Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avis et Modification de Deck
gamer62138
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 12:57

Bonjour à tous!

Alors voilà, je ne vais pas passer par quatre chemins. J'aimerai avoir votre avis sur mes différents decks (3 pour être exact). Peut importe ce que vous en direz (du bon ou du mauvais) du moment que cela reste constructif. En sachant que je ne fais aucun tournois, je suis ouvert à toutes les propositions de modfications (cartes interdites ou non vu que ce n'est que pour le fun) mais sous certaines conditions (détaillées dans les descriptions de mes decks mais que je replace aussi ici):


-Un deck ne doit comporter que 40 cartes et pas une de plus, l’extra deck a sa limite normal (15 cartes je crois en sachant que 2 places sont réservées à d'éventuels monstres Link)

-je n’aime pas avoir 2 cartes identiques sauf lorsqu’elles ont un design différent (par exemple mes deux cyber dragon ou mes deux cyber dragon ultime du deck machine)

-Puisque je n’aime pas les doublons, aucune des cartes de mes autres decks ne peut entrer dans un autre, sauf si vous proposez quelque chose à la place (par exemple vous proposez de mettre « Fusion Alternative » dans mon deck guerrier, il faudra donc proposer quelque chose pour le remplacer dans mon deck machine).


Oui oui je sais, je suis du genre trop pointilleux. Mais je me dis que si certains aiment la difficulté ils seront servis avec moi. J'ai déjà une liste de cartes de côté pour faire des modficiations et des ajouts dans mes decks Zombie et Machine, je peux vous en faire part si l'envie vous en prend.


Voici ma liste de deck:

Mon deck Assaut Guerrier

Mon deck Cyber Attaque

Mon deck Attaque des Zombies


Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses,


De plus si vous trouvez des noms sympas pour mes decks n'hésitez pas!


Bon jeu à tous 😀


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 15:46

YO !! Je up ton sujet ! XD

Plus sérieusement, ma réponse aurait dû être posté depuis longtemps, mais il y a des imprévus. :3


Tout d'abord, ce que je vais dire/écrire, va pas du tout améliorer ton deck.


Je pense mettre qu'une exemplaire de chaque carte de ton deck est une grossière erreur, mais si c'est ton principe, et que tu trouve cela plus fun (ben après tout, tu joue en fun), c'est pas si grave.


For me, il n'existe pas d'amélioration pour des decks fun. Quand on joue en fun, win n'est pas synonyme de fun. Selon moi, le fun c'est que les 2 joueurs (ou 4 si c'est en tag) jouent leurs decks, cartes préférés, ET balancer leurs combos qu'ils aiment sans restreint.


Je prend un exemple, si on joue D/D version compétition (=cherche à tout prix gagner), tu fais un lock en 1 tour, même si tu as balancer le combo wtf, ton adversaire ne peut rien faire, et tu as gagné très rapidement. Est-ce fun ???


Si tu veux t'améliorer, en fun, cherche ce qui te plait (en deck, cartes, et combos), sans faire chier l'adversaire (sauf si tu trouve faire rager l'adversaire et fun pour toi, prend un deck qui joue plein de trap XD).


Spoiler :

gamer62138
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 20:46

C'est sympa de ta part d'avoir répondu.


Oui je cherche à faire uniquement du fun (je me vois vraiment pas en tournoi). Mais c'est vrai que je me demande s'il est possible d'ajouter des cartes pour aider aux invocations (par exemple pour mon deck guerrier pour les synchro et xyz).


En tout cas, tu n'es pas le premier à me dire que c'est une erreur de mettre qu'un exemplaire de chaque carte, mais c'est parce que je n'ai jamais aimé le double (peu importe le jeu). Je trouve que malgré ce "soucis" qui n'en est pas un pour moi, mes decks tournebt plutôt bien.


Encore merci d'avoir répondu et merci aussi d'avoir up le sujet.


(Faire chier l'adversaire peut être fun parfois ^^ )


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 21:10

Pour ton deck guerrier, tu as :

Lanceur Photon

Challenger Héroïque – Mille Lames

C'est pas la meilleure, et tu t'en fiche de son premier effet, c'est son deuxième effet qui est plutôt pas mal pour toi.

Challenger Héroïque – Hallebarde d'Assaut


Pour l'extra :


Champion Héroïque – Excalibur

Il y a franchement mieux, mais ça reste un guerrier.


Numéro S39 : Utopie l'Éclair

Un must pour tout deck qui joue xyz rank 4. Mieux que Excalibur, elle permet de pété un monstre sans rien craindre.


Samouraï Gagaga


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 21:33

Pour ton deck Cyber Dragon, j'aimerai te proposer Cyber Dragon Infini, mais son prix peut paraître un peu chère pour un deck fun.


Sinon, je te propose :


Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles + Technochimère le Dragon Forteresse

Jizukiru permet de débarrasser un monstre gênant de l'ennemi. De quoi faire rager l'adversaire ! XD Mais là, tu vas me dire "c'est pas un peu trop risqué de donner un monstre qui a quand même 3300 ATK à l'adversaire non ? '-' ", et ben… NON ! X) Tu as Technochimère le Dragon Forteresse ! Cette carte permet de fusionner les monstres machine de N'IMPORTE QUEL TERRAIN ! Donc, tu n'as qu'à avoir un Cyber Dragon sur ton terrain, et là, l'adversaire va vraiment rager ! XD


Dragon du Carnage Chimeratech

Comme son nom (vf) l'indique, cette carte fait un carnage ! X) Suffit de lire son effet.


Barbaroid, l'Ultime Machine de Guerre

Les frères s'unissent leur force !! Quand tu veux invoquer un monstre fusion machine depuis l'extra deck par l'effet de Cyber Dragon Nova , au lieu d'invoquer Cyber End Dragon, invoque plutôt ce gros bourrin qui a une ATK de 5000 ! X)


Fusion En Surcharge

Une carte représentatif de notre cher Hell Kaiser, Marufuji Ryo. Permet d'invoquer Chimeratech Over Dragon ou ton dragon carnage.


Edit : Putain, je suis de bonne humeur today. X)


Spoiler :

gamer62138
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 21:53

Merci beaucoup de ces propositions. Ce qui m'étonne c'est que je ne connaissais aucune des cartes que tu as proposées pour le deck machine… J'ai du mal faire mes recherches des dérivés du Cyber Dragon.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 22:16

Faut juste regarder l'animé en entier X) Après oui, Infinity et carnage sont pas dans l'animé. Mmh… C'est du fan service je pense. uu


Pour Barbaroid, c'est le monstre ultime de Marufuji Sho, le petit frère de Ryo (Barbaroid n'est apparu que dans le manga).


Après, pour Destructeur des Étoiles, il fait parti de l'archétype Kaiju. Archétype créer par les américains (donc avant exclu TCG), inspiré des méchants monstres géants extraterrestres de Ultraman (une série vachement sympa d'origine japonais, connu partout en Asie). Tout les monstres de l'archétype sont de monstre puissant qui s'invoque sur le terrain adverse en sacrifiant un monstre ennemie. C'est jouer partout en compétition. X)


Spoiler :

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 22:30

En gros ton principe c'est d'utilisé des deck format highlander ( sauf si la carte a un skin dans quel cas elle peut être en double) Et bien je te dit que tu a large moyen de gagner avec ça je te poste quelques une de mes idée qui vienne sous peu.


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 22:35

Citation de Dymon Le [29/03/2017] à 22:30

En gros ton principe c'est d'utilisé des deck format highlander ( sauf si la carte a un skin dans quel cas elle peut être en double) Et bien je te dit que tu a large moyen de gagner avec ça je te poste quelques une de mes idée qui vienne sous peu.


Il joue quand même fun hein. Lui propose pas de carte trop chère.


Spoiler :

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 23:07

Alors pour ton zombie tu a :

Chariot de Feu (Cartes génial et surprenante)

Vamp Vampire (Offre un peut de contrôle)

Sang Putride, Le Gardien Des Limbes (aisément invocable avec son effet il suffit de l'invoqué spécialement via mezuki/livre de la vie/appel de l'être hanté

Grâce Vampire

Vampire de l'Ombre

Duc Vampire

Décomposition Sans Fin (Un très gros thon en début de partie)

Seigneur Immortel

Tristan, Chevalier des Enfers(Bon recycleur)

Isolde, Belle des Enfers (Perspective pour l'invocation d'xyz de n'importe quel rang

Fantôme Charon, le Nocher des Enfers (bon tuner pour sortir dragocytus)

Dragon Profondâme Dragonécro

Miroir du Dragon

Dragon Profondâme Altéré Dragocytos

Sorcier Vampire

Uni-Zombie (le tuner moduleur de niveau et accélérateur de deck)

Peintre de la Douleur

Zombie Épidémique

Épée-Spectre Shiranui (synchro du cimetière)

Forgeron Shiranui

Maître-Esprit Shiranui

Samouraï Shiranui

Solitaire Shiranui

Princesse des Fantômes

Saga-Shogun Shiranui

Saga-Soleil Shiranui

Archdémon Zombie Squelette (invocable aisément via peintre de la douleur)

Roi Ha Dès Ressuscité

Saga-Samouraï Shiranui

Empereur Dragon de la Damnation

Number 22: Zombiestein

Numéro 23 : Lancelot, Chevalier Noir des Enfers (annulé n'importe quoi)

Bram Chevalier Vampire Cramoisi

Alucard Fantôruse

Pot de Cupidité (piocher 2 vu que tu joue avec les interdite)

Choix Douloureux (meuler 4 zombie de ton choix et en tuto 1 sa rend ton jeu beaucoup plus fluide)

L'Appel de la Momie (swarm rapidement le terrain)

Style du Coup de Situation Shiranui (détruire 2 cartes)

Style de Samsara Shiranui

Prise de Pouvoir Vampire

Royaume Vampire

Style de Synthèse Shiranui (spé du cimetière et en plus tu a pas mal de zombie qui on 0 def ( comme maitre des zombies par exemple)

Jarre d'Avarice (recyclé style de synthèse ou monde zombie ou ce que tu veux xD)

Beelze des Dragons Diaboliques invocable aisément via zombie épidémique

Beelzeus of the Diabolic Dragons


La partie Shiranui, unizombie , zombie épidémique , peintre me semblerai excélente pour accéléré ton deck , Choix douloureux est vraiment aventageux pour toi il te permet d'envoyé 4 zombie de ton choix au cimetière.

tu pourrait également y ajouté une partie vampire


Citation de Shing Le [29/03/2017] à 22:35


Citation de Dymon Le [29/03/2017] à 22:30

En gros ton principe c'est d'utilisé des deck format highlander ( sauf si la carte a un skin dans quel cas elle peut être en double) Et bien je te dit que tu a large moyen de gagner avec ça je te poste quelques une de mes idée qui vienne sous peu.


Il joue quand même fun hein. Lui propose pas de carte trop chère.


Justement on est dans le fun zombie la x) il y a une liste tellement énorme que l'auteur peut en séléctionné par rapport a son budget. Le but est quand même de rendre son deck méga fort avec des cartes en seulement 1 exemplaire et en sortant des mécaniques variés


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2