Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[TCG] 2017 Mega-Tins
BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [10/08/2017] à 17:17

Est-ce que Quaking et Drowning Mirror Force ont une chance d'être ré-éditées?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [10/08/2017] à 18:05

quaking a déjà été rééditée en commune dans SR04 et pour drowning, oui c'est possible.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [10/08/2017] à 23:22

Maintenant, ils peuvent aussi troller en faisant genre pas de banlist septembre, et début octobre banlist d'urgence zoodiac déglingué, trolololol!!!


Ils ont meilleur intérêt de mettre quand même une banlist, car les gens seront en mode "ouf la banlist est passé ! go acheter Zoo !!!".


Après si jamais zoo est pas ban tout de suite, je trouverais ça bien, car avec les réédition, tout le monde pourra jouer/tester zoo si il le souhaite, car je trouve que c'est quand même un deck fun et qui fait creuser les méninges, imo.


J'aime bien ton raisonnement sur synchroniser les banlist avec la 3eme extension !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [11/08/2017] à 00:01

Bah justement ce serait ce qu'ils voudraient que les gens pensent pour foncer dessus, puis couic vu que c'est t0. Ce serait marrant à voir cela dit.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [11/08/2017] à 01:51

Citation de Neofrerot Le [11/08/2017] à 00:01

Bah justement ce serait ce qu'ils voudraient que les gens pensent pour foncer dessus, puis couic vu que c'est t0. Ce serait marrant à voir cela dit.


Je ne vois pas ce qu'il y'a de marrant à voir des gens ayant un faible budget à dépenser leur argent dans un deck compète qui sera bon à jeter au bout de 3 semaines ^^''


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [11/08/2017] à 07:39

Le gag de répétition, ça marche bien. Soit tu en ris, soit tu en pleurs, jpréfère rire perso =3

Il ne faut pas oublier que si on veut se faire un zoodiac, vu que tout est en secrète, il faudrait acheter je ne sais combien de boites donc ça m'étonnerait fortement que les faibles budgets claquent leur argent dans x boites JUSTE pour espérer se faire un zoo (quoi que, y'a bien des gens qui croient qu'avec une boite ils vont se faire un deck en TCG). Sans compter que ceux qui voulaient vraiment faire du résultat avec zoo ont compris (normalement) qu'il avaient plus de chance de jouer avec à leur sortie et pas x mois après, et ont donc franchi le pas avant. Les boites sont surtout pour les joueurs funs, pas compète excepté pour certaines réeditions comme cyclone cosmique (m'enfin apparemment on l'a dans le deck de novembre cyverse link TCG). Normalement la part de joueurs qui va acheter bêtement x tin en se disant "je vais pouvoir jouer zoo en compète encore un long moment et moins cher ah ah" doit être très réduite.

Ps : grâce à des vendeurs sur ebay qui prévendent des cartes des megatin, foolish burial goods, treatoad, zoodiac barrage, drowning mirror force, dimensional barrier réeditées c'est sûr.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [11/08/2017] à 15:29

Moi je trouve les rééditions vraiment sympas, ça va me permettre de faire un side

enfin correct perso avec un petit budget entre reaper, cosmic cyclone, drowning et d-barrier :3


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [14/08/2017] à 10:16

Dark magical circle, the white stone of ancients, et celles que j'ai mis plus haut effectivement confirmées sur le wikia.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [18/08/2017] à 09:11

Quelques nouvelles confirmées comme Starving Venom Fusion Dragon, Drowning Mirror Force, Sea Monster of Theseus, Dragon Spirit of White, Blue-Eyes Twin Burst Dragon.

On devrait avoir la liste entière dans pas longtemps, y'a du sympa.

http://yugioh.wikia.com/wiki/2017_Mega-Tin_Mega_Pack


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[TCG] 2017 Mega-Tins posté le [18/08/2017] à 11:29

Bon bah konami à l'intention de faire une ban list dégueulasse ou c'est juste une histoire de Sousou car la ca va rapporter grave


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8