Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Darklord
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 13:02

Darklord

Format : Avancé

Archétype : Ange Déchu


Fonctionnement du deck : Je pense que tout le monde le sait.


Mon budget : J'ai presque toute les cartes. Il me manque juste Interruption du Sommeil de Kaiju, Number 22: Zombiestein et Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques.


Mes questions :

Est-ce qu'il faut que je rajoute Ange Déchu Amdusc ?

Ange Déchu Étoile du Matin est-il vraiment utile ?

La version Speedroid est mieux, ou ce deck vous semble correcte ? Si non, dois-je prendre d'autre version, ou pouvez-vous me dire les modifications nécessaires ?


J'ai déjà utiliser plusieurs fois ce deck en irl, et c'est très plaisant à jouer. J'aimerai au moins m'amuser encore un peu avec ce deck en compet (si ma vie me le permet), et de l'améliorer à fond, avant d'arrêter de jouer à ce jeu.


Je remercie d'avance à ceux qui m'aideront.


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 21:07

Bah écoute si tu veux savoir si ton deck est bon, teste et modifie en enlevant ce que tu utilises peu ou qui n'est pas assez pertinent et rajoute ce dont tu as besoin. C'est toujours ce que je fais, il n'y a pas vraiment d'autres moyens.

Le deck a l'air bien fait, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose pour remonter si tu joues second. Vois si rajouter maxx c n'est pas un problème. Tu ne peux en jouer qu'un après tout.

Après pour rajouter les speedroid en sachant que le deck peut avoir des mains mortes je ne serais pas vraiment pour, mais sait-on jamais.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 21:12

Citation de Neofrerot Le [09/04/2017] à 21:07

Bah écoute si tu veux savoir si ton deck est bon, teste et modifie en enlevant ce que tu utilises peu ou qui n'est pas assez pertinent et rajoute ce dont tu as besoin. C'est toujours ce que je fais, il n'y a pas vraiment d'autres moyens.

Le deck a l'air bien fait, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose pour remonter si tu joues second. Vois si rajouter maxx c n'est pas un problème. Tu ne peux en jouer qu'un après tout.

Après pour rajouter les speedroid en sachant que le deck peut avoir des mains mortes je ne serais pas vraiment pour, mais sait-on jamais.


En fait, je peux pas vraiment tester ce deck, je l'ai en irl, mais je n'ai pas un adversaire qui a un deck de compétition, et je ne peux pas participer de tournoi jusqu'à juin. '-' Après, oui, je vais tester sur simulateur, en espérant de trouver un adversaire qui a un deck meta.


Oui, je vais ajouter Maxx C, parce que si je jour second… Après, peut être que des hand trap comme ghost ogre peuvent être pas mal. Oui, je vais TESTER.


Merci.


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 21:15

t'as choisi le deck sur lequel je butais y a un moment de ça Shing ^^

le lock vanity OP ; mais après je galere ds le deck je vais pas etre utile sur ce coup ^^ (mais je vais essayer de build ça de mon coté on verra ce que ça donne)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 21:18

Même un pauvre ordi peut suffire, c'est surtout pour les mains de départ au final.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 21:24

Citation de cmawesome Le [09/04/2017] à 21:15

t'as choisi le deck sur lequel je butais y a un moment de ça Shing ^^

le lock vanity OP ; mais après je galere ds le deck je vais pas etre utile sur ce coup ^^ (mais je vais essayer de build ça de mon coté on verra ce que ça donne)


Merci quand même. Mais je suis surpris, le grand cma qui a un peu du mal à faire un deck. X)


Même un pauvre ordi peut suffire, c'est surtout pour les mains de départ au final.


Je vais tester toute suite, mais c'est vrai que la main de départ détermine un peu l'issue du duel. Peut être que je vais ajouter un 3 ème pot, si mon porte feuille me dit oui. :/


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 21:33

Un peu? Entièrement tu veux dire. Dans un format aussi rapide, une mauvaise main est quasiment synonyme game over =s Sauf contre paleo. Mais je pense qu'on ne va plus en voir quasiment. Maintenant qu'on sait que zodiac est quasiment intouché et qu'il est pratiquement insensible à ash blossom, les builds à l'herbe est plus verte sont finis donc bon. Zoodiac en force.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 21:42

Citation de Shing Le [09/04/2017] à 21:24


Citation de cmawesome Le [09/04/2017] à 21:15

t'as choisi le deck sur lequel je butais y a un moment de ça Shing ^^

le lock vanity OP ; mais après je galere ds le deck je vais pas etre utile sur ce coup ^^ (mais je vais essayer de build ça de mon coté on verra ce que ça donne)


Merci quand même. Mais je suis surpris, le grand cma qui a un peu du mal à faire un deck. X)


Même un pauvre ordi peut suffire, c'est surtout pour les mains de départ au final.


Je vais tester toute suite, mais c'est vrai que la main de départ détermine un peu l'issue du duel. Peut être que je vais ajouter un 3 ème pot, si mon porte feuille me dit oui. :/


si tu savais sur combien de deck j'ai eu ou j'ai encore du mal…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 21:42

Citation de Neofrerot Le [09/04/2017] à 21:33

Un peu? Entièrement tu veux dire. Dans un format aussi rapide, une mauvaise main est quasiment synonyme game over =s Sauf contre paleo. Mais je pense qu'on ne va plus en voir quasiment. Maintenant qu'on sait que zodiac est quasiment intouché et qu'il est pratiquement insensible à ash blossom, les builds à l'herbe est plus verte sont finis donc bon. Zoodiac en force.


L'arrivé de True Draco devrait diversifier un peu.


Spoiler :

samename
Modérateur
Messages : 1405


haut haut de page
[Avancé] Deck Darklord posté le [09/04/2017] à 21:48

Bonjour,

Ange Déchu Amdusc est bien si vous avez Démon de la Vanité ou Archange Kristya sur le Terrain, vous pouvez ainsi les sacrifier pour vous débloquer.

De plus, si vous avez déjà utilisé une carte DarkLord dans votre Cimetière, vous pouvez récupérer Ange Déchu Amdusc avec son propre effet et envoyer au Cimetière une Piège DarkLord pour pouvoir l'utiliser instantanément.


Vous pourriez remplacer un Appel de l'Etre Hanté par un Virus Force Maximum.


Virus Épidémique D'Éradication dans le side deck peut être bien en side deck (ou deck?)


J'ai d'autre conseil mais je les posterai après, sinon il y a 36000 messages qui vont se pop avant moi ^^


Pages : 1 2 3