Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
reprendre yu gi oh en 2017 , besoin d aide
darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
reprendre yu gi oh en 2017 , besoin d aide posté le [03/04/2017] à 01:38

les dates de sorties des prochains boosters deck etc on les sait deja regarde https://i0.wp.com/ygorganization.com/wp-content/uploads/2017/03/052210y8vw6sd39wb3i8j8.jpg?ssl=1 mais apres savoir quand ils vont mettre les news regles des links sa on sait pas ptetre a une banlist de juillet on sait pas


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
reprendre yu gi oh en 2017 , besoin d aide posté le [03/04/2017] à 08:29

Les règles viennent forcément AVEC la sortie des cartes sinon ça ne servirait à rien de les vendre puisqu'on ne pourrait pas les jouer.


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
reprendre yu gi oh en 2017 , besoin d aide posté le [05/04/2017] à 14:21

J'ai également repris en 2017 après 8/9 ans d'arrêt, ça fait 2 mois maintenant.


J'ai d'abord fait un deck Majespectre : c'est un deck pendule, relativement facile à jouer, assez contrôle et stable et surtout pas très cher à l'achat, ça m'a permis de me remettre dans le bain facilement.

Là je suis en train de monter un deck ABC pour pouvoir varier les plaisirs 🙂


Franchement tu galère un peu au début mais les réflexes reviennent vite et en prenant les cartes sur cardmarket c'est relativement bon marché et pas besoin de 3 barrière dimensionnelle pour s'amuser 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Ouisticram9
Membre
Messages : 1


haut haut de page
reprendre yu gi oh en 2017 , besoin d aide posté le [09/04/2017] à 19:52

Bonjour


Y-a-t-il encore moyen de s'amuser avec un vieux deck (dans mon cas HMB avec gallis birdman et demon ded tempetes ) ou ces cartes sont elles devenues trop obsoletes ?


Merci d avance


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
reprendre yu gi oh en 2017 , besoin d aide posté le [09/04/2017] à 20:09

Citation de Ouisticram9 Le [09/04/2017] à 19:52

Bonjour


Y-a-t-il encore moyen de s'amuser avec un vieux deck (dans mon cas HMB avec gallis birdman et demon ded tempetes ) ou ces cartes sont elles devenues trop obsoletes ?


Merci d avance


En fun, oui bien sûr. 🙂


Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
reprendre yu gi oh en 2017 , besoin d aide posté le [12/04/2017] à 15:01

Citation de Ouisticram9 Le [09/04/2017] à 19:52

Bonjour


Y-a-t-il encore moyen de s'amuser avec un vieux deck (dans mon cas HMB avec gallis birdman et demon ded tempetes ) ou ces cartes sont elles devenues trop obsoletes ?


Merci d avance


Sinon si tu aimes les vieilles cartes les decks magicians sombre et dragon blanc aux yeux bleus ont eu de nombreuses nouvelles cartes et sont plutôt bons (et le seront davantage lorsque les nouvelles règles entreront en application car ils ne seront pas affectés par celles-ci).


Dellbaeth
Membre
Messages : 3


haut haut de page
reprendre yu gi oh en 2017 , besoin d aide posté le [19/04/2017] à 13:44

Bonjour à tous!

Voilà je suis un peu dans la même situation ahah j'ai joué à yugioh depuis mes 5 ans (deck de démarrage de joey et pegasus <3) jusqu'à l'apparation des xyz il y'a quelques années

j'ai toujours suivi quand même les nouveaux archétypes comme frourrures, pendules, sirènes…

Ma question est ultra relou, mais est-ce que vous qui jouez encore depuis un moment, pourriez "prédire" les vieux archétypes qui risquent de redevenir compétitifs face au LINK (par exemple, exodia, héros de la destinée, monarques, D.D., rouages anciens, seigneurs lumières, DAD, vallée morturaire…) voir même des archétypes actuels qui pourraient le rester (sirènes, harpies, cyber angel..)?

Le temps que je réfléchisse bien avant de me racheter des cartes!

Merci énormément !!


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
reprendre yu gi oh en 2017 , besoin d aide posté le [19/04/2017] à 13:56

Les anciens deck qui vont rester jouable avec l'arrivée des link sont les deck rituel (nekroz, gishki…) Ainsi que les deck qui sont pas trop basé sur l'extra deck (darklord…)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Dellbaeth
Membre
Messages : 3


haut haut de page
reprendre yu gi oh en 2017 , besoin d aide posté le [19/04/2017] à 15:47

Merci beaucoup! Du coup j'imagine que Darkworld, gravekeeper et vampire ça pourra gagner, ou je suis vraiment trop bloqué dans le passé? 😆


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
reprendre yu gi oh en 2017 , besoin d aide posté le [19/04/2017] à 18:26

Citation de Dellbaeth Le [19/04/2017] à 15:47

Merci beaucoup! Du coup j'imagine que Darkworld, gravekeeper et vampire ça pourra gagner, ou je suis vraiment trop bloqué dans le passé? 😆


tu es resté à la préhistoire ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3