Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Marionnette de l\'Ombre / Héros Masqué
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de l'Ombre / Héros Masqué posté le [29/03/2017] à 17:19

Voici Mon deck Marionnette de l'Ombre / Héros Masqué

Format : Avancé

Archétypes : Marionette de l'Ombre / Héros


Cartes importantes et thème du deck : Winda / Law 🙄


Mes questions : La synergie n'est pas mauvaise, mais il subsiste quelques bricks. Monk serait-il à jouer ? J'ai pas mal de Magies, ça trigger Mist et permet de sortir Cauchemar et Castel (Ordre Impérial).


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de l'Ombre / Héros Masqué posté le [29/03/2017] à 17:44

Mon ami joue le même deck que toi, et je peux te dire que ce deck est vraiment instable. Et pour Changement de Masque II, tu le sais sans doute, mais je préférai te prévenir juste au cas où, cette carte ne peux pas déclencher les effets des Shaddoll.


Spoiler :

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de l'Ombre / Héros Masqué posté le [29/03/2017] à 17:48

Citation de Shing Le [29/03/2017] à 17:44

Mon ami joue le même deck que toi, et je peux te dire que ce deck est vraiment instable. Et pour Changement de Masque II, tu le sais sans doute, mais je préférai te prévenir juste au cas où, cette carte ne peux pas déclencher les effets des Shaddoll.


Pour la défausse non, mais pour le monstre ciblé si.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de l'Ombre / Héros Masqué posté le [29/03/2017] à 18:07

Non.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de l'Ombre / Héros Masqué posté le [29/03/2017] à 18:15

En tournoi, mon pote avait fait mask change 2 sur un shadoll, et il pense qu'il pouvait activé l'effet de son shadoll envoyé au grave (pas défausser), et tout le monde s'est mit a dire "mst". A ce moment-là, j'y crois pas trop. J'ai appris le mst il y a longtemps, mais je l'ai completement oublié. –' Bref, je fais confiance aux gens du tournoi. :/


Spoiler :

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de l'Ombre / Héros Masqué posté le [29/03/2017] à 18:18

Le coût est de défausser et de cibler un monstre face recto à niveau. L'effet est d'envoyer au cimetière, et si le monstre quitte le terrain par cet effet, d'invoquer un Masqué.

Changement de Masque II


MST ? A la rigueur Miss The Timing, mais les Shaddoll sont en If (non concernés donc). Je fais confiance aux rulings.


As-tu des conseils pour stabiliser le deck ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de l'Ombre / Héros Masqué posté le [29/03/2017] à 18:21

Tu devrais faire shaddoll tout court car ce n'est vraiment pas un format pour héros : ghost ogre goodbye shadow mist/prêtre invocateur, ash blossom and joyous spring contre tout ce qui tuto et spé du deck (rip a hero lives), maxx c = pas d'xyz sans faire du + à l'autre, et flying c plus d'xyz (tu peux toujours l'utiliser pour fusionner mais faut avoir la fusion…).

Par contre faut piocher la fusion le plus vite possible donc upstart à 1 obligé.

Mask change 2 sur les shaddoll mtt? Qui a bien pondu un idée pareil?

Après niveau méta si tu commences ça va, mais second avec barrière dimensionnelle jouée x3 ça fait mal.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de l'Ombre / Héros Masqué posté le [29/03/2017] à 18:25

Ah ouais, il me semble que avec "if", on peut pas mst, merci à toi, je me suis rappeler un peu de ce que j'ai oublié. Mais faut croire que mon entourage dise vraiment que n’importe quoi. –' JPP des menteurs~!!


Sinon, même si on améliore la stabilité, autant jouer pur hero/shaddoll.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de l'Ombre / Héros Masqué posté le [29/03/2017] à 18:27

Citation de Neofrerot Le [29/03/2017] à 18:21

Mask change 2 sur les shaddoll mtt? Qui a bien pondu un idée pareil?


J'arrête de faire confiance à mon entourage. –'


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Marionnette de l'Ombre / Héros Masqué posté le [29/03/2017] à 18:29

Oui les if attendent la résolution de la chaîne en court ce n'est pas un problème pour eux, ils activeront leur effet dans une autre chaîne.

Sinon héros tout court franchement oublie : même avec pot des désirs à 3, si tu commences premier, il te faut de quoi remonter le terrain, gérer les mp, et établir ton terrain : impossible sur le long terme. Et tu te prends tous les contres et handtraps du moment xD

A mon grand désarroi.


Pages : 1 2