Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Tournoi Régulier][Avancé] [STRATAEGYC] : Tournoi vacances
huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
[Tournoi Régulier][Avancé] [STRATAEGYC] : Tournoi vacances posté le [05/04/2017] à 13:45

huyga organise [STRATAEGYC] : Tournoi vacances

Le 9/04/2017 à 13h40 (inscriptions à 13h50), Toutes les semaines

Catégorie : Yu-Gi-Oh!

Type : Tournoi Régulier

Format : Avancé

PAF : 5 ou 10

Nombre de places : 100

>> Fiche complète du Tournoi


Salle : Amphi Master

24 Rue Pasteur – 94270 Kremlin Bicetre


Bonjour, un tournoi aura lieu dimanche avec des boosters de la nouvelle extension à gagner.


Il y aura des Points Qualifier lors de ce tournois seulement pour le top 2.

10 points pour le premier et cinq points pour le deuxième.


PAF :


Au choix 5 € = 1 OTS 3

10 € = 3 OTS 3 à l’inscription. ou 2 Raging Tempest


Des boosters en plus pour le top en fonction du nombre de joueurs.

A gagner 5 boosters Tempete de Rage pour le premier


Ceux qui participeront à ce tournoi pourront avoir des OTS 4 en lots de participants la semaine prochaine.


Le tournoi se tiendra dans les locaux de l’Ecole Epita/Epitech

14-16 rue Voltaire

94270 Kremlin Bicêtre Cedex

Salle Amphi Master (Dans la cours Pasteur)

Date : Ce dimanche


Heure d'ouverture des portes : 13 h 30

Début du tournoi : 13 h 45




En raison de mesures de sécurité affectant le campus Ionis, les externes souhaitant participer à nos tournois du samedi ou dimanche doivent désormais d'inscrire sur nos listes afin de vous garantir l'accès.

Il faut être inscrit 24 heures avant le début du tournoi.

Désolé de la gêne occasionnée par cette situation.


Inscrivez vous sur le forum ou en mp avant samedi 13 h 00.


Afin de participer aux tournois,vous pourrez vous pré-inscrire a l'association.

Pour ceux qui ne sont pas inscrits, on le fera sur place.


Il y a toujours des boosters en cadeau, dépêchez vous d'en profitez.


Les 40 personnes qui l'ont déjà rempli n'ont pas à le refaire.


Elle est valable de décembre 2016 à décémbre 2017. Elle permet de pouvoir faire tous les tournois à epita comme les ACS, autres tournois.


La carte de membre vous sera donnée contre paiement de la cotisation annuelle et signature du formulaire d' inscription.


• En Métro : Porte d’Italie(ligne 7)

• En Tramway : Porte d’Italie (ligne T3)

• En Bus : Lignes 47, 125, 131, 185, 186

• En voiture : Périphérique sortie Porte d’Italie


Contact : nadir_web@hotmail.com


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
[Tournoi Régulier][Avancé] [STRATAEGYC] : Tournoi vacances posté le [07/04/2017] à 16:21

Suite à un arrêt d'un joueur , un joueur souhaite vendre des boosters et cartes à prix réduits.

N'hésitez pas à venir.


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Tournoi Régulier][Avancé] [STRATAEGYC] : Tournoi vacances posté le [07/04/2017] à 18:33

ça veut dire quoi ? Que le tournoi est annulé ?


huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
[Tournoi Régulier][Avancé] [STRATAEGYC] : Tournoi vacances posté le [07/04/2017] à 23:02

Non, le tournoi n'est pas annulé.


Un joueur souhaite vendre des boosters et ses classeurs car il change de deck.


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Tournoi Régulier][Avancé] [STRATAEGYC] : Tournoi vacances posté le [08/04/2017] à 10:07

Ah d'accord! 😀 Merci pour le renseignement! Je viendrais au tournoi dans ce cas là!


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Tournoi Régulier][Avancé] [STRATAEGYC] : Tournoi vacances posté le [09/04/2017] à 15:44

Petit up pour placer un message mécontent pour ceux qui organisent le tournoi.


Si c'est pour nous annoncer le jour J que le tournoi est annulé, et nous faire venir pour rien, ce n'est même pas la peine qu'on vienne au tournoi Strataegyc. Vous pouvez les garder vos prix. Rien n'indique le lieu du tournoi ni le nom de la salle, et vous n'avez même pas pu accueillir les duellistes qui sont en retard, et ceux/celles qui sont en avance. Alors si le but est de faire perdre le temps de nombreux joueur/joueuses, n'organisez pas s'il vous plaît.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Tournoi Régulier][Avancé] [STRATAEGYC] : Tournoi vacances posté le [09/04/2017] à 16:05

Sois poli quand même, avec un minimum de courtoisie. ^^'


Tiens, je réécris ton message. 😀


Petit up pour placer un message mécontent pour ceux qui organisent le tournoi.

Si c'est pour nous annoncer le jour J que le tournoi est annulé, et nous faire venir pour rien, ce n'est même pas la peine qu'on vienne au tournoi Strataegyc. Vous pouvez les garder vos prix. Rien n'indique le lieu du tournoi ni le nom de la salle, et vous n'avez même pas pu accueillir les duellistes qui sont en retard, et ceux/celles qui sont en avance. Alors si le but est de faire perdre le temps de nombreux joueur/joueuses, n'organisez pas s'il vous plaît.


Voilà. Faut croire que j'ai du temps à perdre. –'


Spoiler :

Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Tournoi Régulier][Avancé] [STRATAEGYC] : Tournoi vacances posté le [09/04/2017] à 17:35

Merci pour la réécriture Shing et désolé pour mon vocabulaire, j'étais en colère d'être venue pour rien et on me l'a fait 2 fois. Alors j'ai donc décidé de ne plus venir aux tournoi Stratégyc d'Epita puisque c'est mal organisé.


huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
[Tournoi Régulier][Avancé] [STRATAEGYC] : Tournoi vacances posté le [09/04/2017] à 22:09

Le tournoi a bien eu lieu, désolé il a eu du retard en raison du marathon de paris. Le bus T3 été bloqué.

Des joueurs m ont appelé par téléphone pour me prévenir qu ils étaient en retard.

Et certains venaient pour la première fois, je suis aller les chercher et je suis arrivé à 14 h 10 avec cette mésaventure. Désolé que tu n'ai pas le numéro de téléphone, ça t aurait évité ce désagrément.


On a commencé plus tard le tournoi.


Je comprends que tu sois pas content, j'ai appris ce qui s est passé au premier tournoi.


Pour nous faire pardonner, je vais te proposer des choses en privé pour arranger les choses.


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Tournoi Régulier][Avancé] [STRATAEGYC] : Tournoi vacances posté le [11/04/2017] à 12:48

Citation de huyga Le [09/04/2017] à 22:09

Le tournoi a bien eu lieu, désolé il a eu du retard en raison du marathon de paris. Le bus T3 été bloqué.

Des joueurs m ont appelé par téléphone pour me prévenir qu ils étaient en retard.

Et certains venaient pour la première fois, je suis aller les chercher et je suis arrivé à 14 h 10 avec cette mésaventure. Désolé que tu n'ai pas le numéro de téléphone, ça t aurait évité ce désagrément.


On a commencé plus tard le tournoi.


Je comprends que tu sois pas content, j'ai appris ce qui s est passé au premier tournoi.


Pour nous faire pardonner, je vais te proposer des choses en privé pour arranger les choses.



Je t'ai envoyer un message privé depuis hier et j'attend toujours.


Pages : 1