


-Invoquer normalement Aleister l'Invokhateur, et utiliser son effet pour tutoriser Invokhation.


-Activer Invokhation pour invoquer Magellanica l'Invokhé en utilisant Grenat, Chevalier-Gemmes et Aleister l'Invokhateur.


-Utiliser l'effet au cimetière de Invokhation pour récupérer Aleister l'Invokhateur.


-Utiliser l'extra norm pour re-invoquer Aleister l'Invokhateur, et à nouveau récupérer Invokhation.


-Utiliser Invokhation pour fusionner Magellanica l'Invokhé et Séraphinite, Chevalier-Gemmes afin d'invoquer Elysium l'Invoké.


-Faire un R4NK avec Aleister l'Invokhateur et Clown Farceur Mageartiste, ici vous avez l'embarras du choix entre des trucs comme Numéro 106: Main de Géant, Résident des Abysses ou Numéro S39 : Utopie l'Éclair.


TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [19/03/2017] à 11:11

LE BOSS: :Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques


Cartes nécessaires:

Pré-Préparation des Rites

Le Retour Des Grands Dragons

Dragon Blanc Aux Yeux Bleus


ou


Pré-Préparation des Rites

Hurlement d'Argent

Dragon Blanc Aux Yeux Bleus


ou


Pré-Préparation des Rites

Le Retour Des Grands Dragons

Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus


ou


Hurlement d'Argent / Le Retour Des Grands Dragons

Peine, Roi de l'Armageddon

Art Du Rituel Avancé


Condition:

aucune


Combo : https://youtu.be/NOFzkXy0px0


Kiseijuu <3

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [19/03/2017] à 12:16

@Hiroki : Oups ^^


@Devilz & Black Sun : Je vous ajoute à l'OP 🙂


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2