Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fantoruse xyz et sacrifice
CaithSit
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Fantoruse xyz et sacrifice posté le [29/03/2017] à 12:27

Bonjour,


Je suis actuellement en train de me faire un deck fantoruse mais je me pose une question sur un monstre xyz, Ange de l'Espièglerie Fantôruse comment puis-je l'invoquer si le deck ne comporte aucun monstre de niveau 4 ?

Je me pose également une question sur Masque de Restriction empêche t'elle également les rituelles, les fusions etc … ?


Merci.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
Fantoruse xyz et sacrifice posté le [29/03/2017] à 12:31

Pour l'ange tu peux l'invoquer sur une xyz fantoruse que tu contrôles après pour masque je ne sais pas désolé


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Fantoruse xyz et sacrifice posté le [29/03/2017] à 13:03

Je me pose également une question sur Masque de Restriction empêche t'elle également les rituelles, les fusions etc … ?



Elle empêche les invocations rituelles car elles sacrifient. Les monstres fusion ne sacrifient pas.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Fantoruse xyz et sacrifice posté le [29/03/2017] à 13:04

Ange de l'espieglerie peut s'invoquer (lis le texte de la carte) en "rank-up" sur n'importe quel xyz fantoruse présent sur le terrain.


En ce qui concerne le masque de restriction : cela n'empechera pas les invocations fusions, car une invocation fusion ne nécessite pas de sacrifices.


Par contre la majorté si ce n'est la totalité des invocations rituelles demandent de faire des sacrifices. Donc oui le masque de restriction empeche de faire des invocations rituelles.


CaithSit
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Fantoruse xyz et sacrifice posté le [29/03/2017] à 17:34

Merci pour vos réponse, donc pour Ange de l'Espièglerie Fantôruse il me suffit d'avoir par exemple Dullahan Fantôruse sur le terrain, il me suffira d'invoquer par dessus Ange de l'Espièglerie Fantôruse


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Fantoruse xyz et sacrifice posté le [29/03/2017] à 17:46

Exactement


CaithSit
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Fantoruse xyz et sacrifice posté le [29/03/2017] à 17:52

Super, merci. 🙂


Pages : 1