Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
bug ygo devpro
YuseiiF
Membre
Messages : 4


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [03/04/2017] à 13:49

Hello, je viens vous faire part d'un bug sur ygo devpro en plein milieu du duel sa me fait que ygopro a cesser de fonctionner et après la fenêtre du duel se ferme je ne peut jamais finir un duel si quelqu'un sais comment regler ce probleme je suis preneur ^^


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [03/04/2017] à 18:24

salut, cela t'arrive dans quel duel ?


Personnellement cela me le fait contre les bots ou en TAG. Duel contre d'autres joueurs (1vs 1) aucun problème mais sinon voilà.


Je n'ai pas de solution mais a première vue cela viens du fichier windo C++ qui bug avec ygo devpro. 🙁 Si quelqu'un a une solution je suis preneur aussi 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [03/04/2017] à 18:39

C'est des random crash qui arrivent de temps en temps, rien de bien affolant même si ca fait chier de perdre à cause d'un crash quand t'as un terrain de dieu (expression, pas au sens littéral).


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [03/04/2017] à 18:58

Citation de asia81 Le [03/04/2017] à 18:39

C'est des random crash qui arrivent de temps en temps, rien de bien affolant même si ca fait chier de perdre à cause d'un crash quand t'as un terrain de dieu (expression, pas au sens littéral).


Mal heureusement cela me le fait couramment en duel dans les cas que j'ai signaler plus haut 🙂 Du coup pas terrible pour teste un deck. :p


Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [04/04/2017] à 21:27

Salut je joue a BCA depuis pas longtemps et je voudrais savoir comment on fait pour afronter des bots svp ? :mrgreen:


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [04/04/2017] à 22:52

BCA ?


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [04/04/2017] à 23:07

Battle City Alpha


Et je ne sais pas du tout si c'est possible.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [05/04/2017] à 11:40

city alpha je ne crois pas. J'avais installer et je n'ai pas le souvenir de BOT.


Par contre personne n'a une solution pour devpro alors? 🙂


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [06/04/2017] à 19:27

non car moi c'est pire et je suis pas le seul, mon antivirus considère dev pro comme un programme malveillant


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [06/04/2017] à 20:26

Moi aussi, j'ai un bug. Je joue Psy-Frame et j'ai Crystal wing dans mon extra.

JE NE PEUX PAS L'INVOQUER. Jamais il me propose de l'invoquer quand j'ai les matos pour synchro 8


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Pages : 1 2