Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magnet
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Magnet posté le [15/04/2017] à 10:37

Voici Mon deck Magnet Avril 2017

Format : Avancé

Archétype : Magnet Warrior


Cartes importantes et thème du deck : Spam


Fonctionnement du deck : Spam


Mon budget : Spam


Mes questions : Spa… euh des améliorations a apporter ?



Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Magnet posté le [15/04/2017] à 10:52

Je ne vois pas de soldat sentinelle de pierre pour spam les xyz rang 3, il est primordial selon moi


Conversion magnetique et force magnetique sont moyen je trouve, si vraiment tu veux les garder tu en met une de chaque max


Vu que tu as 3 transaction tu peux peut-être mettre un 2eme retour magnetique pour faire une bonne combo, car c'est un coup à manquer de bersekion ou valkt


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Magnet posté le [15/04/2017] à 10:59

Retour magnetique ne peut pas invoquer Bers ou Valk si elles ont ete defausses depuis la main. En fait, elle ne peut pas du tout invoquer Valk dans ce deck vu que je ne l'invoque jamais par sa methode "normale".


Pour ton soldat : si mon but etait spam les xyz 3, je jouerais BA, pas Magnet :3


Pourquoi tu trouve conversion et force "moyen" ? Pourrais-tu expliciter s'il te plait ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Magnet posté le [15/04/2017] à 11:08

Tu as pas mal de xyz de rang 3 dans ton extra pourtant, et faire rapidement gardien gorgonique ça sert.


Ah je savais pas pour retour magnetique, je sais pas ce sont des pièges donc un peu lent, et force magnetique j'aime pas trop car gardien gorgonique ou super conduction peut s'occuper des effets.


Conversion magnetique on peut déjà invoquer nos Magnet du cimetière grâce au champ magnétique ou les bannir par l'effet de bersekion, du coup les récup en main mouais, enfin après je vois peu de gens jouer avec conversion donc c'est pas si terrible que ça.


Après ya son effet quand tu la bannis mais la xyz leviair peut faire la même


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Magnet posté le [15/04/2017] à 12:23

tu joue trappe perfide en 2017?


Edit : viens de calculer true king j'aime pas pour autant mais ca a plus de sens


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Magnet posté le [15/04/2017] à 14:16

Apres tests :

– Je deckout trop vite

– Ryu est trop souvent dans ma main

– Je me retrouve parfois avec de quoi invoquer un thon, mais sans thons au deck..

– Effectivement, Force Magnetique ne sert pas a grand-chose…


Du coup :



Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Pages : 1