Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Tournoi Permanent] OTK Challenge
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Tournoi Permanent] OTK Challenge posté le [10/04/2017] à 15:09


Ce topic est réservé uniquement aux défis hebdomaires de ce forum. Seuls les Organisateurs ou les Modérateurs pourront écrire dans ce sujet, soit pour écrire les thèmes, soit pour écrire les scores.


Le principe des défis hebdomaires est le suivant: Chaque semaine, un défi sera annoncé sur ce topic (par exemple "jouer uniquement des monstres de type Aqua)


Votre objectif sera de remporter le plus de duels au cours de la semaine en utilisant un deck adapté au thème.

Attention, vous n'avez le droit qu'à 10 duels par semaine maximum et vous ne pouvez faire que max 2 duels contre la même personne durant la semaine. Ainsi, la semaine d'après, vous pourrez affronter cette même personne 2 fois au grand max à nouveau. Vous ne pouvez affronter que des duellistes présents sur le site.


Pour que vos matchs soient validés, vous devrez prouver avoir respecté le thème. Ainsi, vous devrez contacter un Organisateur en MP et lui envoyer le replay du duel ou les screens du side et de la victoire pour qu'il puisse le valider.



Les duels seront des matchs à 2 manches gagnantes, banlist TCG, cartes OCG autorisées.


Un classement basé sur votre nombre de victoires sera présenté chaque fin de semaine.


Les stats seront réinitialisés à la fin du mois pour mettre un peu de piment.


Voilà, bon jeu à tous 😛


_______________________________________________________________________________________________________



Liste des Organisateurs :


– Hardi

– Sinna



Défi semaine 1 : 0 ATK max pour les monstres du main Deck.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Tournoi Permanent] OTK Challenge posté le [10/04/2017] à 19:33

@dobble T:

A ce que je sache, tu n'es ni modérateur ni organisateur. Hardi n'a pas fait de toi un organisateur donc tu n'es pas autorisé à poster des défis sur ce topic sans l'accord de son auteur.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Tournoi Permanent] OTK Challenge posté le [10/04/2017] à 19:34

Euh dobble, une des règles de ce nouvel évent précise que seuls les Organisateurs ou Modérateurs peuvent poster les thèmes. Tout en haut, premier paragraphe, en rouge.


Edit : ninja. Kalaï DD Law.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Tournoi Permanent] OTK Challenge posté le [10/04/2017] à 20:50

Peut pas avoir des challenges style invoquer que des frog? 😀


Respect the Forest Dude :3

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
[Tournoi Permanent] OTK Challenge posté le [10/04/2017] à 23:13

Citation de Key Le [10/04/2017] à 19:33

@dobble T:

A ce que je sache, tu n'es ni modérateur ni organisateur. Hardi n'a pas fait de toi un organisateur donc tu n'es pas autorisé à poster des défis sur ce topic sans l'accord de son auteur.


Ma faute, mauvaise compréhension des règles.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Tournoi Permanent] OTK Challenge posté le [11/04/2017] à 13:15

Voici le premier défi que je vous propose:

L'attaque maximum autorisé d'un monstre dans le main deck sera de 0. L'extra deck ne sera pas affecter.

Bonne chance !


E

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Tournoi Permanent] OTK Challenge posté le [11/04/2017] à 13:22

Les participants, n'oubliez pas de valider vos victoires en m'envoyant vos replays ou screens en MP (soit ici, soit sur discord).

Vous avez jusqu'au Lundi 17 Avril 2017 à midi, où je posterais le classement de la première semaine.

Bonne chance !


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1