Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Mon deck Dino-true king
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Mon deck Dino-true king posté le [19/04/2017] à 17:45

Bonjour à tous!

Je crée ce sujet pour demander vos avis et conseils sur mon deck dino true king. Les cartes sortiront bientôt sur le site, mais j'aimerai avoir mon deck au mieux de sa forme le plus rapidement possible, donc je le poste maintenant, sous forme d'image, et n'hésitez pas à me demander si vous ne voyez pas bien les cartes.


Ma DL :


Bon, j'ai testé un peu ce deck, contre pas mal de decks, ça se passe assez bien régulièrement, mais quand même j'ai pas mal de mains morte, c'est facheux..

Je sais que le nouveau terrain true king sort en mai et qu'il sera indispensable pour le deck, mais en attendant qu'il soit là, je suis sûr qu'il y a tout de même quelque chose à faire.


Donc quelques remarques :


-Le true king feu, je le sors quasi jamais. Je l'ai vu dans pas mal de DL, donc je l'ai testé dans la mienne, mais j'ai jamais eu divernosaure et lui dans ma main en même temps, donc faut sortir un evolzar pour l'invoquer, et ça coûte cher surtout que l'effet ne s'activera pas (à moins d'avoir l'evolzar + le divernosaure, mais là pour le coup c'est la god hand). Du coup, je le vire? ou alors j'ai mal saisi son intérêt?


-J'ai mis Sabresaure, de part son attribut terre très utile pour le true king associé. J'ai beaucoup hésité à mettre le Mégalobroyeur X qui est niv 4, a plus d'atk, mais surtout, est d'attribut eau! Donc d'une part il peut servir pour le true king eau (il faudrait alors le rajouter, éventuellement à la place du rouge?) et d'autre part, Norden + Mégalobroyeur X = bahamut et toad! ça peut être pas mal, mais du coup ça m'oblige aussi à mettre trois instant dans mon deck, c'est peut-être un peu beaucoup? Ça vaut le coup d'après vous ou pas?


-Je joue 3 monde perdu parce que le terrain true king n'est pas sorti encore. Quand il sortira, je remplacerai 2 d'entre eux par le terrain en question, je pense que 1 lost world suffit, c'est pas ouffissime comme terrain.


-J'avais dans un premier temps mis dai imprévu, je l'ai viré, c'est mauvais je trouve. Des avis là dessus?


Sinon pour le reste, si vous avez des suggestions/avis/idées, surtout n'hésitez pas à les partager!!


Bonne journée à tous et merci d'avance!



Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Mon deck Dino-true king posté le [20/04/2017] à 00:08

Salut mon bon sangan, alors pour le true king feu pour l'instant je suis du même avis que toi, en plus divernosaure bien souvent on utilise aussi son premier effet qui permet de pas être affecté.


Peut-être que avec le futur terrain draco, c'est plus tranquille pour l'invoquer, et faire son effet encore plus chaud, il faut 2 divernosaure.


Après megalosaure je le trouve très bien ça te donne assez au xyz eau donc à ne surtout pas se priver, pour bahrastos je suis mitigé mais si tu utilise megalosaure tu peux en mettre au moins 1 en plus il peut servir en combo avec le 2eme effet de lytho, et puis d'un autre côté ça fais le ménage côté magie et piège adverse


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Mon deck Dino-true king posté le [20/04/2017] à 00:18

Le terrain ne permet pas de spé les true draco plus facilement, mais de les tuto et ça en revanche c'est non négligeable. Je n'utilise personnellemet que très peu le premier effet de divernosaure, mais il n'en reste pas moins que tu en as rarement 2 en main + agnimazud..:/ donc assez mitigé aussi :/ et le eau aussi je suis mitigé, il faut quand même 2 monstres eau pour son eff



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Mon deck Dino-true king posté le [20/04/2017] à 00:20

Citation de Caim Le [20/04/2017] à 00:08

Salut mon bon sangan, alors pour le true king feu pour l'instant je suis du même avis que toi, en plus divernosaure bien souvent on utilise aussi son premier effet qui permet de pas être affecté.


Peut-être que avec le futur terrain draco, c'est plus tranquille pour l'invoquer, et faire son effet encore plus chaud, il faut 2 divernosaure.


Après megalosaure je le trouve très bien ça te donne assez au xyz eau donc à ne surtout pas se priver, pour bahrastos je suis mitigé mais si tu utilise megalosaure tu peux en mettre au moins 1 en plus il peut servir en combo avec le 2eme effet de lytho, et puis d'un autre côté ça fais le ménage côté magie et piège adverse


Je connais pas du tout le deck, mais faut que je le test. –'

Après je suis du même avis que toi, le terrain true draco/king (diagram) devrait accelerer un peu.


Et il me semble qu'il y a un autre monstre normal dino avec 2000 atk. Tu peux le jouer à la place de ton dino qui a 1900. En plus, c'est un monstre Eau. Avec instant fusion et Norden, ça fait bahamut (synonyme de toad –').


Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Mon deck Dino-true king posté le [20/04/2017] à 00:26

Citation de Shing Le [20/04/2017] à 00:20


Citation de Caim Le [20/04/2017] à 00:08

Salut mon bon sangan, alors pour le true king feu pour l'instant je suis du même avis que toi, en plus divernosaure bien souvent on utilise aussi son premier effet qui permet de pas être affecté.


Peut-être que avec le futur terrain draco, c'est plus tranquille pour l'invoquer, et faire son effet encore plus chaud, il faut 2 divernosaure.


Après megalosaure je le trouve très bien ça te donne assez au xyz eau donc à ne surtout pas se priver, pour bahrastos je suis mitigé mais si tu utilise megalosaure tu peux en mettre au moins 1 en plus il peut servir en combo avec le 2eme effet de lytho, et puis d'un autre côté ça fais le ménage côté magie et piège adverse


Je connais pas du tout le deck, mais faut que je le test. –'

Après je suis du même avis que toi, le terrain true draco/king (diagram) devrait accelerer un peu.


Et il me semble qu'il y a un autre monstre normal dino avec 2000 atk. Tu peux le jouer à la place de ton dino qui a 1900. En plus, c'est un monstre Eau. Avec instant fusion et Norden, ça fait bahamut (synonyme de toad –').


Cest justement ce que j'avais évoqué dans mon message plus haut, et je me demandais si toad valait le coup dans la mesure où l'attribut eau du dinobroyeur le rend inutile pour les true king. Donc faut voir si malgré ça, ça vaut le coup de remplacer le terre qui lui est utile par le eau qui lui ne l'est pas mais donne potentiellement accès à toad.



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Mon deck Dino-true king posté le [20/04/2017] à 00:28

Citation de Sangan Le [20/04/2017] à 00:26


Citation de Shing Le [20/04/2017] à 00:20


Citation de Caim Le [20/04/2017] à 00:08

Salut mon bon sangan, alors pour le true king feu pour l'instant je suis du même avis que toi, en plus divernosaure bien souvent on utilise aussi son premier effet qui permet de pas être affecté.


Peut-être que avec le futur terrain draco, c'est plus tranquille pour l'invoquer, et faire son effet encore plus chaud, il faut 2 divernosaure.


Après megalosaure je le trouve très bien ça te donne assez au xyz eau donc à ne surtout pas se priver, pour bahrastos je suis mitigé mais si tu utilise megalosaure tu peux en mettre au moins 1 en plus il peut servir en combo avec le 2eme effet de lytho, et puis d'un autre côté ça fais le ménage côté magie et piège adverse


Je connais pas du tout le deck, mais faut que je le test. –'

Après je suis du même avis que toi, le terrain true draco/king (diagram) devrait accelerer un peu.


Et il me semble qu'il y a un autre monstre normal dino avec 2000 atk. Tu peux le jouer à la place de ton dino qui a 1900. En plus, c'est un monstre Eau. Avec instant fusion et Norden, ça fait bahamut (synonyme de toad –').


Cest justement ce que j'avais évoqué dans mon message plus haut, et je me demandais si toad valait le coup dans la mesure où l'attribut eau du dinobroyeur le rend inutile pour les true king. Donc faut voir si malgré ça, ça vaut le coup de remplacer le terre qui lui est utile par le eau qui lui ne l'est pas mais donne potentiellement accès à toad.


Ah désolé, j'ai pas vu. J'ai prit trop de temps à écrire on dirait… –'


Bon, après, tu peux alle youtube et t'inspirer un peu, je sais pas. :/


Spoiler :

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Mon deck Dino-true king posté le [20/04/2017] à 00:31

Oui, j'ai regardé sur youtube, mais tu sais comment il marche, à chaque fois il montre les god hand pas représentatif et te balance leur dl sans vraiment expliquer donc tu avances pas beaucoup..:/



Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Mon deck Dino-true king posté le [20/04/2017] à 00:36

Citation de Sangan Le [20/04/2017] à 00:26


Citation de Shing Le [20/04/2017] à 00:20


Citation de Caim Le [20/04/2017] à 00:08

Salut mon bon sangan, alors pour le true king feu pour l'instant je suis du même avis que toi, en plus divernosaure bien souvent on utilise aussi son premier effet qui permet de pas être affecté.


Peut-être que avec le futur terrain draco, c'est plus tranquille pour l'invoquer, et faire son effet encore plus chaud, il faut 2 divernosaure.


Après megalosaure je le trouve très bien ça te donne assez au xyz eau donc à ne surtout pas se priver, pour bahrastos je suis mitigé mais si tu utilise megalosaure tu peux en mettre au moins 1 en plus il peut servir en combo avec le 2eme effet de lytho, et puis d'un autre côté ça fais le ménage côté magie et piège adverse


Je connais pas du tout le deck, mais faut que je le test. –'

Après je suis du même avis que toi, le terrain true draco/king (diagram) devrait accelerer un peu.


Et il me semble qu'il y a un autre monstre normal dino avec 2000 atk. Tu peux le jouer à la place de ton dino qui a 1900. En plus, c'est un monstre Eau. Avec instant fusion et Norden, ça fait bahamut (synonyme de toad –').


Cest justement ce que j'avais évoqué dans mon message plus haut, et je me demandais si toad valait le coup dans la mesure où l'attribut eau du dinobroyeur le rend inutile pour les true king. Donc faut voir si malgré ça, ça vaut le coup de remplacer le terre qui lui est utile par le eau qui lui ne l'est pas mais donne potentiellement accès à toad.


Pour bahrastos à tester, ça se peut il va jamais sortir, par contre crapaudilique c'est pas négociable, beaucoup le jouent dans dino, donc pour moi megalosaure un grand oui, et tu risque pas d'être à court de monstre terre pour lytho si tu enlève sabre, il t'en reste encore pas mal je crois.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Mon deck Dino-true king posté le [20/04/2017] à 00:37

Citation de Sangan Le [20/04/2017] à 00:31

Oui, j'ai regardé sur youtube, mais tu sais comment il marche, à chaque fois il montre les god hand pas représentatif et te balance leur dl sans vraiment expliquer donc tu avances pas beaucoup..:/



Ouais je sais. :/

Après, tu peux essayer plusieurs version (bahamut toad etc…), pour voir lequel est le mieux selon toi.


Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Mon deck Dino-true king posté le [20/04/2017] à 01:16

http://prntscr.com/eyhs37

tiens essaie comme ça, j'ai jamais eu de main morte :3

le true king feu c'est surtout pour l'invoquer en pétant le terre pour avoir son effet et reborn un autre monstre ou tout simplement pour avoir encore un truc dans le deck a tuto une fois que les 3 terres sont épuisés

megalo machin est meilleur que sabresaure sur tous les points,

le lapin c'est cool

le terrain dino est pas ouf mais il est quand même bien pratique en enchainant avec le terrain true king derrière

et 2 tyranno, ca suffit, ca bouffe trop de ressources sinon




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3