Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dieux Egyptiens, leurs effets ?
lapin magique
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Dieux Egyptiens, leurs effets ? posté le [21/04/2017] à 14:28

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre leurs effets par rapport au phrase en couleur


Obelisk :


Vous devez Sacrifier 3 monstres pour Invoquer Normalement cette carte (vous ne pouvez pas Poser cette carte). L'Invocation Normale de cette carte ne peut être annulée. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement, les cartes et les effets ne peuvent pas être activés. Cette carte ne peut être ciblée par des Magies, Pièges, effets de Magie/Piège ou effets de Monstre à Effet. Si vous Invoquez Spécialement, elle est envoyée au Cimetière durant la End Phase. Vous pouvez Sacrifier 2 monstres pour détruire tous les monstres contrôlés par votre adversaire. Cette carte ne peut pas déclarer d'attaque le tour où cet effet est activé.


Ra :


Non invocable Spécialement. Nécessite 3 Sacrifices pour Invocation Normale (non Posable Normalement). L'invocation Normale de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsqu'elle est Invoquée Normalement, les autres cartes et effets ne peuvent être activés. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement: Vous pouvez payer des Life Points jusqu'à n'en avoir plus que 100 ; cette carte gagne une ATK/DEF égales aux Life Points payés. Vous pouvez payer 1000 Life Points, puis ciblez 1 monstre sur le Terrain : Détruisez la cible.


Slifer :


Nécessite 3 Sacrifices pour son Invocation Normale (non Posable Normalement). L'Invocation Normale de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsqu'elle est Invoquée Normalement, les cartes et les effets ne peuvent pas être activés. Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Spécialement : envoyez-la au Cimetière. Cette carte gagne 1000 ATK/DEF pour chaque carte dans votre main. Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur le Terrain de votre adversaire en Position d'Attaque face recto : ces monstres perdent 2000 ATK, puis si leur ATK a été réduite à 0 en conséquence, détruisez-les.


Nécessite 3 Sacrifices pour son Invocation Normale (non Posable Normalement). L'Invocation Normale de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsqu'elle est Invoquée Normalement, les cartes et les effets ne peuvent pas être activés. Une fois par tour, durant la End Phase, si cette carte a été Invoquée Spécialement : envoyez-la au Cimetière. Cette carte gagne 1000 ATK/DEF pour chaque carte dans votre main. Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Normalement ou Spécialement sur le Terrain de votre adversaire en Position d'Attaque face recto : ces monstres perdent 2000 ATK, puis si leur ATK a été réduite à 0 en conséquence, détruisez-les.


Vous pouvez me dire la différence entre les 3 effets ? J'ai aussi entendu parle que cette effet dur 1 tour, pouvez vous m’éclaircir 😀 ?


Cordialement, un lapin magique 😉


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Dieux Egyptiens, leurs effets ? posté le [21/04/2017] à 14:37

Une invocation sacrifice est une invocation normal (mais pas inversement)


Obelisk


Lorsque tu l'invoque personne ne peut activé de cartes comme trappe sans fond et hommage torrentiel

Il ne peut pas non plus être ciblé par des effets (ceci est un effet continu)


Ra

Lorsque tu l'invoque personne ne peut activé de carte en réponse a l'invocation

Il dit les autres cartes et effet car lui il a lui même un effet a son invocation que tu est libre d'activé ou pas


Slifer

comme les 2 autres mais comme il a pas d'effet a l'invocation c'est écrit comme obelisk


il n'y a pas conséquent pas vraiment de différences entre leurs effets a l'invocation c'est juste pour les protégé des trappes , hommages et cartes similaire (attention Avertissement divin marche car ils n'ont pas encore touché le terrain a son activation)


L'effet ne dure par un tour il est uniquement effectif lors de leur invocation ( si tu invoque un autre monstre ce tour (notamment via Fusion Brillante-> Séraphinite, Chevalier-Gemmes tu peut très bien te prendre un hommage


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Dieux Egyptiens, leurs effets ? posté le [21/04/2017] à 14:39

C'est tout simple il suffit seulement de lire :3


E

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Dieux Egyptiens, leurs effets ? posté le [21/04/2017] à 15:18

Citation de Sinna Le [21/04/2017] à 14:39


C'est tout simple il suffit seulement de lire :3


Oui vive le PSCT


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Dieux Egyptiens, leurs effets ? posté le [21/04/2017] à 15:20

Citation de Dymon Le [21/04/2017] à 15:18


Citation de Sinna Le [21/04/2017] à 14:39


C'est tout simple il suffit seulement de lire :3


Oui vive le PSCT


😆


E

lapin magique
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Dieux Egyptiens, leurs effets ? posté le [21/04/2017] à 18:39

Je ne comprends pas pourquoi l'effet qui empêche les autres cartes d'être activés n'est pas continue , ce n'est pas précisé que c'est que pendant l'invocation , la phrase qui dit "lorsque cette carte est invoquer normalement " veut annoncer les conditions nécessaire à l'activation de l'effet


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Dieux Egyptiens, leurs effets ? posté le [21/04/2017] à 20:38

Citation de Dymon Le [21/04/2017] à 14:37

Une invocation sacrifice est une invocation normal (mais pas inversement)


Obelisk


Lorsque tu l'invoque personne ne peut activé de cartes comme trappe sans fond et hommage torrentiel

Il ne peut pas non plus être ciblé par des effets (ceci est un effet continu)


Ra

Lorsque tu l'invoque personne ne peut activé de carte en réponse a l'invocation

Il dit les autres cartes et effet car lui il a lui même un effet a son invocation que tu est libre d'activé ou pas


Slifer

comme les 2 autres mais comme il a pas d'effet a l'invocation c'est écrit comme obelisk


il n'y a pas conséquent pas vraiment de différences entre leurs effets a l'invocation c'est juste pour les protégé des trappes , hommages et cartes similaire (attention Avertissement divin marche car ils n'ont pas encore touché le terrain a son activation)


L'effet ne dure par un tour il est uniquement effectif lors de leur invocation ( si tu invoque un autre monstre ce tour (notamment via Fusion Brillante-> Séraphinite, Chevalier-Gemmes tu peut très bien te prendre un hommage


avertissement divin ne peut en aucun cas annuler leur invocation. Il suffit de lire tu disais hein.


et bien le morceau juste avant le spécifie clairement ; leur invocation ne peut pas etre annuler. La seule vrai force finalement des dieux egyptiens est cette capacité a lors de leur invocation ne pas pouvoir subir de "restriction" en quelques sortes. C'est le seul moment ou ils sont invulnérables.


@lapin magique : " ce n'est pas précisé que c'est que pendant l'invocation ," ben si c'est précisé : "lorsque cette carte est invoquée normalement, les cartes et effet ne peuvent pas etre activés (citation d'obelisk) donc cela ne concerne que le moment de leur invocation normale.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Dieux Egyptiens, leurs effets ? posté le [22/04/2017] à 00:17

Ecoutez tous cma. Je lui passe le flambeau étant moins actif


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Dieux Egyptiens, leurs effets ? posté le [22/04/2017] à 16:57

Citation de Scandalf Le [22/04/2017] à 00:17

Ecoutez tous cma. Je lui passe le flambeau étant moins actif


Non déconne pas; chui pas la référence rulling. J'ai juste progressé au contact de mecs meilleurs que moi (bisou ils se reconnaissent)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1