Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Les questions qu\'on se pose tous !
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Les questions qu'on se pose tous ! posté le [16/04/2017] à 19:53

Bon d'accord en vrai c'est juste moi 😛


Pourquoi ne pas avoir sorti des Monstres Pendules Pièges, qui peuvent se poser ?

Pourquoi une exclusivité Magie ?

Ca me rapelle qu'on à toutes les versions de Pendules, sauf Monstres Pièges et Monstres Pendules Rituels.


Et pourquoi avoir fait 2 couleurs d'échelles gauche et droite (Bleue et Rouge) si au final, c'était pour toujours avoir les mêmes peu importe l'emplacement ?

Pourquoi ne pas avoir fait de Monstres Pendules ou l'échelle serait différente si la carte est placée à gauche ou à droite ?

Au début ca me semblait tellement spotted que ca allait arriver (bah oui, suffit de voir la disposition du terrain), et Konami qui te sort un grand fuck sur ce coup.


Ca aurait pu donner à votre avis quoi si ce que j'évoque aurait été sorti par Konami ?


Sur ce ➡


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les questions qu'on se pose tous ! posté le [16/04/2017] à 20:13

Pour les Pendules pièges, en fait, on a déjà quelques cartes comme Spectre Zoma, Slime Métallique, donc les "pendule piège", je pense pas que ce truc va exister.


Après, oui, je me suis toujours dit "à quoi ça sert d'avoir 2 échelles, s'ils sont tous identiques ? Pour le décor ? " –'

Qui sait, peut être qu'un jour, ils vont sortir des pendules aux échelles différentes, on a même des cartes à échelle 0 et 13 maintenant.


Et oui, effectivement, il nous manque Rituel-Pendule.


Attention :

La plupart des gens concidèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où.

– Si mes messages paraissent agressifs, je m’excuse, car ce n’est pas mon intention de vous agresser.

– Si je vous agresse, ce message ne sera tout simplement pas afficher.

Merci.


Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Les questions qu'on se pose tous ! posté le [16/04/2017] à 20:50

Je ne me pose pas ce genre de questions 😛

Par contre, je ne savais pas qu'on se moquait de l'emplacement des cartes Pendule pour leur échelle.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Les questions qu'on se pose tous ! posté le [17/04/2017] à 04:41

Sa n'a rien à voir avec ce topic, mais…



Spoiler :


J'adore ta signature Tutiou !


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Les questions qu'on se pose tous ! posté le [17/04/2017] à 08:54

– Vous croyez qu'on aura un archétype Link basé sur Zelda ?


– Pourquoi suit-on la banlist Konami tout en gueulant que ça nous plaît pas alors qu'il suffit simplement de demander aux boutiques d'organiser des tournois avec des banlist personalisables par les joueurs tout en boycottant les YCS/WCQ ?


– Si julien a un accident, comment les modérateurs feront pour gérer le site ?


– Combien d'épisodes durera one piece ?


Edit : quelqu'un se dévouera-t-il un jour pour expliquer la conjugaison du verbe "sourir" à jaesoff ? Ou la différence participe passé / infinitif à Shing ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Les questions qu'on se pose tous ! posté le [17/04/2017] à 08:58

Mdrrr !


Je dirais pas que c'est probable mais konami sont très fort pour ça !


Fox76110
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Les questions qu'on se pose tous ! posté le [18/04/2017] à 13:35

Quand pansé vous que les 2 nouveau structure deck seront présents sur OTK-expert ? Pour pouvoir étudier les nouvelles cartes et crée de nouveau deck


Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
Les questions qu'on se pose tous ! posté le [18/04/2017] à 14:16

Je sais pas du tout, sûrement en même temps que raidraptor mdr.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les questions qu posté le [18/04/2017] à 14:32

Citation de Hardi Le [17/04/2017] à 08:54

– Vous croyez qu'on aura un archétype Link basé sur Zelda ?


– Pourquoi suit-on la banlist Konami tout en gueulant que ça nous plaît pas alors qu'il suffit simplement de demander aux boutiques d'organiser des tournois avec des banlist personalisables par les joueurs tout en boycottant les YCS/WCQ ?


– Si julien a un accident, comment les modérateurs feront pour gérer le site ?


– Combien d'épisodes durera one piece ?


Edit : quelqu'un se dévouera-t-il un jour pour expliquer la conjugaison du verbe "sourir" à jaesoff ? Ou la différence participe passé / infinitif à Shing ?


Ah c'est bon hein, je viens juste d'arriver aujourd'hui, et je vois qu'on me sort ça, c'est pas sympa. :3

En général, je suis plutôt bon en français (le seul truc qui me fait chier, c'est que je n'arrive pas à différencier le féminin et le masculin, ça se voit dans mes messages non ? :/), c'est juste quand j'écris vite fait, etc… Je m'en fiche de l'orthographe (mais j'évite quand même d'écrire des grosses fautes, pour éviter que ça devienne une habitude), tant que les gens comprennent mes messages, ça va, je vérifie pas, la flemme.


Edit :

Vu que tu me fais chier avec le français, allez, moi aussi je te fais chier. XD


Citation de Hardi Le [17/04/2017] à 08:54

– Vous croyez qu'on aura un archétype Link basé sur Zelda ?


– Pourquoi suit-on la banlist Konami tout en gueulant que ça nous plaît pas alors qu'il suffit simplement de demander aux boutiques d'organiser des tournois avec des banlist personalisables par les joueurs tout en boycottant les YCS/WCQ ?


Personnalisables avec 2 N.


– Si julien a un accident, comment les modérateurs feront pour gérer le site ?


Un peu de respect aux noms propres. A moins que le pseudo n'a pas de majuscule.


– Combien d'épisodes durera one piece ?

:3


RE-Edit :

Je préfère comme ça perso :

– One Piece va durer combien d'épisodes ?


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Les questions qu'on se pose tous ! posté le [18/04/2017] à 14:38

Citation de Hardi Le [17/04/2017] à 08:54

– Vous croyez qu'on aura un archétype Link basé sur Zelda ?


– Pourquoi suit-on la banlist Konami tout en gueulant que ça nous plaît pas alors qu'il suffit simplement de demander aux boutiques d'organiser des tournois avec des banlist personalisables par les joueurs tout en boycottant les YCS/WCQ ?


– Si julien a un accident, comment les modérateurs feront pour gérer le site ?


– Combien d'épisodes durera one piece ?



Spoiler :




1) non à cause des droits d'auteurs


2) parce les boutiques doivent suivre konami pour recevoir des ots.


3) On ne sait pas.


4) voir question 3



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2