Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ange Cyber / Héraut
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Ange Cyber / Héraut posté le [27/03/2017] à 13:40

C'est pas un pauvre maxx "c" qui va changé quoi que ce soit t'inquiète pas Krystia tu veut te suicidé ou quoi? xD comment tu la vire une fois que elle est la pour pouvoir joué tes rituel sachant que tu pourra pas la sacrifié pour une magie rituel vu que tu pourra déjà pas les résoudre a cause de l'effet de krystia qui empèche de spé ? sinon ouais monk pour sceptre mais c'est pas foufou juste pour une carte , joue uptsart , upstart c'est la vie 🙂


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Ange Cyber / Héraut posté le [27/03/2017] à 13:47

Citation de Dymon Le [27/03/2017] à 13:40

C'est pas un pauvre maxx "c" qui va changé quoi que ce soit t'inquiète pas Krystia tu veut te suicidé ou quoi? xD comment tu la vire une fois que elle est la pour pouvoir joué tes rituel sachant que tu pourra pas la sacrifié pour une magie rituel vu que tu pourra déjà pas les résoudre a cause de l'effet de krystia qui empèche de spé ? sinon ouais monk pour sceptre mais c'est pas foufou juste pour une carte , joue uptsart , upstart c'est la vie 🙂


Donc je largue Maxx pour Upstart ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Ange Cyber / Héraut posté le [27/03/2017] à 14:08

Citation de Caston Le [27/03/2017] à 13:47


Citation de Dymon Le [27/03/2017] à 13:40

C'est pas un pauvre maxx "c" qui va changé quoi que ce soit t'inquiète pas Krystia tu veut te suicidé ou quoi? xD comment tu la vire une fois que elle est la pour pouvoir joué tes rituel sachant que tu pourra pas la sacrifié pour une magie rituel vu que tu pourra déjà pas les résoudre a cause de l'effet de krystia qui empèche de spé ? sinon ouais monk pour sceptre mais c'est pas foufou juste pour une carte , joue uptsart , upstart c'est la vie 🙂


Donc je largue Maxx pour Upstart ?


Oui ça réduira ton deck de une carte et ça te fera toujours une magie en plus (combo avec autel) je pense que c'est ce qu'il y a de plus efficace

Art du Rituel Urgent peut aussi être une option (fonctionne tour adverse) ->Vrash-> #commentruineruntourdel'adversaire #metinvokhéetzoodiacaufond

mais nécessiterait d'autre modif pour conservé les 2 exemplaire différent de magie rituel ange machine


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Ange Cyber / Héraut posté le [27/03/2017] à 14:15

Citation de Dymon Le [27/03/2017] à 14:08

Art du Rituel Urgent peut aussi être une option (fonctionne tour adverse) ->Vrash-> #commentruineruntourdel'adversaire #metinvokhéetzoodiacaufond

mais nécessiterait d'autre modif pour conservé les 2 exemplaire différent de magie rituel ange machine


Ok, je modifie.

Pour jouer le piège, il faudrait tendre vers quel ratio de magies / rituels Cyber ? C'est vrai que je n'invoque pas souvent Vrash, encore moins Natasha..


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Ange Cyber / Héraut posté le [27/03/2017] à 14:34

Voici Mon deck Ange Cyber / Héraut

Format : Avancé

Archétypes : Ange Cyber / Héraut / Séraphin Etoile


Mes questions : Avec la limitation de Maxx "C", est-il encore viable ici ?

Devrais-je trouver une place pour Kristya ou Summoner Monk ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Ange Cyber / Héraut posté le [27/03/2017] à 14:37

Citation de Caston Le [27/03/2017] à 14:15


Citation de Dymon Le [27/03/2017] à 14:08

Art du Rituel Urgent peut aussi être une option (fonctionne tour adverse) ->Vrash-> #commentruineruntourdel'adversaire #metinvokhéetzoodiacaufond

mais nécessiterait d'autre modif pour conservé les 2 exemplaire différent de magie rituel ange machine


Ok, je modifie.

Pour jouer le piège, il faudrait tendre vers quel ratio de magies / rituels Cyber ? C'est vrai que je n'invoque pas souvent Vrash, encore moins Natasha..


Rituel de L'Ange Machine en x2 ou x3 c'est une magie rituel plutôt fluide vu que tu peut dépassé le niveau du rituel que tu veux invoqué. Vrash je tendrais vers le 2 exemplaire (un Vrash pour un Vrash et le premier remonte le second)

Dakini en x1 est une bonne option déjà pour son premier effet qui pop un monstre et son troisième qui recycle directement a la main en plus du full perce-def 😈 😈

Et si il est sacrifié pour Vrash il est remonté par Vrash


Natasha évidément elle fait partie des plus chaud a invoqué vu que elle est de niveau impaire , tu l'invoquera jamais avec rituel absolu a moins de tribute Natasha pour Natasha tu peut également l'invoqué avec la rituel simple vu que tu peut excédé son niveau (sacrifié Benten par exemple) mais autant exploité rituel absolu tu pense pas ?

Si tu a du mal avec la tuto de tes magie rituel il y a toujours cyber petit angel qui peut t'aider mais met le toujours dans tes sacrifice du monstre rituel vu que généralement il sera invoqué normalement et minimise son nombre d'exemplaire ( le jouer x1 me parrait bien sachant qu'il peut se tuto en cas de besoin)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ange Cyber / Héraut posté le [27/03/2017] à 15:13

Summoner monk et krystia peuvent être très bien. Maintenant le problème est que summoner monk se trigger quand tu l'invoques et se prend donc ghost ogre, et s'il passe, il se prend ash blossom and joyous spring (comme tout le reste du deck d'ailleurs) donc tu peux tester mais selon ce que tu affrontes ça pourra ne pas passer. De la même manière, maxx c est obligatoire vu que c'est une barrière dimensionnelle handtrap. S'en passer n'est pas une bonne idée. Le rituel cyber tu en as vraiment besoin plus que x1 surtout vu que tu ne peux pas le tuto avec prépréparation des rites.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Ange Cyber / Héraut posté le [27/03/2017] à 20:36

Et serait-il possible de réduire les anges à Benten / Rituel ?


Pages : 1