Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck ABC irl
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck ABC irl posté le [14/03/2018] à 15:30

Ce que j'en pense clairement :


– Enlève Araignée Lien, tu n'as pas de monstres normaux donc tu ne peux pas l'invoquer.

Dragon Pare-Feu , bonne carte mais n'apporte rien au deck.


-Trop de Gadget max 2 Or et 1 Argent.


Pot de Possessivité est en trop si tu as déjà 2 Union d'urgence


– Joue Don Qliphort, il est facile à invoquer et a les 2 flèches vers le bas.


– Joue Soldat Galactique c'est vraiment la base dans un deck ABC, il te permet d'invoquer Cyber Dragon Infini qui est excellent.


– Joue Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué il te permet de freiner ton adversaire si t'es dans la merde


– Le combo Ravin des Dragons + Destrudo le Frisson du Dragon Perdu + Ancien Dragon Féerique est excellent aussi, je te conseille de regarder des vidéos Youtube du deck pour voir comment ça fonctionne. Sinon tu as aussi Cocorico mais c'est un peu moins consistant.


-Cartes à virer, genre vraiment : Lanceur PhotonPrison GrisailleCorne Céleste TénébreuseRenfort de l'Armée


Sinon si tu aimes bien le côté ludique de Yugioh je te conseille le deck Ojama ABC, un peu moins consistant mais peut faire très mal aussi ! (Mon deck Ojama ABC)


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck ABC irl posté le [14/03/2018] à 16:06

Citation de malwabar Le [14/03/2018] à 15:30

Ce que j'en pense clairement :


– Enlève Araignée Lien, tu n'as pas de monstres normaux donc tu ne peux pas l'invoquer.

Dragon Pare-Feu , bonne carte mais n'apporte rien au deck.


-Trop de Gadget max 2 Or et 1 Argent.


Pot de Possessivité est en trop si tu as déjà 2 Union d'urgence


– Joue Don Qliphort, il est facile à invoquer et a les 2 flèches vers le bas.


– Joue Soldat Galactique c'est vraiment la base dans un deck ABC, il te permet d'invoquer Cyber Dragon Infini qui est excellent.


– Joue Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué il te permet de freiner ton adversaire si t'es dans la merde


– Le combo Ravin des Dragons + Destrudo le Frisson du Dragon Perdu + Ancien Dragon Féerique est excellent aussi, je te conseille de regarder des vidéos Youtube du deck pour voir comment ça fonctionne. Sinon tu as aussi Cocorico mais c'est un peu moins consistant.


-Cartes à virer, genre vraiment : Lanceur PhotonPrison GrisailleCorne Céleste TénébreuseRenfort de l'Armée


Sinon si tu aimes bien le côté ludique de Yugioh je te conseille le deck Ojama ABC, un peu moins consistant mais peut faire très mal aussi ! (Mon deck Ojama ABC)



Merci pour ton avis, plus que complet 🙂


Ok pour enlever Araignée lien et Dragon Pare-Feu, c’était du remplissage 😉


Pour les gadgets, on m’a toujours dit de n’en joue que 2 mais j’en ai toujours joué 3 et je trouve ça bien, à voir donc !


Ok pour le pot de possessivité, je vais le virer, c’était juste pour rajouter un « petit » moteur de pioche,à voir le plus utile entre cette carte et les 2 union d’urgence.


Je rajoute Don Qliphort de suite 😉


Soldat galactique, pourquoi pas, en effet ça peut être fort ! Et idem pour le Dragon cyber infini je le rajoute de suite.


Numéro 41 j’y avais penser du coup je le mets aussi sans faute.


Pour le combo, bonne idée mais non merci 😀


Les Prison grisaille et les cornes célestes sont là parce que j’ai vraiment pas envie de mettre des sous pour choper les Solemn Warning + Solemn Strike. Du coup je sais pas par quoi les remplacer ? 3 Hommage Torentiel peut être ?


Merci en tout cas 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck ABC irl posté le [14/03/2018] à 16:57

Hommage torrentiel est une excellente carte, pas très populaire mais largement jouable. surtout avec les effets des monstres unions.


Pour tout ce qui est solemn, le deck ABC pure est assez offensif et rapide, pas forcément besoin de piège en dehors des handtraps, mais ils sont utiles dans n'importe quel deck donc pourquoi pas.


Je vois que tu as mis Téléporteur d'urgence, pour jouer la synchro avec Ogre j'imagine, c'est pas quelques chose que je recommanderai mais ok.


On t'as conseillé d'enlever les Utopies, perso je les joues dans beaucoup de deck, ça permet de passer sur certains terrains adverses.


Ton deck me paraît bien meilleur comme ça, il est encore améliorable mais il faut que tu puisses kiffer le jouer sinon c'est sans intérêt ! 🙂


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck ABC irl posté le [14/03/2018] à 17:01

Citation de malwabar Le [14/03/2018] à 16:57

Hommage torrentiel est une excellente carte, pas très populaire mais largement jouable. surtout avec les effets des monstres unions.


Pour tout ce qui est solemn, le deck ABC pure est assez offensif et rapide, pas forcément besoin de piège en dehors des handtraps, mais ils sont utiles dans n'importe quel deck donc pourquoi pas.


Je vois que tu as mis Téléporteur d'urgence, pour jouer la synchro avec Ogre j'imagine, c'est pas quelques chose que je recommanderai mais ok.


On t'as conseillé d'enlever les Utopies, perso je les joues dans beaucoup de deck, ça permet de passer sur certains terrains adverses.


Ton deck me paraît bien meilleur comme ça, il est encore améliorable mais il faut que tu puisses kiffer le jouer sinon c'est sans intérêt ! 🙂



J'ai fait une 2è version là, je combine aussi avec les cartes que j'ai et les idées que je reçoit 😛

Les Utopie 39 et S39 je trouve ça cool mais j'ai plus de place dans mon Extra du coup et je sais plus quoi enlever :mrgreen:


Et je vais essayer de me procurer 2 Solemn Strike 😉


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Pages : 1 2