Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Concours Combo N°3] Three to One
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [19/03/2017] à 18:39

Mon deuxième combo :


Boss :



Spoiler :




Protégé par Dragon Étincelles Poussière d'Étoile.


Cartes nécéssaires en starter :


Terrortop Vitesseroid

Fusion Brillante

Fusion Instantanée


Condition : aucune


Combo en vidéo : clik.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [28/03/2017] à 08:56

Dernier jour pour participer !


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [28/03/2017] à 09:41

Boss : Simorgh Des Ténèbres


Protégé par Dragon Synchro de l'Aile de Cristal


Cartes nécessaires en starter :

Sorcièrevent – Glace Clochette

Maestro Ninja Hanzo Ou Renfort de l'Armée OU un ninja quelconque avec Art de la métamorphose

Parfum Anti-Magie Ou Ordre Impérial


On déclare l'effet de Glace Clochette On l'invoque spécialement et on invoque Sorcièrevent – Verre Clochette La il y a un cas de SEGOC ou on met Verre Clochette en Chain Link 1 et Glace Clochette en Chain link 2 de ce fait on tutorise Sorcièrevent – Neige Clochette en ayant infligé 500 a l'adversaire on fait ensuite Sorcièrevent – Hiver Clochette en ciblant Glace Clochette afin d'infligé encore 800 a l'adversaire Puis on fait Dragon Synchro de l'Aile de Cristal Qui bénéficiera de l'effet d'indestructibilité de Neige Clochette

Puis on invoque normalement Hanzo qui tutorise Art de la Métamorphose Nin-Jitsu

Ensuite on pose L'art nin-jitsu ainsi que Ordre impérial ou Parfum puis on termine notre tour

A l'ouverture de jeu de la draw Phase adverse ( Il y a des ouverture de jeu a chaque début et chaque fin de phase) on active L'art pour sacrifié Hanzo et invoqué spécialement Simorgh de notre Deck ou notre main. Puis on active l'autre piège ou on le chaîne directement a l'art.


Simorgh interdit a l'adversaire de posé des cartes donc si vous commencez ou que votre adversaire n'a rien face caché Simorgh scelle tout les pièges adverses vu qu'ils ne pourront pas être posé, il scelle également les effet flip vu qu'il lui interdit la pose tout court ensuite intervient parfum qui oblige a posé les magie (qui sont interdite de pose 😈 ) ou Ordre impérial qui lui ne se prend pas tourbillon jumeaux.

Résumé : Votre adversaire est privé de pose, ainsi que de ces magies et pièges et ces effets de monstres sont annulé par L'aile de Crystal.


On peut également complété le combo avec Démon De La Majesté lors du prochain tour sur Crystal wing ou sur un autre monstre , en effet il s'associe très bien avec Simorgh qui a un effet permanent. Masque de Restriction peut également être de la partie


Un combo de 3 carte qui scelle quasiment toute possibilité adverse

Et qui peut également devenir imparable avec les 2 autres cités a la fin ( mais généralement ce n'est pas nécéssaire comment l'adversaire pourrait touché un kaiju sans possibilité d'accéléré sont deck?)

Simorgh c'est comme un filet ou un étau qui se ressert petit a petit


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [28/03/2017] à 13:01

Citation de Dymon Le [28/03/2017] à 09:41

Ordre impérial qui lui ne se prend pas tourbillon jumeaux.


Comme avec Parfum, il peut la chaîner.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [28/03/2017] à 13:41

Citation de Caston Le [28/03/2017] à 13:01


Citation de Dymon Le [28/03/2017] à 09:41

Ordre impérial qui lui ne se prend pas tourbillon jumeaux.


Comme avec Parfum, il peut la chaîner.


il peut pas chainer ordre impérial sauf avec un effet qui negate

Ordre impérial prend effet des sont activation tu peut pas la chainer avec une magie

Parfum si


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [28/03/2017] à 15:13

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries sérieux 😡

"When "Imperial Order" is activated, "Mystical Space Typhoon" can be chained to destroy it."http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Imperial_Order



Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [28/03/2017] à 15:18

Citation de Dymon Le [28/03/2017] à 13:41


Citation de Caston Le [28/03/2017] à 13:01


Citation de Dymon Le [28/03/2017] à 09:41

Ordre impérial qui lui ne se prend pas tourbillon jumeaux.


Comme avec Parfum, il peut la chaîner.


il peut pas chainer ordre impérial sauf avec un effet qui negate

Ordre impérial prend effet des sont activation tu peut pas la chainer avec une magie

Parfum si


Quand tu chaînes MST, Ordre n'est pas encore résolu (CL inverse).

MST résout et envoie Ordre au cimetière, avant résolution de son effet (continue).


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [28/03/2017] à 17:51

Citation de Caston Le [28/03/2017] à 15:18


Citation de Dymon Le [28/03/2017] à 13:41


Citation de Caston Le [28/03/2017] à 13:01


Citation de Dymon Le [28/03/2017] à 09:41

Ordre impérial qui lui ne se prend pas tourbillon jumeaux.


Comme avec Parfum, il peut la chaîner.


il peut pas chainer ordre impérial sauf avec un effet qui negate

Ordre impérial prend effet des sont activation tu peut pas la chainer avec une magie

Parfum si


Quand tu chaînes MST, Ordre n'est pas encore résolu (CL inverse).

MST résout et envoie Ordre au cimetière, avant résolution de son effet (continue).


Oui effectivement vu comme ça c'est le seul moment ou MST peut fonctionné

ça revient au même que une fois la combo en place ( donc non chaîné par un typhon a ce moment précis) la lock est terminé.


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [28/03/2017] à 21:41

Je sais pas si j'ai le droit mais je pose se combo (car j'utilise la nouvelle ban-list):

BOSS



Spoiler :




Main nécessaire

Fusion du Futur

– + un random cryston


Combo:


-Effet Fusion du Futur


Invoquer Chimeratech Over-Dragon avec :

Cyber Dragon

Soufefnir Crystron

Noyau Cyber Dragon

– 3 * Attaque Du Noyau A

– 3 * Briseur du draco B

– 3 * Croc de la vouivre C


effet Noyau Cyber Dragon on spé 1 Cyber Dragon, effet Soufefnir Crystron on défausse un random cryston et détruit Fusion du Futur .


XYZ → Cyber Dragon Nova effet on spé un Cyber Dragon puis rang up → Cyber Dragon Infini


puis on spé 3 Briseur Dragon ABC en bannissant Attaque Du Noyau A, Briseur du draco B et Croc de la vouivre C


Kiseijuu <3

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Concours Combo N°3] Three to One posté le [29/03/2017] à 17:18

Bon. Normalement on était censé noter à deux mais la revue qu'Aron m'a envoyée est tellement parfaite que je préfère la poster telle quelle x)

D'autant que globalement, je suis parfaitement d'accord avec lui sur le classement.


Let's go o/



Spoiler :



Scandalf – Combo fusion dank swag – 1er


La mécanique de la combo est vraiment sympa (le changeur AD et l’invocateur des illusions qui ne sont pas si communes que ça). Le gros avantage de cette combo est de pouvoir se lancer également avec 2 cartes en main, il faut avoir simplement le changeur AD au cimetière, et le boss monster est adaptable. Bref, c’est réalisable assez simplement, ça se splash sans trop de problème dans un deck adapté et c’est original.

Cependant, les boss monster accessibles ne sont pas si énorme que ça et si Barbaroid permet des otk sympatique, le naturia des lock et d’être surtout polyvalent, la combo peut se faire facilement disrupt par typhon, solemn, barrier, warning, DD crow, etc. Et il n’y a pas d’impact direct sur le board adverse non plus.

Mais Agréable surprise quand même !


Agréable suprise/10


Marguerite (kappa) – Supreme Dragon King Zarc – 2ème


Si le miroir des dragons n’est plus trop une carte connu de nos jours, elle fut très utilisé durant la période avec future fusion et au final, la combo n’est pas très original à mon avis. Cependant, elle a l’avantage d’être faisable et surtout facilement splashable dans un deck Pendulum dragon avec un thème bien sympa car Foolish ici ne sert également qu’à envoyé un Pendulum au cimetière, ce qui n’est pas vraiment un problème à faire au cours de la partie. La seule carte non tutorisable est le miroir, et il est jouable x3 donc, pas vraiment de soucis. De plus, la combo peut être vraiment dévastatrice (raser le board adverse) et ça pose un vrai boss monster des familles.

si la combo est sensible à barrier (mais je crois que tout y est sensible), elle ne craint pas beaucoup d’autre cartes. Cependant, l’adverse doit déjà avoir le board. Il faut le prendre en compte. Le but est vraiment de tout raser.

J’aime beaucoup aussi.


J’aime beaucoup/10


Marguerite (kappa) – Star Eater – 7ème


Je le dis directement, je n’aime pas cette combo. Elle demande des cartes beaucoup trop générique, vu et revu des milliers de fois pour sortit un monstre qui n’est même pas si fou que ça. Puis ça se prend tout les hates du monde. Elle a au moins l’avantage d’être très facilement jouable, voire même joué mais à ce moment là, autant m’envoyer la combo avec les wind witch. Il faut qu’une seule carte et on invoque un truc bien plus fort.

Désolé, mais non :/


Non/10


TheDevilzWarrioz – Yubel – Cauchemar Ultime – 6ème


J’aime beaucoup yubel mais la carte est vraiment pas folle malheureusement. La combo est correct mais pas super original et au niveau de la puissance, elle met en jeu 2 monstres pas incroyable (yubel, ça tient pas vraiment le board en ce moment) et permet de détruire seulement 1 carte sur le terrain. De plus, ça se prend toute la hate du monde.

Correct mais pas incroyable.


Correct/10


TheDevilzWarrioz – Numéro 95 : Dragon Matière des Ténèbres aux Yeux Galactiques – 3ème


J’aime beaucoup cette combo parce qu’il suffit simplement de rajouter l’armaguedon à un deck dragon blanc pour qu’elle fonctionne. Ça doit être une des combo les plus efficace et plus facile d’accès (surtout grâce à pre-prep). Honnêtement, je la verrais pas mal tourner dans de vrai deck et en plus, si ça passe, c’est juste un rase board + finisher. Vraiment j’aime beaucoup. Le seul problème étant que justement, au niveau de l’originalité, c’est juste un deck dragon blanc auquel tu rajoute 1 armaguedon + sa rituelle + des pre-prep. Ça va pas chercher loin.


Cool/10


TheDevilzWarrioz – ABC + Affinity – Nopième


Malheureusement, ta combo ne respecte pas vraiment les règles du concours. Déjà, elle n’utilise que 2 cartes et ça pose 2 boss monsters. Et de toute façon, les combo avec fusion future, ne se compte plus.


Nope/10


Soleil Noir – Elysium – 5ème


La combo, c’est simplement ce que fait un deck Eidolon en tant normal, tu as juste rajouté fusion brillante. Du coup, ça demande que 2 cartes (mais passons, disons que tu rajouter twin-twister et que ça passe) mais bon, la combo est forte certes mais c’est pas super original surtout que le deck est totalement méta actuellement.


Déçu/10


Dymon – Simorgh – 3ème


Cette combo est vraiment sympa. Si je déteste tout ce qui se rapproche d’habitude au lock mais là, je dois avouer que la combo est forte. Cependant, il faut être premier joueur sinon ça ne sert à rien puis il faut les cartes également et que dans un deck, ça peut être pas mal bricky. Cependant, j’aime beaucoup le coté ninja dans la combo qui permet d’amener le simorgh et le principe de la lock totale. Au final, la combo est pas ultra original mais elle peut surprendre assez si on la réalise au premier tout.


Lock/10


Bilan générale, j’ai surtout valorisé l’originalité des combo car je trouve que c’est le but principale de ce genre de concours de combo. Ça peut vous décevoir mais c’est comme ça. Ce sera tout pour moi. Bisous.




Spoiler :



Podium :

1/ Scandalf

2/ Marguerite (combo Zarc)

3/ Dymon et Devilz (Dark Matter) ex aequo


Merci aux participants d'avoir joué le jeu, et à Aron d'avoir fait tout le taff à ma place et de m'avoir bien fait rire en prime x)


So long et à la prochaine 🙂


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1 2