Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Discussions]Eidolon
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [08/04/2017] à 17:58

http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-eidolon/


Que pensez-vous du deck Eidolon, aussi connu sous le nom de Invokhé ?

Est-il bon face au méta actuel ? ou plutôt outsider ?

Quel version vous plaît le plus ?


P.S:

Si vous voyez une erreur, merci de signaler ici 😉


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [08/04/2017] à 18:27

Ben comme Love l'avait dit dans un topic, utiliser Alesiter comme materiel de xyz et synchro c'est plus rentable.


Avec Windwitch+Alesiter en main, au lieu de Dragon Synchro de l'Aile de Cristal + Raidjin l'Invokhé, on peut avoir Chanbara Grande Vitesseroid + Dragon Synchro de l'Aile Claire + Raidjin l'Invokhé.


Chanbara avec attaque multiple, et Clear Wing qui va avoir une atk énorme si on utilise l'effet de Raidjin sur lui.


Enfin, ce combo est pas à faire si on joue premier.


Après, pourquoi pas une version hand trap, ou Brilliant Fusion…




En fait, Love m'a trop influencer. '-'


Edit : La version hand trap, un peu comme Kaiju, c'est un peu plus diversifié.


Sinon, comme d'habitude, tu fais du bon boulot. ^^ Ça se voit, surtout sur cette analyse, tu as fait du recherche. '-'


Spoiler :

arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [08/04/2017] à 18:36

Je n'avais pas pensé à ce combo, il est vraiment sympa en plus.

Donc je me suis permis de le rajouter dans l'analyse 😉


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [08/04/2017] à 18:38

C'est un bon deck mais qui se prend facilement ash blossom ce qui peut tuer en sachant que cette carte sera inévitablement jouée et qu'elle permettra à zoodiac de reprendre facilement le dessus sur tous les tournois à venir. Je pense cependant qu'on en verra quelques uns top au CDE et ycs. ça reste stable, explosif, et ça recycle dégueulassement bien.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [08/04/2017] à 21:52

Super analyse ! 🙂

Je ne connaissais pas le Deck, il a l'air très agréable à construire et à jouer. Je vais le tester 🙂

Par contre, il a l'air d'avoir pas mal de faiblesses, notamment face à Barrière Dimensionnelle.

Je trouve que les meilleurs Fusion sont FEU/EAU/LUMIERE/VENT, je pense donc jouer une version Main/Artéfact/Windwitch. Main De Glace/Main De Feu ne sont plus jouées, mais je pense que face à des tonnes de Avertissement Divin/Assaut Solennel/Barrière Dimensionnelle, Main De Glace peut très bien faire le taf, surtout qu'ici on n'Invoque pas trop Normalement.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [08/04/2017] à 21:55

deck totalement no brain et d'un ennui mortel…il est clairement fort mais ne tourne qu'autour d'une seule carte : aleister.

Je n'aime pas particulièrement zoodiac, je deteste PEPE ou qli; mais là on a un deck qui repose uniquement sur une carte…beurk ^^


L'analyse j'ai rien à en redire, bon boulot ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [08/04/2017] à 22:29

Citation de Tutiou Le [08/04/2017] à 21:52

Super analyse ! 🙂

Je ne connaissais pas le Deck, il a l'air très agréable à construire et à jouer. Je vais le tester 🙂

Par contre, il a l'air d'avoir pas mal de faiblesses, notamment face à Barrière Dimensionnelle.

Je trouve que les meilleurs Fusion sont FEU/EAU/LUMIERE/VENT, je pense donc jouer une version Main/Artéfact/Windwitch. Main De Glace/Main De Feu ne sont plus jouées, mais je pense que face à des tonnes de Avertissement Divin/Assaut Solennel/Barrière Dimensionnelle, Main De Glace peut très bien faire le taf, surtout qu'ici on n'Invoque pas trop Normalement.


Tu dois invoquer aleister à chaque tour, donc les invocations normales sont scellées.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [08/04/2017] à 22:53

Ah x)

Après, suffit qu'il n'y ait qu'une seule Main pour que la machine se mette en route 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [08/04/2017] à 22:57

En fait, les seuls decks que Eidolon peut entrer sont seulement les decks qui s'en fichent l'invocation normale. :/


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussions]Eidolon posté le [08/04/2017] à 23:22

Avec tous les strike qui trainent les mains ne sont pas vraiment d'actualité =s Sans compter le miroir avec la fusion light qui annule les effets. Tu auras toujours aleister en main en début de partie donc tu auras toujours de quoi annuler un effet de monstre.


Pages : 1 2 3