Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Zoo, c\'est fort ? Sérieusement ? On m\'explique en quoi ?
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [29/03/2017] à 15:06

J'espère qu'ils prendront aussi cher en TCG qu'ils ont pris cher en OCG avec la banlist!


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [29/03/2017] à 16:09

Citation de jeune fou Le [29/03/2017] à 15:06

J'espère qu'ils prendront aussi cher en TCG qu'ils ont pris cher en OCG avec la banlist!


Comment ca ?

Il me semblait que c'était juste un monstre (raptier?) passé en semi-limité non ?


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [29/03/2017] à 16:12

Raptier c'est en TCG.

En OCG ils ont ban drancia , barrage.

Semi tenki il me semble.

Et meme d'autres choses je crois.


Édit : ils ont limité raptier aussi en OCG.


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [29/03/2017] à 16:22

Tenki était limité avant qu'ils la semi limite.


Avant ils avaient juste toucher Terrortop et Tenki mais la ils ont remis une copie de Tenki vu que de toute façon Zoodiac n'est plus jouable la bas post banlist.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [31/03/2017] à 11:27

Citation de asia81 Le [29/03/2017] à 16:09


Citation de jeune fou Le [29/03/2017] à 15:06

J'espère qu'ils prendront aussi cher en TCG qu'ils ont pris cher en OCG avec la banlist!


Comment ca ?

Il me semblait que c'était juste un monstre (raptier?) passé en semi-limité non ?


Avec la dernière banlist (OCG) zoo a perdu des cartes clés. Plus qu'à attendre que ça arrve chez nous aussi.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [31/03/2017] à 12:16

C'est quand même triste de devoir a chaque fois bannir toutes les cartes clés des decks méta chaque année pour après swap avec d'autres decks qui prendront le même sort l'année suivante. J'aimerais pouvoir rejouer Nekroz, Shaddoll en tournoi et probablement Zoodiac dans le futur :/

Seul BA s'en sort honorablement et encore, il est en piteux états :/


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [31/03/2017] à 13:53

Citation de Aron Le [31/03/2017] à 12:16

Seul BA s'en sort honorablement et encore, il est en piteux états :/


Non non il s'en sort bien, pendant tres longtemps on a tous cru que Dante serais limité, alors je vais te dire, la il est franchement niquel.

En format zoodiac j'ai quand meme eu ma qualif pour le wcq europeen en BA/PK.


Mais Shaddoll / Nekroz / Qli maintenant c'est la mort (Qli ce sera foutu a l'arrivé des nouvelles regles)


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [31/03/2017] à 14:20

Ça peut dépasser 40 carte un burning abysse vu que ca se vide vite ?


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [31/03/2017] à 14:42

Citation de Lightning Le [31/03/2017] à 13:53


Citation de Aron Le [31/03/2017] à 12:16

Seul BA s'en sort honorablement et encore, il est en piteux états :/


Non non il s'en sort bien, pendant tres longtemps on a tous cru que Dante serais limité, alors je vais te dire, la il est franchement niquel.

En format zoodiac j'ai quand meme eu ma qualif pour le wcq europeen en BA/PK.


Mais Shaddoll / Nekroz / Qli maintenant c'est la mort (Qli ce sera foutu a l'arrivé des nouvelles regles)


Une déban de shurit ou construct et ça repart au galop


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

kurioman
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [31/03/2017] à 14:54

Pour faire simple (parce que ta pas l'air de comprendre les explication compliqué)


C'est actuallement l'archétype la plus stable et Polyvalente du jeu :


-Elle peut permettre de faire absolument tout ce que propose le jeu.


Pour faire encore plus simple si ta pas comprit :


C'est comme si tu jouait au pierre-feuille-ciseaux

et peut importe ce que tu fait, le mec te sort une main gagnante a chaque coup.


Pages : 1 2 3 4 5