Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
bug ygo devpro
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [06/04/2017] à 22:38

Citation de ArsenalCity92500 Le [06/04/2017] à 20:26

Moi aussi, j'ai un bug. Je joue Psy-Frame et j'ai Crystal wing dans mon extra.

JE NE PEUX PAS L'INVOQUER. Jamais il me propose de l'invoquer quand j'ai les matos pour synchro 8


Crystal Wing a besoin 1 tuner + 1 synchro non tuner, tu es sûr d'avoir les bons matériels pour l'invoquer ?


Spoiler :

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [06/04/2017] à 23:55

Citation de Shing Le [06/04/2017] à 22:38


Citation de ArsenalCity92500 Le [06/04/2017] à 20:26

Moi aussi, j'ai un bug. Je joue Psy-Frame et j'ai Crystal wing dans mon extra.

JE NE PEUX PAS L'INVOQUER. Jamais il me propose de l'invoquer quand j'ai les matos pour synchro 8


Crystal Wing a besoin 1 tuner + 1 synchro non tuner, tu es sûr d'avoir les bons matériels pour l'invoquer ?


ui. C'est juste un bon bug des familles


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [07/04/2017] à 00:29

Alors moi c'était il y a 1 ans, ça m'est arrivé plusieurs fois. Mon adversaire active l'effet de Clear Wing pour negate mon dark rebellion et le destroy. –'


Dark Rebellion est un monstre xyz de rank 4, pas un lv5, c'est bon, c'est pas parce que Yugo a triché dans l'anime avec clear wing pour destroy dark rebellion, que c'est la même chose en irl. –'


Bug débile.


Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [07/04/2017] à 00:52

il a 2 effets le clear wing, un qui s'active quand un monstre de niveau 5 ou plus active son effet et l'autre quand on cible un monstre de niveau 5 ou plus donc forcément si tu as ciblé clear wing avec dark rebellion, il a activé clear wing :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [07/04/2017] à 01:01

Citation de heart earth Le [07/04/2017] à 00:52

il a 2 effets le clear wing, un qui s'active quand un monstre de niveau 5 ou plus active son effet et l'autre quand on cible un monstre de niveau 5 ou plus donc forcément si tu as ciblé clear wing avec dark rebellion, il a activé clear wing :3


Oh… J'ai toujours cru que son 2eme effet concerne que lui. X)


Spoiler :

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [07/04/2017] à 03:13

Citation de Shing Le [07/04/2017] à 00:29

Alors moi c'était il y a 1 ans, ça m'est arrivé plusieurs fois. Mon adversaire active l'effet de Clear Wing pour negate mon dark rebellion et le destroy. –'


Dark Rebellion est un monstre xyz de rank 4, pas un lv5, c'est bon, c'est pas parce que Yugo a triché dans l'anime avec clear wing pour destroy dark rebellion, que c'est la même chose en irl. –'


Bug débile.


Il avait déjà activé le deuxième effet pendant le tour ?

(Once per turn, during either player's turn, when a monster effect is activated that targets exactly 1 Level 5 or higher monster on the field (and no other cards): You can negate the activation, and if you do, destroy it)


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [07/04/2017] à 10:35

Citation de ArsenalCity92500 Le [07/04/2017] à 03:13


Citation de Shing Le [07/04/2017] à 00:29

Alors moi c'était il y a 1 ans, ça m'est arrivé plusieurs fois. Mon adversaire active l'effet de Clear Wing pour negate mon dark rebellion et le destroy. –'


Dark Rebellion est un monstre xyz de rank 4, pas un lv5, c'est bon, c'est pas parce que Yugo a triché dans l'anime avec clear wing pour destroy dark rebellion, que c'est la même chose en irl. –'


Bug débile.


Il avait déjà activé le deuxième effet pendant le tour ?

(Once per turn, during either player's turn, when a monster effect is activated that targets exactly 1 Level 5 or higher monster on the field (and no other cards): You can negate the activation, and if you do, destroy it)


Je me souviens plus. –'

Mais je pense que c'est plutôt moi le problème. –'


Spoiler :

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
bug ygo devpro posté le [04/06/2017] à 20:55

Vu que ça parle d'un bug DevPro petite question :

Hier je jouais en Room privé ( en gros la demande de duel ) et ce avec une personne précise.

Il accepte ma demande et ça je peu l'affirmer, il était à côté de moi. Son nom dans la room est bon il choisis son deck valide…

Puis il se retrouve spectateur contre moi même jouant Aile noire contre… Un mec qui s'appellait Play_Maker et qui jouait Cybers ( son deck dans l'anime Vrains ! )


Donc la question est : c'est quoi ce délire ?!


Pages : 1 2