Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Héros
Soulaiman
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Héros posté le [13/04/2017] à 20:51

Voici mon deck héros non utilisable pour les tournois mais pour entre amis/famille pour le fun le but de ce deck et d'avoir du plaisir à jouer tout en ayant un deck puissant a utiliser contre vos amis.


Cartes importantes et thème du deck : Ce deck héros et baser sur les héros élémentaire d'attributs Lumière taupe géante avec sa fusion et les héros masqués.


Fonctionnement du deck : Le but est de toujours avoir néos grâce à prisme et O au delà de l'âme et de facilement prendre brume Grace a airman et E pour invoquer les héros masqués


Mon budget : 70€ max


Mes questions : Que pensez vous de ce deck ? Et quelles cartes je devrai mettre a la place des 2 airman et de 1 taupe pour pouvoir le jouer en tournoi ?


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Deck Héros posté le [13/04/2017] à 20:54

Tu parles de ce deck la ? : Mon deck Héros

Tu as du oublié de le mettre dans ton premier message donc je le met ici.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros posté le [13/04/2017] à 21:01

Citation de Soulaiman Le [13/04/2017] à 20:51

Voici mon deck héros non utilisable pour les tournois mais pour entre amis/famille pour le fun le but de ce deck et d'avoir du plaisir à jouer tout en ayant un deck puissant a utiliser contre vos amis.


Cartes importantes et thème du deck : Ce deck héros et baser sur les héros élémentaire d'attributs Lumière taupe géante avec sa fusion et les héros masqués.


Fonctionnement du deck : Le but est de toujours avoir néos grâce à prisme et O au delà de l'âme et de facilement prendre brume Grace a airman et E pour invoquer les héros masqués


Mon budget : 70€ max


Mes questions : Que pensez vous de ce deck ? Et quelles cartes je devrai mettre a la place des 2 airman et de 1 taupe pour pouvoir le jouer en tournoi ?



Mist sans héros vivant = Pas possible.

Changement de forme sans poly = pas possible. Fusion miraculeuse + blazeman qui va tuto poly = sublime.

Et si c'est un deck otk, peu de piège c'est mieux.

Stratos honnêtement dans une decklist comme ça ne sert quasiment pas.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Héros posté le [13/04/2017] à 21:09

Attention :

La plupart des gens concidèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où.

– Si mes messages paraissent agressifs, je m’excuse, car ce n’est pas mon intention de vous agresser.

– Si je vous agresse, ce message ne sera tout simplement pas afficher.

Merci.


La version bourrin héro masqué, et la version où il y a neos sont vraiment fun je trouve. :3


Ah la nostalgie… 😥


Par contre, désolé de te décevoir, si tu désire de participer en tournoi, oublie cette version (donc pas de neos pas de taupe etc…), et concentre-toi uniquement sur héros Masqué contrôle. :/


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros posté le [13/04/2017] à 21:15

En compète oublie héros tout court plutôt. ah ah.

Mais je crois qu'il a précisé que c'est un deck fun seulement.


Soulaiman
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Héros posté le [13/04/2017] à 21:31

Oui ce deck c'est surtout pour le fun mais pour un tournoi le deck héros c'est risqué oui mais perso ce que je préfère c'est prendre du plaisir en jouant donc j'évite les tournois..mais ça coûte rien d'essayer


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Héros posté le [13/04/2017] à 21:40

Attention :

La plupart des gens concidèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où.

– Si mes messages paraissent agressifs, je m’excuse, car ce n’est pas mon intention de vous agresser.

– Si je vous agresse, ce message ne sera tout simplement pas afficher.

Merci.


Citation de Soulaiman Le [13/04/2017] à 21:31

Oui ce deck c'est surtout pour le fun mais pour un tournoi le deck héros c'est risqué oui mais perso ce que je préfère c'est prendre du plaisir en jouant donc j'évite les tournois..mais ça coûte rien d'essayer


Ah si ça coûte de l'argent. :'(


Enfin, si tu t'en fiche de perdre, et t'amuser en tournoi (même si ça va coûter de l'argent), why not. ^^


Edit : tu pourra voir un peu près ce que les gens jouent, et t'améliorer en même temps. Et de faire une idée de ce que tu veux faire de ce deck.


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Héros posté le [13/04/2017] à 21:47

Ouais enfin actuellement on ne peut pas vraiment "jouer" sauf entre pote.

"- J'active mask change!

– J'active barrière dimensionnelle!

– J'essaye de faire un xyz!

– Strike!

– Je pose des mp!

– J'active Twin twisters!

– J'essaie de tuto!

– Ash blossom!"

Ah purée c'est tellement ça vs zoodiac…


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Héros posté le [13/04/2017] à 21:56

Attention :

La plupart des gens concidèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où.

– Si mes messages paraissent agressifs, je m’excuse, car ce n’est pas mon intention de vous agresser.

– Si je vous agresse, ce message ne sera tout simplement pas afficher.

Merci.


Citation de Neofrerot Le [13/04/2017] à 21:47

Ouais enfin actuellement on ne peut pas vraiment "jouer" sauf entre pote.

"- J'active mask change!

– J'active barrière dimensionnelle!

– J'essaye de faire un xyz!

– Strike!

– Je pose des mp!

– J'active Twin twisters!

– J'essaie de tuto!

– Ash blossom!"

Ah purée c'est tellement ça vs zoodiac…


En fait, si on joue first avec héros, ce qu'on a craindre c'est juste Twin twister et… Euh… Ash blossom… … Ouais ça fait beaucoup quand même…


Spoiler :

BenGuitar
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Deck Héros posté le [20/04/2017] à 21:34

Salut, je m'intéresse également aux héros.


Vous avez une decklist à proposer ?


Pages : 1 2